Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos pseudo

+8
yukiko
Mercurift
Mezreel
Ersieyes
Marudashi
Lecteur
June
Foxie
12 participants

Aller en bas

Vos pseudo Empty Vos pseudo

Message par Foxie Dim 24 Jan - 17:23

Bonjour à tous,
Alors voilà les gens qui viennent ici ont tous les pseudo plus surprenants les uns que les autres (j'espère que Tfuisak se sent visé Very Happy), Donc je crée un post afin que vous nous fassiez partager le pourquoi du comment de votre pseudo afin d'assouvir ma curiosité maladive et éventuellement de vous connaitre un peu mieux.
EXPRIMEZ VOUS, dites nous tout.


Pour ma part c'est trés simple ... d'habitude mon pseudo dans les jeux est Misa ( à cause de Death Note) or de debut de la CBT2 nous n'étions autorisé qu'a des pseudo de 5 lettres minimum. Alors j'ai reduit Allods, fermé les yeux, et pointé mon doigt sur mon écran, qui est tombé sur l'icone "FireFox" et la ... Illumination ... "Foxie" cheers
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par June Dim 24 Jan - 17:46

euh, Lecteur avait déjà fait le même post xD
Pas grave, je me répète:

In game:
Junhime (prononcer Djou-n-hi-mé): et bien comme toi au début de la CBT2, impossible de nommer mon perso June (comme la chanson d'Indo <3). Je me suis donc creusée la tête. J'ai essayé plusieurs noms composés à partir de June, mais pas moyen... Je me suis donc rabattue sur Jun, qui est la prononciation japonais de June donc. Mais 3 lettres, ça passait pas. En même temps je causais avec un pote qui m'appelait Hime (suffixe signifiant "princesse" en japonais), j'ai trouvé que ça allait bien avec June, donc voilà =)

Diva, Saya, Rikû (prononcer Li-kou-ou pour le dernier): ça ce sont mes rerolls qui dorment bien au chaud. Les noms viennent tous les trois de l'anime Blood+. Normalement ça s'écrit Riku, mais je trouvais ça plus joli avec un -u long^^

Castlevania: Vous ne la connaissez pas? Normal, c'est une impériale^^ Je l'avais créé pour jeter un oeil du côté Empire, mais je ne me suis jamais co dessus. Le nom vient d'une série de supers jeux, je sais pas si quelqu'un connait...

Sur les forums:
Intellorockeuse... Oulé, il remonte à loin celui là xD Mais c'est grâce à lui que j'ai rencontré une certaine personne, donc j'y tiens Wink

Electrastar: comme June, une chanson d'Indo.

Je crois que c'est tout...
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Foxie Dim 24 Jan - 17:53

Intellorockeuse a écrit:euh, Lecteur avait déjà fait le même post xD
Pas grave, je me répète

Effectivement ... je suis fatiguée
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Lecteur Dim 24 Jan - 17:56

En faite j'ai créer un post pour lister les perso, et non pas l'explication de leurs pseudo...

La démarche est différente =)

Lecteur: Mon pseudo depuis le debut...
vient d'Hannibal Lecter et de mon gout pour le Lecture

Ellotham: Un Mj de flyff =)

Heimdall: Mon nom de Mj sur un serveur privée de Wow. C'est un Nom se rapportant a la mythologie Scandinave.
Heimdall garde le pied de l'arc en ciel passage entre le royaume des dieux et celui des hommes. Il est aussi le Créateur des caste, et le père de Thrall [pour ceux qui connaisse l'histoire de wow]

Arteis.... je sais plus pourquoi xD
Ah si ! Parce que dans NooB! Le guerrier se nomme Artheon... xD
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Marudashi Dim 24 Jan - 20:33

Pour moi Marudashi mais venu tout simplement c'est le nom d'un personnage d'une très bonne série que je recommande a tous XXXHolic du fait que j'ai très peu d'idée pour les nom féminin.

Sinon il m'arrive le plus souvent(sur 80% des jeu)d'avoir comme pseudo Morowind qui me viens d'un très bon jeu de rôle se nommant Morrowind que je recommande aussi.
Marudashi
Marudashi

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par June Dim 24 Jan - 23:50

Euh, je regarde xxxHolic, mais je vois pas qui c'est... Marudashi... Maru? L'une des assistante de Yûko? Ou c'est un autre perso?

EDIT: ah, mais oui que je suis bête^^ *retourne se coucher*

Deux de tension aujourd'hui!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Ersieyes Lun 25 Jan - 13:48

Suliven :
A la base mon "vrai" pseudo que vous n'avez pas trop eu l'occasion de voir. Il remonte à l'époque d'Everquest où lors de la création de personnage existait un générateur de pseudo.
Ce générateur à du généré quelque chose du genre "Salivon", j'ai modifié une ou 2 lettre et Suliven était né.

Ersieyes :
Création originale de ma part à l'époque de WOW, j'en suis assez fier et j'avais pas mal bossé dessus, mon objectif étant de créer sa soeur jumelle maléfique qui avait le même pseudo mais à l'envers (Seyeisre)
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Mezreel Lun 25 Jan - 15:14

Je pense que tout le monde est plus ou moins en suspense la ? "Mais quand Tfiusak va t'il participer a ce post!?!?" Smile

Bon pour moi les pseudo c'est toujours la grande inspiration voyez?
Et tout le monde se demande d'ou ca sort ca, Tfiusak.
Je vais simplement répondre: Ca sort directement de ma tête.
Je vous vois venir la! "Ha ok! Vue comme il est taré si ca sort de ca tête ca explique pas mal de choses." Smile

Alors en faite pour expliqué d'où ca vient, quand j'ai vue giberlitrucbisounours j'ai trouvé que ca collais bien avec Tfiusak. Et étrangement ce pseudo n'était pas indisponible. Donc ainsi soit t'il Tfiusak est née.
A titre d'info il fut donner un nom aux 2 autre mininounours quand on crée le personnage, et pour etre franc je ne me rappel pas du tout de ce que j'ai mit mais ca doit être du même ordre que tfiusak. Smile

Sinon histoire de parler un peu de mes pseudo ne général voila quelque un que j'ai utilisé et leur origines:

-Mezreel: Celui la sort directement de ma caboche. C'est un pseudo que j'utilise plus en nom de compte qu'autre chose car la pluspart du temps lorsque je l'utilise en pseudo je l'abrège ce qui donne Mez.
C'est ainsi qu'on a pu me croisé sur Steam plus particulièrement.

-Archimède: En référence au hibou de merlin l'enchanteur lui même référence au célèbre scientifique grec de l'antiquité. Oui, une chose que je n'ai pas dites dans ma présentation, je suis fan des disney! Je vous laisse deviné mon préfère et je donne un cadeau a celui qui trouve le 1er. :p Bref ce pseudo est celui que j'utilise le plus souvent depuis un bon moment mais parfois indisponible.(comme sur allods) :/ De même que Mez on peut me voir sous le nom d'Archi.
J'ai utilisé ca sur Wow, Steam, Lol, et tout un tas d'autre truc quand j'ai besoin d'un pseudo.

-Kbt: Alors celui la je peut pas l'utilisé souvent! Parce que 3 caractère. Mais ca reste un de mes préférés. Pour expliqué d'ou ca vient en 2 mots regardés les inscriptions en bat de votre lecteur windows media (les vieille version en tout cas) vous verrez très souvent parmi les infos qui défile sur la piste "128 Kbs/s" qui est un "format" audio en quelque sorte. Ce qui signifie 128 Killo bits par seconde. D'ou Kbt pour killo bit.
Si un jour on monte un groupes sans avenir avec un pote on s'appellera 128kbt/s. On trouve que ca sonne bien. Smile (Mon baptistou je t'aime! :p)

-Garjznol: Alors la! Je l'ai pas souvent utilisé mais je l'aime aussi celui ci Very Happy
Nom d'un Orc que j'avais monté dans Oblivion et utilisé sur un chassous jamasi monté sur Wow. Faut avoué que ca sonne bien orc. Si je monte un orc après la beta ce sera sous ce pseudo.

Ensuite pour conclure j'ai eu pas mal d'autre pseudo qui me sont sortit de l'esprit. Je croit qu'il y a eu Céles sur Wow renaissance(serveur privé) en référence a un Final fantasy (le VI si je ne m'abuse), Omikron tjr sur Wow privée Qui est une lettre grec le o, melia reférence au Silmarion de J.R.R Tolkien et j'ai du choppé un autre pseudo du silmarion mais impossible de me souvenir duquel je ferai un edit. ^^

Voila pour moi!

'Tin j'ai encore fait un roman... Smile

Mezreel

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Localisation : Mon 1er chez moi: Toulouse, mon 2eme: Montpellier mon 3eme Laudun. :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Mercurift Mar 26 Jan - 17:46

Très simple et très bête, un jours quand j'étais jeune je cherchais un speudo en cours de physique...la suite, toute simple Smile

Mercu est la base, le Rift c'est une montage, Mercu-Rift, aprés je change la fin selon les envies et perso.

Tout les Mercu-truc c'est en gros mes rerolls Smile

Mercurift

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34

http://naos.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par yukiko Dim 21 Fév - 12:02

alors mois mois yukiko sa vient de mon amoure pour la neige je m'explique/
"yuki" qui veus dire neige "ko" qui veux dire enfant . traduction ce dit enfant de la neige ,je suis née en hiver ces pour sa que j'ai pris ce pseudo .
apres le frère de yukiko ces saruko : "saru" singe et "ko " enfant ,donc pour celui si ces simple je suis de signe singe et j adore grimper par tous dans une forêt . Apres le 2éme frére de yukiko Gardien , et bien la ce pseudo reflète tous simplement ma façon de vouloir protéger tous le monde . voila voila ^^
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Ltdane Lun 22 Fév - 0:25

alors déjà Ltdane pseudo, que j'utilise pour la plus part des jeux (donc si vous voyer se pseudo se seras certainement moi) pseudo qui vient du lieutenant Dane dans le film Forest Gump un très bon film. Et Zahariel un nom reprit d'un personnage dans un livre "Retour des anges" de la série "L'hérésie d'Horus" de l'univers Warhammer 40000.

Voilà en gros j'ai pas trop chercher pour mes pseudo. ^^
Ltdane
Ltdane

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Bunglefever Mar 9 Mar - 19:16

A mon tour,

Antipop: c'est le nom d'un album de Primus
Kooza: Nom d'un spectacle du cirque du soleil
Discovolante: Nom d'un album de Mrbungle
Kazoo: ben c'est Kooza a l'envers et c'est aussi le nom d'un petit instrument.
Bunglefever
Bunglefever

Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Fairylulu Lun 28 Fév - 21:37

Bon meme si ce post date, j e vais vous expliquer mon pseudo aussi :
Alors Fairy vient de fée pour l'elfe je trouvais que ça correspondait et Lulu est la mage dans le jeu final fantasy 10 donc voila la fusion, mais il ya une deuxieme signification puisque Fairy et Lulu sont aussi 2 variétés differrents de geraniums ( je suis dans les fleurs!)

Après ma rerol, toujours le meme Fairy pour les memes raisons et aussi pour qu'on me reconnaisse quand meme, et le mimi parce que c'est mon surnom dans la vie reelle et que ça fait le meme modele que Lulu !
Voila vous savez tout!
Fairylulu
Fairylulu

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: Elfette
Classe: Mage
Statut: Danseuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Acro Sam 19 Mar - 2:48

Pour ma part je crois l'avoir dit dans ma présentation mais je suis pas sûr. Acro, en fait, ça vient d'acrobate, car avant de joué à Allods, j'ai joué à Flyff (et pas que) et Acrolyph été un archer, et dans Flyff un archer c'est un Acrobate. Après, lyph vient de rien du tout si ce n'est de ma tête, mais ça sonne bien, Acrolyph n'est jamais pris comme pseudo, j'ai envie de manger une pomme tout à coup, je me demande pourquoi. Et je vais manger une clémentine, 'plus pratique à manger qu'une pomme, et surtout plus rapide
Acro
Acro

Messages : 60
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Novograde

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Lecteur Sam 19 Mar - 12:04

Je viens de m'apercevoir que Ellotham est encore MJ, et s'occupe de street gear {qui n'ont plus de MJ} et d'un projet secret de las patatas...

Je vais plus avoir le droit de porter ce nom :'(
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Vos pseudo Empty Re: Vos pseudo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum