Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Taverne

+6
Lecteur
Gradimir
JewBee
Misterdoris
June
yukiko
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Taverne Empty Taverne

Message par yukiko Mar 22 Juin - 21:52

La fratrie de Yukiko était derrière le promontoire entrain de préparer quelques mélanges quelque peu étranges...
-Et voila fini, quelqu'un veut un thé à boire Taverne Em_fun20ou autre ... , la viande d'ours est entrain de cuire si quelqu'un veut à manger aussi .Taverne Em_fun21
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par June Jeu 24 Juin - 1:19

June entra dans la taverne presque vide, logée entre les branches de l'antique cerisier.

Elle s'approcha du comptoir, s'affala sur un tabouret, et demanda un thé noir.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par Misterdoris Jeu 24 Juin - 19:19

Mistermagie fatigué des longues epopées, et a la recherche d un bon endroit pour partager une bonne bierre ac ses amis gibbs fut ravie d apprendre qu un tel lieu de debauche puisse exister ( je parle de debauche de parole, je prend les mots sauce dodo, enfin chacun prendra le sens qu il prefere :p hum hum reprenons ) et s empressa d en prendre la direction.
Poussant les portes de l etablissement, il remarqua vite un tabouret qui siait tres biens a ses fesses de sage et y pris place

- Hey tavernier, apporte moi une pinte de ton meilleur cru l ami

Misterdoris

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 37
Localisation : chercher le brie je suis pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Jeu 24 Juin - 20:44

- Hai ça arrive tout de suite, je finis de préparer le thé à hime-sama.
un tourbillon d'eau chaude tourne autour de Yukiko, pendant que des feuilles de thé s'effritent et tournoient autour des poignets de Saruko . Tandis que Gardiens tient la théière ouverte, en regardant l'eau chauffer ... Puis Yukiko envoie l'eau dans la théière et gardien les feuilles , Gardien posa la théière sur le comptoir avec une tasse devant Junhime.
- Et voici Hime-sama
- J'arrive pour votre pinte elle est prête je pense ..
Une pinte vide s'était mise toute seule sous le fût d'un des tonneaux et elle s'était rempli toute seule comme une grande .
- Et voici *la pinte vint se placer devant MisterDoris *
- ça sera tout ?


yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Mer 7 Juil - 1:52

-mmh et bien en ce moment ça ne presse pas au comptoir.
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par June Mer 7 Juil - 12:16

Yukiko astiquait le comptoir lorsqu'elle remarqua un truc violet dépasser de derrière un vase posé là (mais qui a bien pu mettre un vase sur le comptoir?)

Elle se leva sur ses petites pattes de gibberling, contourna le bar massif et vit que le truc violet était en fait les cheveux de June, cette dernière étant endormie sur son tabouret, la tête posée sur le marbre.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Mer 7 Juil - 19:48

Taverne Em_fun10
-euuu hime-sama , O genki desu ka ?
*remue un peu june avec sa patte*
- bon et bien pas de réponse ... je vais faire du thé l'odeur va la réveiller.
*Yukiko et ses frères commençaient a préparer du thé dans le plus grand silence*
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Lun 30 Aoû - 19:05

*rentre dans la taverne qui est un peu sans dessus dessous*
yukiko:ah la la la , ça fait 1 mois que je suis pas venue ici normal que c'est le bazarre
Gardien: oui un peu normal
Saruko: on va devoir faire tout le ménage ?
Yukiko: oui allez au travaille
*les gibb commençaient à ranger toute la pièce, et passant le plumeaux et balais par télékinésie*


yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Ven 3 Sep - 20:21

Les Gibberlings s'affairaient à leur ménage éreintant (plus mentalement que physiquement). ils venait enfin de ramener toutes la poussière près de la sortie, il ne leur restait plus qu'à la jeter dehors et enfin cette magnifique taverne retrouverais sont aspect resplendissant et chatoyant des premiers jours. Les boules de poiles reprenaient leurs forces avant l'assaut final qu'ils comptaient bien porter à cet ignoble ennemi trainant par terre, ce vile cataclysme qui s'abattait, seconde après secondes, minutes après minutes, sur ce lieux aux intentions si pure, l'envahissant de ses teintes grisâtres, le polluant de sa présence étouffante.

Yukiko et ses frères se voyaient déjà fêtant leur victoire sur le monstre [Poussière Impies] (40/500 Hp 12/1080 Mana) en se congratulant autour d'une boisson de guerriers sans peur et sans faiblesses (un bon thé bien chaud), Quand tout à coup, un être ouvrit violemment la porte faisant s'envoler toute la poussière durement ramassé.

Les trois maîtres des lieux restèrent ébaubi devant un tel acte, une telle trahison! Qui était ce Kanian roux au cheveux long arborant une tunique miteuse et rapiécé, une épée complètement rouillé et un bouclier brillant de l'éclat de ceux qu'on trouvait dans les plus luxueux marchés............au puces.

L'homme toussa pendant plusieurs minutes, regardant autours de lui avec inquiétude. Puis son regard tomba sur la fratrie Gibberlings qui peinait toujours à ce remettre du récent drame.

L'imbécile brutale: Heu.......Bonjours, je .....je m'appelle JewBee, je suis paladin et je suis candidat au concours d'entrée de la grande guilde Somei-Yoshino.......on m'as dit que je pouvais venir montrer mes recettes à Yukiko et ses frères, c'est vous?C'est étrange, ce lieux semble à l'abandon.............et sale il faudrait le nettoyer.......je pourrais .......heu vous allez biens?

Les Boules de poiles n'en revenez pas! Comment ce stupide roux avait-il bien pu passer les teste préliminaires? Pourquoi l'avait-t-on envoyé ici? Et de quel droit osait-il leur dire de faire le travaille éreintant qu'il venait juste de mettre en l'air?! Yukiko pris alors une grande inspiration et fit de son mieux pour conserver son calme.

Yukiko: Nous sommes ceux que vous recherchait. Et si cette pièce est si sale c'est en quelques sorte votre faute! Nous avions tout nettoyé, et vous, vous débarquer comme un Orc et vous réduisait nos efforts à néant!

JewBee était vraiment mal à l'aise, on pouvait lire sur son visage toute la peine qu'il avait à l'idée de son acte malheureux. Les gibbs ne pouvant rester en colère bien longtemps devant cette recrue si pathétique lui proposèrent alors: Bon d'un autre coté on peux recommencer ce n'est pas la fin du monde. Avant la cuisine tu vas nous montrer tes talents en ménage. C'est tout.

Le visage du jeune paladin se fendit d'un grand sourire de remerciement et il se rua tout heureux sur le balais le plus proche.
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 15:52

[ Hrp évite de diriger les perso des autres surtout mes gibb qui sont un peu particuliers , sinon ça fait plaisir de voir du roliste]
Blasée et folle de rage Yukiko se mis dans une rage sans pareille
-Qu'est ce.. que .. tu as fais pauvre fou Taverne Em_fun11 *de l'énergie pure commençait à crépiter autours de yukiko et ces yeux viraient au bleu pale*
Gardien: Ah merde , vite on se casse nous, bonne chance le nouveau ma sœur adore les petits nouveaux ...
Saruko : ravi de t'avoir rencontré j'espère te revoir en un seul morceau ...
Les 2 gibbs se présipitèrent vers la sortie, laissant yukiko et le jeune paladin tous les deux *
------- ce qui suivie n'est pas dit mais tous ce que l'on sais c'est que il y eu une grosse explosion, plusieurs cris puis le silence--------
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 18:04

[^^" désolé je ne le referait plus promis. aie ! aie! je le refrais plus j'ai dit. aie! Arrêtez. aie! Pitié je le jure arrêtez les tortures je vous prie. aie! aie! ....;aaaahhhhhh *s'évanoui*]

Le lendemain, le kanian réapparut cependant à la taverne. Cette fois il ouvrit la porte avec la plus grande délicatesse, puis il se plaqua contre le sol immaculé. Son visage avait la fraicheur d'un poisson mort depuis un mois et les cernes sous ses yeux paraissaient deux crevasses. Il restât dans cette position en attendant d'être en présence de Yukiko. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela mais il savait qu'il devait le faire.

*Par Tensess, faites que je ne m'endorme pas avant qu'elle n'arrive*
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 18:22

Les 3 gibb étaient en train de faire leur travail habituel dans la taverne propre.
-Oyé le nouveau, reste pas là tu vas gêner si y a des gens qui veulent rentrer , on m'a dit que tu savais faire quelques trucs en cuisine ?

Gardien:*s'approche de Jewbee* Et bas t'es encore en vie ^^ , bienvenue à toi je m'appelle Gardien enchanté de te rencontrer *tend la patte vers le paladin*

Saruko: *fait tomber une pile d'assiettes et Yuki l'arrête avec la télékinésie*
Merci yuyu *dépose les assiettes dans le placard*
Je m'appelle Saruko enchanté =)
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 18:27

Un ronflement se fit alors entendre. Malgré son envie de rester éveillé la loque kanian sur le sol s'était profondément endormi. De plus il affichait un sourire béat limite effrayant. à plusieurs reprises il griffa le vide puis il poussa une longue plainte déchirante de douleur.
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 20:00

Yukiko envoya une poêle sur le paladin qui s'était pitoyablement endormi
- allez c'est pas les dortoirs ici , on se réveille
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 20:13

Le dormeur poussa un cri de douleur, puis se redressa en vitesse pour se mettre au garde-à-vous tout en lâchant un mollasson:
- Paladin JewBee à vos ordre Madame!.........et Messieurs.
Il tremblait comme une feuille et n'arrivait pas à regarder Yukiko dans les yeux.
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 21:27

Gariden: mais qu'est ce qu'elle lui a fait à ce pauvre
Saruko: je sais pas et il vaut mieux ne pas savoir
- ah voila enfin réveillé , bon je vais te montrer la cuisine et tu vas me montrer ce que tu sais faire , allez viens je vais pas te manger .
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 21:35

-B....Bi....Bien Madame. Bafouilla-t-il en emboitant le pas de Yukiko.
tout pendant qu'il marchait, il se frottait le bras gauche où l'on pouvais apercevoir plusieurs marques de morsure récente.
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 21:48

Il rentrèrent dans la cuisine qui était énorme , la cuisine n'était pas vraiment super propre, il y avait du bordel pas tout , des couteaux en pagaye, une louche géante qui était contre un mur , des potions d'alchimie et une marmite géante . Il y avait aussi un four , assez grand pour y accueillir un dragon .. On voyait bien aussi des sacs de farine , de chocolat , de thé .. de quelques tonnes . Et là au milieu de tout ce désordre et outils géants il y avait au centre un magnifique cerisier , un banal cerisier.

Voila la cuisine c'est ici que tu vas sûrement m'être le plus utile , donc montre-moi ce que tu sais faire , allez je t'en prie je te regarde , tiens tu préparera le Diner de ce soir .
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 21:59

Le paladin cessa de trembler d'un coup, il se donna une baffe et lâcha un petit "cool", puis il sortit de son sac un tablier qu'il enfila et il se jeta sur l'un des placards le plus proche, fouilla dedans quelques instant et en sortit 2/3 épices, puis il ouvrit un autre placard, en sortit quelques ingrédients aussi et repris son manège avec les placards restant.

puis après une heure de travaille il se tourna vers Yukiko et lui demanda d'une voix géné: -
Heu ......... Où puis-je trouver de la viande? ou .....ou du poisson? parce que je viens de finir la sauce et les accompagnement mais j'ai oublier le plat principale héhé ^^"
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 22:48

Tu veux quoi comme viande , poulet , ours , hellion, orc , yak , chimère , troll , ogre , dragon .. Sinon comme poisson j'ai de la truite et du nessi ? Fais ton choix , c'est tout dans le frigo *montre du doigt une porte qui fait 2m50 et qui est tout en métal d'où sort de la vapeur glaciale *
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 23:00

Ha oui! heu.....ce....ce frigo.....heu....effectivement, je...... merci bien^^"

JewBee parti la tête basse, en grommelant quelque choses comme quoi les frigos auquel il était habitué étaient bien plus grand et que celui-ci n'était pas si évident à voir ainsi que d'autre preuve de mauvaise foi kanian.

Il entra dans la chambre réfrigéré, chercha quelques instant autour de lui, examinant les mets que Yukiko lui avait énuméré. Quand soudain son attention fut attiré par un amas de viande.
- Naha! Du Troll, ça se sera parfait! dit-il triomphalement.

Ngiaaaa, Ngiaaaa, fiuf allez amen toi sale bête! Ngiaaaa, Ngiaaaaa.

Bpoooom.

Whaaaaaa, Whaaaa à l'aide aidez moi la viande m'écrase, je vais mourir, je le sens le froid.....s'insi....s'insinuer en moi, mes sens......mes sens se figent......je .....je......huaaa.....
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Sam 4 Sep - 23:40

-Quelques minutes plus tard , mais qu'est ce qui fait ? Bon je vais voir

Ouvrir la porte et découvrit alors jewbee ..... congelé -____-'

-rha la la , on ne joue pas avec la viande ..*souleva par télékinésie la viande et la porta en dehors avec jewbee tout congelé *
-bon je vais le remettre à son état naturel avec un peu de pyrokinésie
Yukiko plaça ses pattes en avant et une lueur bleu en émana , la glace commença à fondre .
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Sam 4 Sep - 23:52

Plusieurs minutes plus tard, JewBee est sortit de la glace et il s'est changé.

- Encore merci pour tout à l'heure. Mais je pouvais pas savoir que ça serait aussi lourd, ça semblait super léger pourtant.

Une Bonne demi-heure plus tard son diner était prêt, Patté d'Héllion et Gallantinne de Troll au morille accompagné d'une crème d'yeux d'ours et en dessert un gâteau au chocolat à huit étages.
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par yukiko Dim 5 Sep - 0:07

*frape dans ses mains* ,
Et bien c'est très bien je trouve que tu t'es très bien débrouillé, bienvenue parmi nous .
Allez va déposer ça sur les tables en haut ,les autres ne vont pas tarder
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par JewBee Dim 5 Sep - 0:18

JewBee se fendit d'un grand sourire de satisfaction. Puis il remercia la cuisinière en chef en s'inclinant.

Intérieurement il pria Stagan de ne pas causer le moindre incident en servant ses assiettes. Il pris une grande inspiration et déclarât : allez c'est partit, ça vas faire mal!

Il réfléchi plusieurs secondes sur le meilleur moyen d'éviter une catastrophe, en effet son premier jours ne s'était pas particulièrement bien passé pour sa réputation et il ne souhaitait pas empirer cela. C'est donc une à une qu'il servit les assiettes à l'étage. Et miracle aucun plat ne tombat. Le rouquin se posa ensuite dans un coin et souffla. Il savait que le plus dur rester à venir:

L'avis des Membres de la Guilde!
JewBee
JewBee

Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Taverne Empty Re: Taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum