Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mare des inventaires Full?

4 participants

Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Mare des inventaires Full?

Message par kokonut Mar 16 Fév - 3:58

Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à jeter, et pour vous soigner tout en xpant, j'avais envie de garder plusieurs tenues, du coup j'ai vraiment souffert de mes inventaires toujours pleins.
J'ai profité de la béta fermée pour faire quelques tests et elaborer des théories pour etre plus efficace au redémarrage de demain.

Globalement, on a trois outils à notre disposition:
a) Le cash-shop : Trois tailles de sacs disponibles
b) La quête lvl 10 "Presque gratuitement", pour gagner six places dans votre sac
c) la quête lvl 14 "Bank Crisis", pour augmenter sensiblement la taille de votre coffre de banque

Les théories du Koko
a) Cash_shop: Pas de mystère une CB ou un compte pay pal est à peu près tout ce dont on a besoin pour ne pas s'embéter. Il y a ceux qui sont pour, moi ma théorie est si tu peux faire en gardant tes sous, te gène pas!

b) Presque gratuitement: pas de secret il faut farmer. Première approche, tant que les persos vont être effacés, à quoi bon perdre son temps. Finalement j'ai perdu ce temps, et en 6 heures de farming intensif j'ai réalisé la quete, en élaborant ma théorie/stratégie que je vous propose de vérifier:
Les drops rares sont générés à espace réguliers toutes les trente minutes (heurefixe ou dépendant de votre connexion, je ne sais pas). Il faut donc farmer sans relache pour ne pas passer cet instant j'usqu'à un premier drop. Là regardez votre montre, vous pouvez tenter après ce drop de vaquer aux quetes traditionnelles en veillant à revenir sur les mites(ou abeilles) au bout de 25 minutes pour tenter un autre drop par farming intensif d'une dizaine de minutes.
Pour ma part je suis resté sur place, et par deux fois dans mon farming j'ai eu deux drops coup sur coup à quelques secondes d'écart, fait encore plus troublant, c'est arrivé très exactement à 60 minutes d'écart, en ayant eu de simples drops à peu près exactement au milieu entre les deux. d'où la théorie

C) Bank Crisis : Il faut trouver l'alchimiste qui apparait aléatoirement en de nombreux endroits du bois de lumière ou de siveria. Dès que vous le rencontrez, il faut lui parler pour obtenir une potion, numérotée de 1 à 5.dès qu'il vous a laché une potion, l'alchimiste disparait pour réaparaitre aileurs, inutile d'ameuter toute la guilde. Il faut utiliser les potions dans l'ordre des numéros, et plusieurs fois. Avoir donc 5 places dans l'inventaire réservées à cette quete. Aie aie aie, vaut mieux avoir fait presque gratuitement avant, et finir la quete rapidement une fois commencée. Chercher seul l'alchimiste en se promenant est un exercice qui a peu de chance d'aboutir avant votre ecoeurement. D'ou la nouvelle stratégie du Koko:
Organiser un event de guilde: la chasse à l'alchimiste
Principe général : Mettre un membre de la guilde à chaque point
Un membre de guilde(ou ami) se poste à chacun des points de réapparition (faudrait être dix). Quand notre chouchou se pointe, paf un de nous le dépouille de sa potion.
Chouchou réapparait ailleurs.... dans les bras de l'un d'entre nous qui le soulage à son tour. Et paf une potion de plus pour l'un d'entre nous.
Si on est assez nombreux, chacun ayant un level mini 14, quête bank crisis démarrée, et 5 places dans l'inventaire, on doit pouvoir faire la quête assez efficacement.

Reste à connaitre les points d"apparition du chouchou:
D'après mon expérience et mes recherches sur le Web ca devrait ressembler à ça:

Bois de lumière
1) Sortie de Novograd, au kiosque de résurrection
2) Campement au nord de la scierie de l'est contre les montagnes
3) carrière, campement au nord-est du lac
4) Campement d'Oreshek
5) Tout au Nord du bois de lumière, à la traversée de la rivière

Siveria
6) Lac salé, dans la cabane
7) Embarcadère de Molotovka
Cool Embarcadère de Gravestein
9) Campement de la forteresse assiégée
10) campement du cap de Bonne espérance

Comme je n'ai récupéré que deux potions, je n'ai pas pu repérer si à un point donné c'est toujours la même potion qui apparait, donc si il sera nécessaire de bouger ou pas nos persos.

Bon vous avez là à peu près tout ce que j'ai compris du jeu, alors comme vous atteindrez le niveau 14 bien avant moi, soyez gentils de quand même m'attendre pour qu'on aille ensemble tester ma stratégie.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par Ersieyes Mar 16 Fév - 13:39

/agree total
surtout concernant la quète de la banque !!!

Concernant le sac... reste encore à voir le prix au cash shop mais je ne pense pas le farmer.
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par June Mer 17 Fév - 1:15

Hi hi, le Koko, toujours aussi calé en ce qui concerne le stockage hein! Wink
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par Dexine Mer 17 Fév - 19:09

Les popos ne sont pas les mêmes normalement, et il me semble qu'il apparaît aussi à eaux sombres.
Dexine
Dexine

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste
Statut: Beau parleur

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par kokonut Jeu 18 Fév - 20:08

Si vous connaissez d'autres endroits, merci de les préciser.
Pour presque gratuitement, viens de la faire à plus bas level, c'est tombé plus vite. Ma théorie est mise à mal.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par kokonut Dim 9 Mai - 23:19

Le record du Koko à Battre : Quete Alchi démarrée et terminée dans la même demi journée.

Le Koko passé maitre dans l'art de l'alchimiste?
Pour faire cracher à l'alchimiste ses popos il se défend bien le koko.
Il vaut mieux remarque, parce que vraiment pas doué pour la terminer la quête. Il a du faire 5 fois la quete pour donner un coffre a ses trois persos, reussit à se planter deux fois en terminant la quete.

Du coup, s'est fâché très fort et a mis les moyens pour se faire en solo l'alchi à vitesse accélérée.
Les moyens? 3 ordis, 6 sessions, 8 persos. et oui sa rerollite aiguë peut servir !
La méthode:
1) placer ses (es)pions aux endroits stratégiques (trois quart d'heure de mise en place quand même)
2) Mettre le perso à rusher a un point central : Anna de pluie près du moulin
3) Avoir un ou deux persos non prioritaires ayant démarré la quete alchi mais pas encore rendue, les mettre aux points extrêmes top longs a atteindre: Le camp d'Oshereck est indispensable, lac salé pourrait être optionnel
4)Après, ya plus qu'à jonglert entre les écrans et les sessions pour repérer l'alchi et y envoyer dare-dare votre perso, à pied pour tout le bois de lumière en téléportation si Sivéria. Comme il me "manquait" deux persos, laissé vides le Cap et Martelville qui sont atteinds rapidement via téléportation.

Avec ça en 6 heures j'ai raté 5 alchis et ai atteind mon objectif.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par Ersieyes Lun 10 Mai - 0:07

le Koko il est fou ^^ dommage qu'on ne puisse pas revendre les popo aux enchères, tu serais plus riche de Donsallute !
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par June Lun 10 Mai - 0:21

à la prochaine MaJ les popo seront échangeables :p

Un grand merci à Koko pour m'avoir fait la quête pendant que je faisais la grasse mat'!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Mare des inventaires Full? Empty Re: Mare des inventaires Full?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum