Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

2 participants

Aller en bas

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Empty Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Message par Piolink Mar 8 Fév - 18:34

Bonjour les Someï.

Je ne vient pas postuler, Je suis Choupaninza, mais j'aime les Someï dans ce qu'ils représentent de bien dans ce jeu (enfin sauf un Razz . pardon je taquine, une de mes caractéristiques quand je vais bien)

Donc par politesse, je me présente un peu.

Mon perso en jeu est un démoniste, le deuxième meilleur démoniste du jeu, selon mes intérêts, et parce qu'on m'a dit qu'un autre Choupa était meilleur. lvl 42.

En vrai, je suis vieux, je ne sais même plus ce que c'est qu'avoir 20ans. une mémoire de poisson rouge. un travail. une mémoire de poisson rouge. je pratique la plongée en bouteille, ce qui m'éloigne du jeu deux soir par semaine mais fait beaucoup de bien. je suis tombé amoureux ... d'un Diodon Holocanthus. Une mémoire de poisson rouge.
je me distrais avec Allods, ou je suis venu avec des amis, et ou j'ai rencontré d'autres personnes sympathique, bien que virtuelles.
Ah, et ne vous étonnez pas, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc j'oublie pas mal de choses.

Je suis aussi venu vous informer sur le Raid 2 pour la Cité des démons.

je vous recopie ici le texte publié sur le Forum des Choupaninza. j'apprécierais que les Someï concernés me laissent leur fiche. merci beaucoup.

Lecteur, je te laisse le soin de supprimer mon post s'il n'a pas sa place, aucun souci (PS : très belles tes épaulettes Wink ) .

A bientôt sur votre TS, sur le canal zone, monde ou en instance.



Dernière édition par Lecteur le Mar 8 Fév - 19:07, édité 2 fois (Raison : Sujet coupé en deux)

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Empty Re: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Message par Lecteur Mar 8 Fév - 19:09

Coucou bienvenue sur notre forum,
la seconde partie de ton post à été déplacée dans la partie ambassade et j'invite tout le monde à aller le consulter.
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Empty Re: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Message par Piolink Mer 9 Fév - 3:39

Merci Lecteur

Piolink

Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Piolink - Raid 2 - Cité des Démons Empty Re: Piolink - Raid 2 - Cité des Démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum