Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle!

3 participants

Aller en bas

Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle! Empty Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle!

Message par Foxie Sam 6 Mar - 15:03

*Raclement de gorge*

Moi, Foxie ! Je me présente au design!
Certains seront surpris surement, je tiens à mettre les choses au clair:

Je n’ai PAS dis que je laissais tomber le design, ceci est tout à fait calomnieux!


Bon voilà je dois vous avouer que en ce moment, ça n'allait pas fort: entre les échecs scolaires et mon ordi reformaté, je n’avais plus trop la force de faire quoi que ce soit. Je suis désolée d’avoir été sèche avec certains et de ne pas encore m’être ENCORE occupée du fond.

Mais maintenant j’ai décidé de prendre des vitamines et d’essayer de récupérer mes fichiers, photoshop n’a qu’a bien se tenir !


Historique

J'ai touché mon premier ordinateur à l'age de 5 ans, et depuis nous sommes tombé follement amoureux, à partir de ce moment là j'ai commencé à faire de "magnifiques" dessins sur paint. Et bon il faut avouer que paint c'est bien sympa ... mais on peut pas faire grand chose. Vers l'age de 11 ans j'ai découvert un nouveau logiciel :"Photofiltre", et je me débrouillais plutôt bien en montages, j'ai donc fait des montages pour les blogs et forums de mes amis et ca s'arrêtait là. Et enfin cette année, j'ai trouvé mon plus fidèle compagnon Monsieur Photoshop ! Alors évidement, je ne maitrise pas encore à 100%, mais je me renseigne beaucoup et je lis des tonnes de tutoriaux. Pour la partie codage ... hum comment dire ... je lis les forums ... et c'est tout ^^', mais un jour (lointain) ... je le ferais très bien!



Pourquoi il FAUT voter pour moi ?


Parce que j’ai fais déjà beaucoup pour le forum depuis son début (si vous aviez vu au tout début l’horreur que c’était).
Parce que j’ai quelques projets de fond en cours, j’attends juste que les élections soient finies.
Parce que je me suis déjà occupée du forum de guilde d’un autre jeu.
Parce que je prendrais en compte vos idées.
Parce que si vous votez pour moi je serais très contente !
Parce que si vous votez pour moi ca sera fibre optique pour tout le monde!
Si vous votez pour moi je ferais construire un Disney en bas de chez vous
et enfin si vous votez pour moi, vous aurez un designer (pour le moment il y a personne d’autre)

Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle! Chat-p10
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle! Empty Re: Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle!

Message par June Dim 7 Mar - 14:45

Très sympa cette candidature^^

Bonne chance Very Happy
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle! Empty Re: Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle!

Message par kokonut Lun 8 Mar - 22:16

Ah, tiens une candidature, et fort belle ma foi, en ligne avec les réalisations graphiques de mademoiselle.
Ah, mais les votes sont ouverts aussi, le choix va être cornelien.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle! Empty Re: Voter pour moi et votre vie ne sera que plus belle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum