Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

5 participants

Aller en bas

Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :) Empty Tfiusak allias Lapin N°2 pour vous ce sera Fabien. :)

Message par Mezreel Jeu 21 Jan - 0:41

Bonsoir a tous.

Alors comme il parait que votre flodeuse régional soit junhime, je vais essayé de pas en faire des tonnes, je lui ai promis de pas lui vole sa réputation. Smile

On commence par le début, Fabien, 21 ans, nice to meet you. Je suis étudiant dans le sud de la France comme tout le monde s'en fous je vais pas préciser la filière. :p Ha et je suis un homme, aussi... y a peu être des gens un peu dur du ciboulot sait on jamais. xp

Bref, euh... j'en étais ou?...

Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans... ha non ca c'est déjà fait.
Ha voila! Mes centres d'intérêt ca peut intéresser des gens peut être. Pour ma part j'aimerai être mélomane. ^^ Mais c'est trop compliquer pour ma petite mémoire defaillante. Je me contente donc d'être amateur de musique, beaucoup de grand classique, pink floyd, queen, scorpions, led zeppelin, stranglers, king crimson, sex pistols, ramones, police, beatles, du rock du jazz, du funk et du mélange de tous ca et tellement d'autre que je pourrais pas tout citer ca prendrait des plombes et des tonnes de lignes. ^^'
Je suis moi même petit joueur amateur de guitare électrique en passant.
Ensuite je suis me situe entre le joueur moyen et le gros joueur. Ça dépend des périodes des jeu ect.. Mais je m'implique tjr dans ce que je fait lorsqu'il s'agit de jeu d'équipe pve ou pvp. Mes style de jeu sont plutôt large rpg classique, RTS, FPS, aventure, point and click, plate forme ect ect ect!