Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

3 participants

Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par Belmetoris Mar 20 Juil - 11:25

Je me nomme Belmetoris, depuis peu sur ces terres je fais faces aux dangers à l'épée et par les pouvoirs de lumière dont je suis doté. J'ai longtemps arpenté les contrées d'un vaste pays lointain nommé The World Of Warcraft au sein d'une guildes puissante qui combattait de terrible et gigantesque créatures dans des affrontements épiques et sanglants. Bien des années se sont écoulées depuis ces exploits, j'avais décidé de me libérer de mes engagements afin de reprendre une vie plus calme et aspirer à plus de sérénité. Mais aujourd'hui la soif d'aventure me rattrape, je désire trouver des compagnons pour parcourir les horizons d'Allods. Oh bien sur je ne suis plus en mesure de me battre des journées durant, mes vieux os ne me le permettent plus mais j'aime la compagnie des autres aventuriers que j'aide de mon mieux par mon épée et mes soins lors d'escapade matinal (de9h à 11h) ou bien plutôt un après midi (15h à 18h), voir un peu de combat nocturne haha !! (après minuit). Pourquoi vous cher compagnons ? Et bien je dirais simplement que les récits, les mots et les comptes que j'ai entrevue de votre guilde me plaisent, ne serrai ce que le nome de celle ci. Et je préfère de loin la compangnie de quelques valeureux et sympathiques guerriers plutôt que d'une ribambelle de rigolo survitaminé et gonflé aux potions !!
Vous remerciant par avance de l'attention qui sera accordé à ma requête, je vous souhaite une longue vie valeureuse !

Belmetoris

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Re: Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par June Mar 20 Juil - 12:54

Ah ah! Candidature très agréable, saupoudrée de RP qui plus est Very Happy

Je t'invite donc à lire le post-it de Lecteur qui explique la suite des évènements, puis à contacter en jeu Lecteur, Foxie ou Junhime pour être invité canal guilde en temps que candidat!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Re: Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par Lecteur Mar 20 Juil - 13:14

Tres bonne candidature =P
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Re: Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par Belmetoris Mer 21 Juil - 2:23

Merci de votre intérêt, je vous contact IG au plus vite afin de faire mieux connaissance.

Belmetoris

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Re: Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par Belmetoris Mer 21 Juil - 17:55

Il semble que j'ai fais une boulette, je viens de m'apercevoir que votre guilde arpentait les terres du royaume Airin .. hors je suis sur l'autre ... quel déception ... je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps. Bon jeu à tous.

Belmetoris

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Re: Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par June Mer 21 Juil - 20:05

XD, ça c'est vraiment trop bête!

Bonne continuation^^
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o} Empty Re: Candidature, Belmetoris Paladin {refusée par mauvais serveur :o}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum