Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

absence du cuisinier et dame de compagnie

2 participants

Aller en bas

absence du cuisinier et dame de compagnie  Empty absence du cuisinier et dame de compagnie

Message par yukiko Ven 22 Oct - 17:36

absence du cuisinier et dame de compagnie  Em_fun19
Bonjour, je vous préviens juste que je suis pas là ce weekend, j'ai une compétition de kendo tout le weekend et je pense peut-être me co samedi et dimanche soir assez tard ... je n'écrirai pas ce poste si c'était juste pour ce weekend mais je ne suis pas là aussi de lundi à vendredi, je serai en camp aux éclaireurs en tant que responsable des petits monstres ^^.
Donc voila ... mmh ah oui je ne serais pas là non plus du dimanche au jeudi je pars voyager un peu ..
de Gros bisous à tous
absence du cuisinier et dame de compagnie  Em_fun21


Dernière édition par yukiko le Sam 23 Oct - 21:27, édité 1 fois
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

absence du cuisinier et dame de compagnie  Empty Re: absence du cuisinier et dame de compagnie

Message par June Sam 23 Oct - 14:44

Bonne chance pour ta compet' Very Happy
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

absence du cuisinier et dame de compagnie  Empty Re: absence du cuisinier et dame de compagnie

Message par yukiko Sam 23 Oct - 21:35

retour de la première journée de compétition absence du cuisinier et dame de compagnie  Em_fun22..... et non pas gagné absence du cuisinier et dame de compagnie  Em_fun23 , mais bon j'ai marqué 1 point sur mes 3 combats en tout et je suis assez content globalement de ce que j'ai fait et on est pas passé à un point de notre poule c'est mocheabsence du cuisinier et dame de compagnie  Em_fun24 , donc bientôt on fêtera ça au club pour avoir participé absence du cuisinier et dame de compagnie  Em_fun25
Allez demain on y retourne , pour allez dans une équipe mélangée choisie comme ça =3
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

absence du cuisinier et dame de compagnie  Empty Re: absence du cuisinier et dame de compagnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum