Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

5 participants

Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Mezreel Jeu 21 Jan - 0:41

Bonsoir a tous.

Alors comme il parait que votre flodeuse régional soit junhime, je vais essayé de pas en faire des tonnes, je lui ai promis de pas lui vole sa réputation. Smile

On commence par le début, Fabien, 21 ans, nice to meet you. Je suis étudiant dans le sud de la France comme tout le monde s'en fous je vais pas préciser la filière. :p Ha et je suis un homme, aussi... y a peu être des gens un peu dur du ciboulot sait on jamais. xp

Bref, euh... j'en étais ou?...

Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans... ha non ca c'est déjà fait.
Ha voila! Mes centres d'intérêt ca peut intéresser des gens peut être. Pour ma part j'aimerai être mélomane. ^^ Mais c'est trop compliquer pour ma petite mémoire defaillante. Je me contente donc d'être amateur de musique, beaucoup de grand classique, pink floyd, queen, scorpions, led zeppelin, stranglers, king crimson, sex pistols, ramones, police, beatles, du rock du jazz, du funk et du mélange de tous ca et tellement d'autre que je pourrais pas tout citer ca prendrait des plombes et des tonnes de lignes. ^^'
Je suis moi même petit joueur amateur de guitare électrique en passant.
Ensuite je suis me situe entre le joueur moyen et le gros joueur. Ça dépend des périodes des jeu ect.. Mais je m'implique tjr dans ce que je fait lorsqu'il s'agit de jeu d'équipe pve ou pvp. Mes style de jeu sont plutôt large rpg classique, RTS, FPS, aventure, point and click, plate forme ect ect ect!
En se moment c'est plutôt du DotA like pour les connaisseur et je me remet un peut au mmo avec allods. (j'ai joué y 2 ans sur privée wow ca fait 2 ans que j'ai arrêté par lassitude. ^^)

Bien sur pas des moindre et ce qui prime sur tout, ma vie étudiante. Smile Qui me prend beaucoup de soirée et les 80% du reste de mon temps!

Bon j'espère ne pas en avoir fait trop. :p
Donc amicalement bonsoir et qui veut blablaté n'hésite pas a me contacter sous mon pseudo in game tfiusak. Wink
Cu guys!

PS: Désolé pour les fautes.

Mezreel

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : Mon 1er chez moi: Toulouse, mon 2eme: Montpellier mon 3eme Laudun. :)

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par June Jeu 21 Jan - 0:56

Waw, t'as écrit tout ça si rapidement, félicitations!

Bienvenue sur le fofo Very Happy
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Lecteur Jeu 21 Jan - 1:00

Heureux de te voir sur ce forum, ta présentation donne envie de faire connaissance ! |je suis aussi un homme, pas de mot de travers xD |

Sinon, sur quel serveur privée de Wow a tu joués ?
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Mezreel Jeu 21 Jan - 1:53

Merci!
C'est pas grand chose je peut faire bien pire ^^'

Pour le serveur wow, j'ai tellement balader que je vais cité les 3 principaux:
-Ava (Ad vita aeternam)
-Renaissance
-ivalag, ivabug, ivaprout ect.. ^^

Mezreel

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : Mon 1er chez moi: Toulouse, mon 2eme: Montpellier mon 3eme Laudun. :)

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Foxie Jeu 21 Jan - 20:40

Renaissance! Very Happy

Hé bien ravie de faire la connaissance, j'espère que j'aurais l'occasion de parler avec toi ig =)
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Lecteur Jeu 21 Jan - 20:46

Comme tu as pu le comprendre, nous sommes d'ancien Joueurs de Renaissance. Avant que Lysael Foute la merde

Je connais 'Ava' de nom, et Ivalice, pour sa grande communautée =)

As tu joué a Wow Evolution ?
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par June Jeu 21 Jan - 20:58

Moi j'aime pas WoW :p

*sort ----> []*
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Mezreel Jeu 21 Jan - 21:09

Enchantée Foxie! Quand tu veut pour le blabla ca sera avec plaisir. Wink
D'ailleurs je croti que j'ai laissé mon adresse msn dans mon profil si y en a qui peuvent plsu se retenir. ^_^

Pour wow évolution ca me ne me dit absolument rien! Je pourrais meme plus te dire le nom de mes perso sur renaissance. Je croit Qu'Omikron a pu être le plus aperçu vu que j'avais fait partie de la plus grosse guilde pve du serveur avec comment elle s'appelais cette guilde. No quelque chose. JE sais vraiment plus. On a fait le first down de grull du serveur ca je m'en rappel. ^^' bref.

(suis co la si ca intéresse du monde ^^)

Mezreel

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : Mon 1er chez moi: Toulouse, mon 2eme: Montpellier mon 3eme Laudun. :)

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par kokonut Ven 22 Jan - 1:17

Oh, un bavard et qui se présente et se porte candidat. Ca va plaire à Lecteur, bon début. Bienvenue à toi. A bientôt en jeu
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Mezreel Ven 22 Jan - 2:50

Bavard? moi?
Euh je croit pas non...
C'un effet d'optique!

x)

Merci a toi.

Mezreel

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : Mon 1er chez moi: Toulouse, mon 2eme: Montpellier mon 3eme Laudun. :)

Revenir en haut Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Re: Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum