Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

3 participants

Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par Erkenbrand Sam 26 Juin - 15:18

Bonjour à tous et à toutes !

Après ma petite présentation , je vous soumets ma candidature.
Je possède donc un rôdeur Kanian sur airin, de level 10, c'est mon 3 ème perso sur allods (après un gibberlings guerrier et un paladin xadaganien), lorsque je joue à un mmo, j'aime jouer avec d'autres personnes, c'est beaucoup plus intéressant, c'est pour ça que le premier critère d'une guilde pour moi est l'ambiance.
J'ai donc posté une petite annonce sur le canal "zone" et Junhime m'a répondu. Après une jolie présentation de la guilde de sa part, j'ai décidé de fonçer sur votre forum et de m'inscrire, c'est donc pour cela que je suis içi.
Sinon je joue pas mal le week-end, quelque fois en semaine mais je fais pas mal d'activité donc mes soirées sont souvent prises.

Voilà pour ma candidature, et en espérant faire bientôt partit des vôtres.

Erkenbrand

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Re: Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par June Sam 26 Juin - 15:57

Rebonjour :p

Je te propose de lire le le post-it "Règlement et conseil" qui t'expliquera la marche à suivre.
Puis contacte en jeu Lecteur, Foxie ou moi (Junhime) pour être invité canal guilde avec le statut de candidat, pour faire plus ample connaissance !
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Re: Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par yukiko Sam 26 Juin - 16:40

Bienvenue a toi jeune aventurier..
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Re: Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par June Mar 20 Juil - 20:05

Pas de suivi sur la candidature? Je vais devoir la fermer si je n'ai pas de nouvelles rapidement :/
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Re: Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par Erkenbrand Mar 20 Juil - 21:10

Désolé des peu de nouvelles , mais j'ai arrêté allods depuis la nouvelle extension, je n'approuve pas cette extension, et c'est donc pour sa que j'ai arrêté. Merci de quand même de m'avoir pré-sélectionné, et bonne chance pour la suite.


Erkenbrand

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Re: Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par June Mar 20 Juil - 21:28

Pas de problèmes, vous êtes nombreux à être dans cette situation.

Bonne continuation IRL à toi!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu} Empty Re: Candidature Erkenbrand {refusée par arrêt de jeu}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum