Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harkott

5 participants

Aller en bas

Harkott  Empty Harkott

Message par Harkott Mer 16 Fév - 20:16

Re moi, qui est trouver un autre ordi a skouatter discrètement Rolling Eyes

Alors donc, harkott est un psio lvl25 actuellement, qui monte vite.
Il faut savoir qu'il s'agit la de mon deuxième reroll, est que donc je partage mon temps de jeux entre mes trois perso: Tixu, Aphily est Harkott. Pour les deux premiers ils sont guilder chez les Divinity, pour le troisième je voulais changer un peu, voir d'autre gens, d'autre façon de faire. J'aime ma guilde (Divi), mais avoir un perso ailleurs me permettrait de changer d'air de temps en temps.

Harkott sera spé full pvpest je n'est aucune vus sur le stuff cité, pas sur ce perso du moins :p, je serais donc avec vous principalement pour les instance, astral et ... le pvp bien sur ^^

Eyant un gros temps de jeux, surtout la nuit, je suis souvent dispo, apres Harkott est mon reroll encore une fois mon main est Tixu est il reste prioritaire, a savoir par exemple, le lundi soir c'est cité avec les divi, ci je suis dans le raid, que je need ou pas, j'irais ^^ J'insiste un peu la dessu mais je veut vraiment que ce soit clair dés le debut. Apres le fait que tixu soit Divi ne m'empêchera pas de venir aider au besoin avec Smile

Moue un peu compliquer tout ca m'enfin, sinon je souhaite vous rejoindre car votre guilde m'a l'air sympathique, pour le peu que j'ai jouer avec vous, pi comme ca je pourrait embêter un peu plus souvent Mister Twisted Evil

Voili voilou je pense avoir fait le tour, je suis pas psio pour rien, ca y'est j'ai mal au crane, faut vite que j'aille me debuff les surcharge mental Very Happy

A bientot Tixu

Harkott

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Foxie Sam 19 Fév - 20:30

Bon personne ne répond ... et je sais pourquoi ^^
Cela fait plusieurs candidatures de Reroll que nous recevons et pour être honnête ça ne nous emballe pas plus que ca.
Notre guilde est certes petite et a de la place ... mais c'est pas une raison pour envoyer les rerolls de tous le monde. Donc comprend notre méfiance.


Bon après, ta candidature est sympathique et tu es sympathique donc pourquoi pas. Je t'invite à lire le post "règlement et conseils" et de mp Lecteur, Junhime ou moi pour être guildé et passer en période de test.


Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Lecteur Sam 19 Fév - 23:08

Personnellement, je me donne un temps de réflexion, donc, Fox reprend les rênes sur ce cas ^^
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Harkott Dim 20 Fév - 0:53

Yop yop,
je comprend votre réticence, est franchement ci cela pose le moindre malaise, je comprendrais un refut, je ne veut vraiment provoquer aucun malaise avec aucun de vos membres, je ne suis pas aux pieces est peut patienter quelques jours de plus, le temps pour vous de mieux en discuter Smile

Harkott

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par June Dim 20 Fév - 2:10

Personnellement, mon absence de réponse est dû au fait que j'étais en vacances^^

En tout cas, bienvenue sur le fofo Smile
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Kilburn Dim 20 Fév - 12:28

Moi je dit que C'EST UN ESPION !!!!!!
Mon idée est la même que Foxie donc je reste en arrière sur ce coup la Very Happy
* Hey mon esclave creuse une tombe . . . on ne sais jamais Twisted Evil *
Kilburn
Kilburn

Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Harkott Lun 21 Fév - 15:29

un espion? moi? arf griller alors que j'ai même pas commencer a m'infiltrer :/

Bon sinon j'y comprend plus grand chose, je vous mp, j'attends m'enfin je sait plus trop Smile
En attendant je suis toujours guilder dans "la tribu fantastique" enfin, je suis le seul membre encore actif XD alors c'est plus pour pas me faire inviter à tout va à guilder à droite à gauche.

Pour te repondre Foxie, je ne choisis pas une guilde en fonction de sa taille ou de son potentielle, mais en fonction des personnes qui la compose, de plus mon psio serais le bienvenus chez les divi, je ne cherche pas a le caser, juste une autre ambiance, d'autre joueurs.

Je n'aime pas le mot "reroll", qui est souvent perçu comme un perso jouer de temps en temps, quand on s'ennuie, ce qui est loin d'etre le cas avec mes trois perso, je joue toujours celui qui me fait plaisir, quand ca me fait plaisir. Mon psio est depuis ma candidature lvl28, à 45point de gloire du rang conquérant, avec 300 impé tuer au compteur, qui pourrait dire qu'il s'agit d'un reroll ci je ne le disais pas??

Après je ne veut pas faire de "forcing", prenez le temps qu'il vous faut, encore une fois suis pas aux pièces, tenez moi au jus, que je dise a mes supérieur ou j'en suis dans mon infiltration Wink

Harkott

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Lecteur Lun 21 Fév - 15:41

je réitère la demande de Foxie, lis mon post [en post it dans la partie Candid], Ca devrait t’éclairer sur ce qu'il se passe, puis MP nous en jeu [Foxie, lecteur, ou Junhime]
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Harkott Lun 21 Fév - 16:45

J'avais bien prit connaissance de ce post-it, néanmoins tout cela me paraissais un peu indeci, c'est pourquoi je n'est rien fait jusque la Embarassed

Ce sera fait au plus vite chef, enfin peut être pas ce soir, car finissant de travailler un peu tard, je risque d'arriver tout juste pour la cité des démons, a moins que vous soyez co aprés minuit ^^.
Au pire ce sera fait demain, au plus tard.

Harkott

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Harkott  Empty Re: Harkott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum