Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé]

3 participants

Aller en bas

Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé] Empty Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé]

Message par couscousstyle Sam 20 Fév - 5:37

hellow medames,messieurs

Moi, c'est couscousstyle JE suis un Kanian Eclaireur dans LE jeu Allods Online Smile. Donc en clair les MMORPG que jai joué sont: (tenez vous prets) Dofus,Rappelz,Perfect World,Jade Dynasty,Lord Of The Rings Online,Aion,Eve Online,Champions Online,Warhammer Online et Age of conan et donc maintenaint je vais essayer LE fameux , merveilleux ,spectaculaire Allods Online et je dois dire que pour le moment il me plait enormement!! ^^ Alors pour couronner le tout il me faudrait une Superbe guilde bien sur... humm... La votre!! c'est décidé !! Je veut la votre Smile.

Plus d'info: J'ai 16 ans , J'habite en Belgique ville Bruxelles rue Sylvain Dupuis. J'ai un animal de compagnie ... un .. un bete lapin U_U, j'aime les animeaux (mon lapin aussi bien sur) et les Mangas! Et j'ai aussi de l'expérience avec les FPS ^^ comme: Counter Strike: Source, Team Fortress 2, Garry's Mod etc etc.. ^^

Voila! fini la candidature (pfuuu ) j'espere quelle vous plaira et j'attends avec impatience vos commentaires!! ^^ a plus Smile

Samir

couscousstyle

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé] Empty Re: Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé]

Message par Ersieyes Sam 20 Fév - 11:38

LA rue Sylvain Dupuis de Bruxelle?? waaaaaa
Et en plus tu as un Lapin, impressionnant (comme cette candidature)

A voir ingame, pour savoir si c'est du (bon) humour belge dont je suis fan ou si c'est... autre chose
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé] Empty Re: Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé]

Message par Mgvinz Sam 20 Fév - 12:55

Oops, je vais édit mon message (ta première candidature) ; avis favorable pour t'avoir en temps que candidat!
Mgvinz
Mgvinz

Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 107
Localisation : Mars. Position 555.067

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Paladin
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé] Empty Re: Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé]

Message par Ersieyes Ven 26 Mar - 0:48

pas d'avis, peu de présence... je crains que ça ne le fasse pas.
En te souhaitant bonne route !
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé] Empty Re: Veut faire parti de la guilde!! >< [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum