Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raid 2-Cité des demons

+6
yukiko
kokonut
Misterdoris
Piolink
Ersieyes
Lecteur
10 participants

 :: La Guilde :: Ambassade

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Raid 2-Cité des demons

Message par Lecteur Mar 8 Fév - 19:05

Voici le Post sur le Raid 2 - Cité des démons :

Alors voilà, maintenant qu'on a passé le premier essai, qui s'est fait en moins de 24h dans la course, je pense que formaliser quelques éléments est utile.

Donc, si vous ne faites pas partie du raid fixe dont la liste est connue (donc si vous ne la connaissez pas, c'est que vous êtes pas dedans.^^), que vous êtes level 42 (si en plus vous etes blonde à forte poitrine), merci d'indiquer ici dans un post (et un seul) les informations suivantes :

Pseudo (précisez si c'est un rerol ou si c'est votre compte principal)
Classe
Type
spécificité utile (ex: pour guerrier ou paladin, préciser si tank ou dps. pour pretre, préciser si heal ou dps)
disponibilités régulières (jour horaire)

Sachant que les horaires sont limités en semaine à un début à 20h / 20h30 ou 21h, et une fin à 22h00 / 22h30 23h30
le samedi début 16h00 à 21h00 par tranche de 30 mn. fin de 18h00 à 23h00 par tranche de 30 mn.
le dimanche début de 16h00 à 19h00 par tranche de 30 mn fin de 18h00 à 22h00 par tranche de 30 mn.

Si vous n'avez pas de disponibilité régulière mais voulez participez un jour ou vous êtes là, précisez-le en postant une fiche


Exemple de fiche (je vous mets la mienne ^^)

Pseudo : Piolink (principal)
Classe : Démoniste
type : tissu / magie
spécificités : sombre empathie lvl 3 / panacée lvl 2 / résurrection hors combat / faiblesse 16 gouttes
dispo :
lundi 20h00 / 23h00
mardi : -
mercredi : 20h00 23h00
jeudi : -
vendredi : 20h00 23h30
samedi : 16h00 22h00
dimanche : 17h00 22h00


toutes ces informations me permettront de former un raid avec 20 à 22 réguliers et 2 à 4 remplaçants pour faire profiter un maximum de personnes, et d'organiser le raid avec les clartés de mages, les rez en combat des paladins, les psios régénération mana, les démo heals, les druides heals et aqua lvl 3, les "protéger les faibles" ..... donc merci de bien préciser aussi vos spécificités. (pour les filles, ajoutez vos mensurations)


P.S. : Ce raid se composera (sans que ce soit une règle absolue) de : 18 Choupa, 2 Someï (dont un heal) 3 Aco (dont 1 heal et 1 tank) 1 extérieur.
P.S.2. : pour ceux qui n'étaient pas présent à la "première" du raid 2, on était à un chouilla de tuer Nogrom (tombé à 10%)
P.S.3 : l'utilisation de Team Speak 3 avec l'adresse des Acolytes est nécessaire. les coordonnées seront rappelée très prochainement.

Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout.
inscrivez-vous. et bon jeu à tous.
Piolink
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Ersieyes Mar 8 Fév - 20:23

Voici ma petite candidature.

Pseudo : Suliven
Level : 41,9 ( soit pas 42 mais ça va arriver sous peu)
Classe : guerrier
Spé & build : tank
Horaire : la tranche 20h30 / 23h est parfaite, a condition d'etre prévenu assez en avance. Je ne peux pas être dispo tous les soirs, mais si, par exemple, il faut être dispo chaque jeudi soir ça ira très bien.
Stuff actuel : environ 70% d'epique ou de bleu 39 (aux stats souvent similaires a l'épique 38... Question d'equilibrage)

Brefffff loin d'être parfait pour tank ce gros morceau qu'est la cité, j'en suis conscient Wink



Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Mer 9 Fév - 3:38

Merci.

juste une précision : as-tu "protéger les faibles" ?

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Misterdoris Mer 9 Fév - 12:03

Bon je vais le preciser ici, je met a disposition Misterdoris pour aider juste en cas de manque d effectif dans les heals. Ma dispo : tout le temps sauf les soirs de raid 1 ( me reste plus qu a trouver un labo aujourd hui è__é j y crois !! :p )

Misterdoris

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : chercher le brie je suis pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Ersieyes Mer 9 Fév - 22:01

Piolink a écrit:Merci.

juste une précision : as-tu "protéger les faibles" ?

Non, ni lvl 1 et encore moins lvl 2.
Maintenant j'ai le lvl 1 et 2 à porté de rubis (j'ai encore le rubis du lvl 42 à dépenser)

Par contre il va falloir m'expliquer l'utilité en raid... en instance je trouve que c'est un peu gacher de dépenser ses rubis la dedans.
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par kokonut Jeu 10 Fév - 2:49

allez ma petite fiche meme si la participation est déjà effective:

Pseudo : House
Classe : Clerc
Spé : Heal, orienté Intel
Dispo: En semaine démarrage à 21h doit etre tenable pour moi, 20h330 restant un peu incertain.
Le week-end, les horaires sont très variables, et aucun n'est réellement garanti.
Le team Speak est possible mais généralement simplement en écoute, par respect pour le monde qui m'entoure
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Jeu 10 Fév - 13:17

@Ersieyes :

protéger les faibles évite que tel ou tel membre du groupe ou tu es ne reprenne l'aggro sur les mobs que tu es en train de tanker. ces personnes ayant un gros DPS. l'intérêt est que le heal étant focalisé sur toi et que tu es bien plus résistant, ça leur évite de mourir en un coup (car les faibles sont souvent des persos avec peu d'armure et peu de points de vie.

Après c'est un choix de jeu et de Build.


Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Jeu 10 Fév - 13:20

Voilà, Nogrom est tombé hier, le raid 2 l'a décimé. Very Happy

prochains RDV :

mercredi 16/02 puis vendredi 18/02. RDV aux portes de la Cité à 20h30 jusqu'à 22h30.

Je laisse le soin à lecteur de me communiquer le nom des participants. Pour House, ce que l'on peut faire, s'il vient, c'est mettre son perso aux portes de la Cité, équipé de tout ce qu'il faut, comme cela dès sa connexion, on peut l'intégrer au raid. on ferait les trashs en attendant.

Pour les participants, pensez à avoir prêt d'avance vos potions, leixirs, phylactères et mirras (minimum 2000)

merci à vous. Bon JEU

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Lecteur Jeu 10 Fév - 18:16

@Ersi:

En effet, protéger les faibles est très apprécier, Je ne compte plus les fois ou Foxie et moi aurions pu etre sauver par cela Razz

Qu'elle est la difference avec les boss d'instance?

Tout d’abord, Si un de nous deux reprend un boss d'instance durant quelque seconde, ce n'est pas trop grave.
En cité, cela provoque la mort de 5 ou 6 membres
Ensuite, la ou un boss d'instance dure au grand max 2 min, les boss de la cité peuvent durer beaucoup plus. et plus le temps va, plus la menace a tendance a grandir chez les dps, et a diminuer pour les tank [CD de cruauté, de provoc etc]
Et enfin, le tank a derrière lui 15 ou 16 personne qui dps a fond. Perso, mon dps est 30 ou 40% plus important en cité que en instance, donc plus dur de tenir l'aggro !

Apres, tout dépend du tank en question, de son dps a lui, etc, mais disons que cela reste agréable ^^

Pour la liste, j'en discuterais avec toi pio, n’étant pas ce raid, je te laisse la priorité sur les choix.
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par yukiko Lun 14 Fév - 22:13

Pseudo : yukiko
Classe : psioniste
type : cuire/magie
spécificités :
dispo :
lundi
mardi : -
mercredi :
jeudi : -
vendredi :
samedi : 16h00 22h00
dimanche : 17h00 22h00
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Jeu 17 Fév - 11:46

Le raid 2 a tué nogrom. il n'a pas souffert car il est mort du premier coup. et nous non plus n'avons pas soufferts : 0 morts chez nous.

Merci à Dodo qui s'est rendu disponible et à Foxie qui a magistralement soigné son petit monde et qui a su nous conseiller.

Pour vendredi, je reprends les 3 même, et je verrais avec Lecteur si je n'en ajoute pa sun quatrième, étant donné les absences.
je pense même qu'étant donné que vous avez deux heals, il y aura 3 somei (dont 2 heals) dans le raid 2 de façon permanente mais je confirmerai cela avec lecteur et les autres chefs de guilde.

merci à vous et à bientôt

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Ersieyes Dim 20 Fév - 11:54

bon après ce petit raid où on a mit Batman à 30%, j'aurais besoin de petits conseils pour être plus utile, en particulier sur Batman (j'ai zappé son nom mais vous devez bien voir de qui je parle)

Question : que faire de ma "cruauté" ?
Si je spam crauté je risque de reprendre l'aggro. Pas au main tank, il a un dps bien suppérieur au mien et il spam aussi cruauté donc rien à craindre... mais plutôt à un tank de soutient (et après vive le bazard avec l'aggro qui se balade entre les 2 tank si le main tank tombe)
Si je ne spam pas cruauté, et si les tank avant moi y passent je peut juste reprendre l'aggro en provocation : soit 15 sec en gros, pas suffisant pour que je puisse reprendre véritablement l'aggro partant de trop loin pour rattraper les aggro des dps.

Bon le problème en ce moment se pose pas trop car avec mon stuff je resiste que quelques secondes devant le boss avant de mourrir lamentablement... mais à l'avenir ça sera utile


Question 2 : (vu, merci Foxie :p)
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Lun 21 Fév - 14:13

A priori, tu n'auras pas pour le moment de soucis sur le fait de reprendre les aggros.

Nous devrions avoir sur le raid 4 tanks devant toi : Nemker, Rufuss, Lylirose, Garwick ou Kaliadine et Inochi.

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Mer 23 Fév - 13:56

désolé de poster si tard.

donc pour ce soir, si Dodo, House et un troisième (à priori Nemker) sont disponibles, ce serait idéal ^^.

Et félicitations au raid 1 qui a descendu Armand.

bravo à vous, en 3 semaines d'essais seulement. superbe performance.


Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Lecteur Mer 23 Fév - 15:01

l’idéal serai que dodo soit remplacer par un autre heal, pour remplacer sa place a un joueur qui need vraiment, et pas un reroll...

j'aimerais que dans tes listes de heal, tu occulte Misterdoris, de façon a ne le prendre que si vraiment, tu n'en trouve pas d'autre... Pour moi, faire jouer un reroll est assez chian, et cela prend une place pour d'autre joueur.
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Misterdoris Mer 23 Fév - 16:30

Je suis amplement d accord ac ce fait, je suis tj a dispo pour aider, mais au possible si il y a des possibilités d y avoir qqun d autre je ne le prendrais en aucun cas mal.

Misterdoris

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : chercher le brie je suis pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Mer 23 Fév - 16:44

je suis à votre écoute pour me citer des heals de disponibles.

pour le moment j'e n 'ai, hors rerol que House, Percya et Piou. Et House a été plus qu'absent ces derniers temps, tout comme Piou (qui plus est Piou est pour le moment léger en stuff et runes), et que Percya a trouvé un job qui ne lui permettra pas d'être présent tout le temps.
Donc si vous avez des heals qui sont capable d'intégrer le raid2, je suis à votre écoute.
Dans l'attente, pour permettre aux autres joueurs de faire la Cité, j'ai besoin de bons heals, et je n'ai à disposition que les rerolls.

je remercie d'ailleurs Dodo de sa grande disponibilité, pour nous dépanner.

je ne veux pas prioriser les rerolls dans le raid 2, mais pour le moment, je n'ai pas de groupe de 24 stable, même pour les autres persos que les heals, du fait du manque de disponibilité régulière.
je crois savoir que c'est le même cas pour le raid 1, qui a besoin de remplaçant sur les persos voire de prendre des extérieurs.

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Jeu 24 Fév - 16:40

Bonjour,

pour vendredi, j'aurais besoin idéalement de Dodo et de House, plus un troisième Somei de votre choix.

nous avons fortement manqué de heal sur wark'az. je pense qu'on va devoir s'entrainer ^^.

RDV 20h20.

merci, et pardon à Dodo pour mercredi, le groupe était full et je pensais qu'on pourrait passer Wark'az.

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Jeu 24 Fév - 16:41

PS : merci de me confirmer les présences dès que possible que j'organise le raid en conséquence, il semble que j'ai plus de candidats que nécessaire chez les Choupas.

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Ersieyes Jeu 24 Fév - 21:44

étant donné mon envie de jouer à Allods en ce moment proche du QI d'une moule (soit 0), ajouté à ça que mon stuff est un peu court quand même pour ce genre de défi.... bref je cède ma place à qui n'en veut (Yuki? Nemker? il devrait y avoir du monde ^^).
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par June Jeu 24 Fév - 22:16

Yuki pas possible à cette heure là.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par yukiko Sam 26 Fév - 3:26

alors que l'on soit clair là-dessus, moi les raids de la cité je pourrai jamais les faire donc ne pensez pas à moi, voilà c'est tout ^^
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par kokonut Mar 1 Mar - 3:44

House plus qu'absent....
.... bon pas de regret pour mon absence pour cause de descente de piste eneigée.
A mon retour.... j'ai eu un impératif irlen cours de raid mais bon les somei ont dignement pris le relais sur mon perso, ce qui soit dit en passant est une révolution ; Koko qui accepte de confier ses logs! du jamais vu.
Yen a qui peuvent être flattés de ce témoignage de confiance!

Par contre, je confirme, je ne laisse pas tomber le raid les mercredis et samedis, et sauf contreordre une semaine avant, House sera aux portes de la cité avant 21h.
En cas d'indisponibilité de dernière mn, on continuera à trouver une solution de secours.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Mar 1 Mar - 11:59

RDV mercredi et vendredi ^^

et l'horaire est 20h30. si néanmoins, un horaire à 21h00 devait se faire, merci de le préciser qu'on sache qu'on commence sans "House"

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Piolink Jeu 3 Mar - 12:11

Le raid 2 a de nouveau tombé nogrom, même si ce fut au deuxième essai. Et nous avons une nouvelle fois battu le raid 1 avec 4 loots Razz

Liste des participants : Raid 2 du vendredi 04/03

Nemker 1
Frack 1
Arasia 1
Tylian 1

Inochi 2
House 2
Intrepide 2
Myers 2
Titchozz 2

Rufuss 3
Farday 3
Marietine 3
Kahlan 3
Misterdoris 3

Ultimus 4
Piolink (ou Domi) 4
Lylirose 4
Avalonia 4

Non disponible par rapport à mercredi

Yukiko 2
Barzul 4
Piou 4
Henak 1

A confirmer :

Oonirik 1
Uminari 4
Cynabs (remplacement)
x
x
x

(nous sommes en train de compléter les groupes)

RAPPEL à tous : il est indispensable, si l'ont veut tomber Wark'az (et je crois sincèrement qu'il peut tomber ce vendredi), que vous soyez sous elixirs ET potion. demandez à vos alchimistes de vos guildes.
RDV à 20h30 pour début de l'instance à 20h45 (cela signifie que vous êtes dispo à 20h30 pour être groupés, et qu'à 20h45 on tape le premier mob si vous risquez d'être un peu en retard, signalez-le, que je ne cherche pas un remplaçant)

Encore merci à tous pour le raid de mercredi, même si quelques retards qui ne nous ont permis qu'un seul essai sur Wark'az mais ça devrait s'améliorer encore.
Merci à Dudu et à Yukiko qui ont su se rendre disponibles en dernière minute.
Merci à Cheum pour son aide précieuse.
Merci à Rufuss qui s'implique et qui risque de bientôt prendre ma place (en plus il loot O_O)


Dernière édition par Lecteur le Jeu 3 Mar - 23:47, édité 1 fois (Raison : couleur invisible)

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raid 2-Cité des demons Empty Re: Raid 2-Cité des demons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Guilde :: Ambassade

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum