Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

5 participants

Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par Fairylulu Dim 6 Fév - 21:30

Coucou!
Après avoir fait ma présentation et lu les post it de Lecteur dans la catégorie Candidature, je vous présente donc mon CV de jeu :

Il était une fois sur un allods, une jeune elfette qui commence sa vie en avril 2010. Celle ci était perdue, sans personne pour l'aider. Elle decida donc de pouvoir se protéger de ce monde où de méchants animaux l'attaque et la percécute. C'est ainsi qu'elle choisit la voix des mages pour l'élegance, la puissance et la diversité de ses sorts.

Cette jeune elfette grandit progressivement, aimant les belles balades dans les bois , elle pris le métier d'herboriste. Elle adore aussi discuter pendant de longues heures. Elle a donc gravit les echelons, niveau après niveau.

Puis, viens un jour une nouvelle contrée nommée Asee teph! La bas, elle vis pour la première fois ses ennemis : les empiriens! Prêt à tout, ils étaient décidés à embeter cette petite Fairylulu qui leurs avait rien demander. Mais, arriva un petit groupe de personnes prêt à l'accompagner dans cet allod atroce, elle entra donc chez Occitania. Elle y rencontra des gens à priori sympathiques, ils décidèrent donc de monter leur propre guilde, les Allods Legends. Mais ceux qu'ils s'avéraient être gentil, trouna au cauchemare lorsque notre elfette devient en âge de faire ses instances.
Etant mise a l'écart, Fairylulu se débrouillait donc pour pouvoir faire des instances et avancer dans ce monde où elle s'y sent encore petite et fragile. C'est à ce moment, un jour à l'arène qu'elle rencontra un drole d'oiseau : un Dodo! Depuis ce jour, Fairylulu a donc pu évoluer grâce à ses conseils et ses explications sur certains mystère de ce monde. Ce gentil jeune homme lui a donc fait connaitre les personnes de sa guilde en lui offrant un accès vocal, ainsi Fairylulu dit ses premiers mots et fut séduite par ses personnes sympathiques qu'elle peut decouvrir encore aujourd'hui.
Elle connait donc à présent Nemker (un gentil tank qui aime les massages), Foxie (une fille sympathique et malicieuse), Lecteur ( une personne calme et de bons conseils), puis aussi Antik, House, June avec qui les instances sont toujours plus agréables les unes que les autres!

Pendant ce temps, répudié par sa guilde, elle décide de partir à cause de differents devenu trop importants avec le chef...

Et nous voici arrivé arrivé à la fin de l'histoire, je vous demande donc si celle ci pourrait continuer en acceptant cette Fairylulu chétive.


Concernant mes disponibilités de jeu:
Je suis en cours par correspondance mais je me fixe des règles donc je ne suis pas là la journée mais le soir (sauf quand je me fais une petite pause) et le week end la journée. Sauf qu'une semaine de temps à autre, je dois me rendre à Angers donc je ne pourrais être connecté et aussi l'été pendant la moisson où je serais la que les jours de pluies.

Voila encore un petit pavé, en esperant que mon histoire soit interessante et ne vous ennuie pas trop.

bizou de Fairylulu (fan d'indochine)
Fairylulu
Fairylulu

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: Elfette
Classe: Mage
Statut: Danseuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par yukiko Dim 6 Fév - 21:35

voila une jolie présentation, bienvenue à toi, entre je t'en prie tu vas prendre froid dehors avec cette température Smile
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par Lecteur Mar 8 Fév - 14:50

Pouaaah, quel pavé ! Razz

Alors, je te recommande fortement de lire le post "Règlement... ah mais tout est déjà fait !

Bon, ben désolé pour le retard de réponse, et a bientôt en jeu ^^
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par June Mer 9 Fév - 22:55

Je ne serai pas en jeu avant encore un ptit moment (je suis actuellement en Allemagne, puis je vais dans les Alpes, donc pas dÁllods avant une dizaine de jours)

j´espere toutefois pouvoir te voir des öon retour Very Happy

Bonne chance pour cette candidature Smile
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par kokonut Jeu 10 Fév - 3:32

on va te chouchouter, te dorloter, te soigner, t'entrainer dans notre folie, tt'équiper, t'XP, te.......

Fin bref, bienvenue chez nous ......

Bonne période d'essai en attendant le couperet de l'intégration fiinale....
.... ou pas
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par Lecteur Jeu 24 Fév - 17:41

Une présence féminine de plus, qui plus est que j’apprécie franchement, l'unanimité sur les votes... que dire de plus ? ah oui, le refrain pas si habituel:

Moi, Lecteur, Maitre de la Guilde Somei Yoshino,
Je te nomme, Toi,FairyLulu, Membre de La Guilde.

Tu peux dès a présent répondre aux annonces, Et au Sondage Global.
Tu peux de même proposer des Idées et Fonctions de la guilde.
Et, enfin, tu as accès a la section privée.

Bienvenue parmi Nous !
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par Fairylulu Jeu 24 Fév - 17:48

oh merci ^^ je vais pouvoir vous embettez tout le temps, vous raconter des trucs qui servent a rien ( clin doeil a l'escargot ). Non je vais etre sage, je vais essayer toujours ^^!

encore merci et en meme temps vous etiez aussi en periode d'essai envers moi, donc apres avior appris a vous connaitre etc et bah je vous aime aussiiiii

bizou !

Fairylulu
Fairylulu

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: Elfette
Classe: Mage
Statut: Danseuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par June Jeu 24 Fév - 22:05

Bienvenue Lulu <3
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

CV du jeu de Fairylulu {acceptée} Empty Re: CV du jeu de Fairylulu {acceptée}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum