Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tu voulais une présentation, en voilà une !

4 participants

Aller en bas

Tu voulais une présentation, en voilà une ! Empty Tu voulais une présentation, en voilà une !

Message par Foxie Dim 13 Déc - 0:16

Étant obligée de me présenter avant minuit par une certaine personne, je me lance :

Bonsoir, m’appelle Carole plus connue sous le pseudo de Foxie (parce que "Misa" ne contenait que 4 lettres du coup au début de la bêta je n'ai pas pu l'appeler Misa).
J’ai une certaine expérience en matière de mmorpg mais cela n’empêche pas que je sois tout le temps à la traine, que je ne comprenne pas toujours très bien et que je fasse perdre patience même à mes amis les plus proches … En gros je suis un peu un boulet What a Face . Sur la béta je joue une magnifique éclaireuse, je pense continuer avec cette classe mais rien n’est vraiment sur. Je joue assez souvent mais on ne me verra jamais sur internet après 10h30 parce que mon temps d’internet est contrôlé par une instance supérieure, j’ai nommé Mes Parents.

Sinon dans vraie la vie j’ai 17 ans, je suis en terminale Ssi (la seule fille de ma classe) et je vis dans une ville du sud de la France où il ne se passe pas grand-chose. J’aime toutes sortes de jeux vidéos (qu’il ne vaut mieux pas que je cite), les mangas, regarder des émissions de télé stupides, tuer les mouches à la bombe insecticide, manger mes pop corn avant que le film commence, cette émoticone afro , mais par-dessus tout, j’aime la musique. Je suis une personne pas très sociable et pas très avenante, mais je ne peux pas refuser quand on me demande de l’aide. Je suis également quelqu’un de bordélique (très visible en me lisant).

Dans la guilde je suis plus ou moins la « designeuse » du site, ce qui explique son état … Ne vous inquiétez pas je vais essayer de faire mieux ! Je suis également la petite amie du leader alors attention, faut me dorloter (ou pas) !

Bon voilà, ma présentation éclaire, c’est tout pour le moment. Ceux qui ont lu jusqu'au bout sont courageux.

Et puis de toute façon tout le monde sais que les Shinigamis ne mangent que des pommes!


Dernière édition par Misa le Dim 27 Déc - 16:25, édité 1 fois
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais une présentation, en voilà une ! Empty Re: Tu voulais une présentation, en voilà une !

Message par Lecteur Dim 13 Déc - 0:30

**ne se sens pas visé par le titre**

Bonjours a toi !
Ta présentation est agréable et tu ES un boulet. Mais on t'aime comme ça [ou pas]




Ps:et je trouve que l'émoticone ressemble a ton ex -_-
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais une présentation, en voilà une ! Empty Re: Tu voulais une présentation, en voilà une !

Message par June Dim 13 Déc - 1:38

Owi, les Shinigamis ne mangent que des pommes <3

@ bientôt in game ma chère consœur Wink
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais une présentation, en voilà une ! Empty Re: Tu voulais une présentation, en voilà une !

Message par Foxie Dim 13 Déc - 10:34

Moi je trouve que ton image perso te ressemble beaucoup. =)
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais une présentation, en voilà une ! Empty Re: Tu voulais une présentation, en voilà une !

Message par Ersieyes Dim 13 Déc - 23:30

en même temps vu la tronche des Shinigami je suis pas sur que les pommes ne leur fasse tant de bien...

Bref bonjour Misa, et à bientôt in game Wink
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Tu voulais une présentation, en voilà une ! Empty Re: Tu voulais une présentation, en voilà une !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum