Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Runes et Patronage

3 participants

Aller en bas

Runes et Patronage Empty Runes et Patronage

Message par philag25 Ven 2 Mar - 1:14

Bonjour à vous.
J'ai monté un peu mes runes sur le mage lv 29 runes 5 mais je vois que le patronage est indiqué 3 , est ce normal car je croyais que ça montais avec les runes et est ce important de les monter toute les 6 du même niveau et plus celles de gauche ou de droite ou toutes ?

Et j'ai aperçu un joueur qui avait mélangé ses runes avec d'autre qui n'était pas de son patronage...inutile ou pas ?

Merci d'avance pour vos précisions. Very Happy


philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Runes et Patronage Empty Re: Runes et Patronage

Message par June Sam 3 Mar - 17:26

Effectivement, monter des runes d'un autre saint-patron que le nôtre ne sert absolument à rien x')

Niveau de patronage et niveau de runes sont deux choses différentes.
Le niveau de patronage influe sur l'efficacité de tes sors de martyrs (Étreinte du martyr, Rédemption du martyr, délivrance du martyr, serment du martyr) ; il se monte à l'aide d'une suite de quêtes.
Le niveau de chaque rune correspond simplement à... son niveau xD. Le cumule du niveau de tes runes influe sur la puissance de tes sors pour celles de gauche, et sur ta résistance pour celles de droite. On les monte avec deux runes d'un même niveau, des éclats de cristaux et de la poussière d'or.

Tu n'es pas obligé de monter tes six runes au même niveau, loin de là. En général, on homogénise celles de droites entre elles, et celles de gauche entre elles, pour une question d'optimisation.
Une stratégie largement utilisée pour les classes magiques à distance est de monter les runes de défense juste suffisamment pour ne pas mourir en permanence, et ensuite de ne plus monter que les runes d'attaque pour gagner en dps.

En espérant t'avoir aidé Very Happy
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Runes et Patronage Empty Re: Runes et Patronage

Message par philag25 Sam 3 Mar - 19:02

Vi vi vi merci beaucoup , j'y vois plus clair Very Happy

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Runes et Patronage Empty Re: Runes et Patronage

Message par Foxie Sam 3 Mar - 19:59

Rien a redire, si ce n'est que:
il existe 2 "niveau" de patronage:
-Le premier correspond au Niveau Global, il va de 1 a 4 et se monte par quête. A chaque niveau il augmente tes sorts et tes heals de 50%
-Le second est le niveau personnel qui augmente en utilisant ses skills martyrs. Il va du niveau 1 a ton niveau actuel. il augmente le bonus de Stat que le martyr te donne
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Runes et Patronage Empty Re: Runes et Patronage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum