Bug connexion résolu
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Bug connexion résolu
Vous en avez marre de pas réussir à communiquer et à grouper quand vous communiquez, voici un résumé de la solution proposée sur JeuxOnline:
Démarrer wordpad(ou autre editeur de texte) et ouvrir le fichier:
C: WINDOWS / system32 / drivers / etc / hosts
Ajouter en dernière ligne:
Enregistrer en veillant à ne pas rajouter d'extension .DOC ou .TXT au nom de fichier.
Redémarrez Windows
Et voilà une solution qui marche pour l'instant.
Que faites vous en exécutant ce tuto?
En fait il y a deux serveurs qui gèrent en parallèle les listes d'amis, de guildes ....
La répartition se fait pour réguler la charge, mais un seul semble bien fonctionner. Là vous venez de rediriger le mauvais sur celui qui fonctionne.
Le problème c'est si tout le monde applique ça, la régulation qu'ils prévoyaient n'aura plus lieu ! Tant que leur serveur tient, vous pourrez jouer normalement.
Quand le bug sera résolu, vous pourrez toujours effacer la ligne rajoutée.
Bon Jeu
Démarrer wordpad(ou autre editeur de texte) et ouvrir le fichier:
C: WINDOWS / system32 / drivers / etc / hosts
Ajouter en dernière ligne:
(c'est un signe tabulation entre l'adresse IP et le nom du serveur)195.59.139.33 Fe1.fr.game.allods.gpotato.eu
Enregistrer en veillant à ne pas rajouter d'extension .DOC ou .TXT au nom de fichier.
Redémarrez Windows
Et voilà une solution qui marche pour l'instant.
Que faites vous en exécutant ce tuto?
En fait il y a deux serveurs qui gèrent en parallèle les listes d'amis, de guildes ....
La répartition se fait pour réguler la charge, mais un seul semble bien fonctionner. Là vous venez de rediriger le mauvais sur celui qui fonctionne.
Le problème c'est si tout le monde applique ça, la régulation qu'ils prévoyaient n'aura plus lieu ! Tant que leur serveur tient, vous pourrez jouer normalement.
Quand le bug sera résolu, vous pourrez toujours effacer la ligne rajoutée.
Bon Jeu
kokonut- Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
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Re: Bug connexion résolu
Ca a l'air de marché, en revanche ca ne corrige pas le bug qui fait qu'on ne peut pas supprimer ni ajouter d'amis dans la friend list.
Sadun- Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010
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Re: Bug connexion résolu
Le bug de"l'erreur interne" semble être du a un membre de ta friend list, ou ban list dont le compte a été supprimé, ou le perso en tout cas.
Du coups, tu as une entrée dans une de tes listes qui ne correspond a rien, et ca, le jeu ne l'aime pas
C'est d'ailleurs pour cela que les GS [Gold Sellers] ne sont plus supprimés
Quand a la solution koko, Bien trouvé =), cela me sera très utile !
Du coups, tu as une entrée dans une de tes listes qui ne correspond a rien, et ca, le jeu ne l'aime pas
C'est d'ailleurs pour cela que les GS [Gold Sellers] ne sont plus supprimés
Quand a la solution koko, Bien trouvé =), cela me sera très utile !
Lecteur- Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
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Re: Bug connexion résolu
et on ne peut pas régler ce problème? en effet, ma copine a supprimé un de ces perso avant que je ne l'enlève de ma friend list :S
Sadun- Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010
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Re: Bug connexion résolu
Bon si vous aviez appliqué ma combine, vous devez encore maudire Gpatate.
pas de panique c'était à prévoir, si ils répartissent sur deux serveurs et que tout le monde force sur le même ca passe pas.
La solution est donc de forcer sur l'autre:
On retourne dans le fichier Hosts,
Copiez la ligne qu'on avait créé et collez la en dessous
Rajoutez un "#" et un espace devant une des lignes
(un jour ou l'autre faudra bien revenir sur ce serveur)
et on modifie la deuxieme en changeant le .33 Fe1 par .32 Fe2
et voila maintenant le serveur 2 est redirigé vers le 1
Quand un serveur marche plus on change le "# " de ligne
Quand aucun des serveurs ne marche, on ....
.... joue à la belote ou on réinstalle Wow, Flyff ........
Bon jeu
pas de panique c'était à prévoir, si ils répartissent sur deux serveurs et que tout le monde force sur le même ca passe pas.
La solution est donc de forcer sur l'autre:
On retourne dans le fichier Hosts,
Copiez la ligne qu'on avait créé et collez la en dessous
Rajoutez un "#" et un espace devant une des lignes
(un jour ou l'autre faudra bien revenir sur ce serveur)
et on modifie la deuxieme en changeant le .33 Fe1 par .32 Fe2
et voila maintenant le serveur 2 est redirigé vers le 1
Quand un serveur marche plus on change le "# " de ligne
Quand aucun des serveurs ne marche, on ....
.... joue à la belote ou on réinstalle Wow, Flyff ........
Bon jeu
kokonut- Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
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Re: Bug connexion résolu
xDKoko a écrit:Quand aucun des serveurs ne marche, on ....
.... joue à la belote ou on réinstalle Wow, Flyff ........
Merci de l'astuce
June- Admin
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Date d'inscription : 03/11/2009
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