Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Taanell Lun 14 Mai - 16:15

Bonjour à tous, bon m'étant déjà présenté dans la section approprié je vais refaire un petit rappel pour ceux qui n'aurait pas vu la présentation.
Thibault, 20 ans et étudiant à Marseille dans le sud de la France, amateur de cinéma (presque en tout genre), de mangas et romans (policiers surtout) et bien sur de jeux vidéo.

Alors en ce qui concerne mes antécédents dans les jeux en ligne, alors seulement quelques mois sur Rappelz où j'ai incarné un mage monté jusqu'au niveau 25 et aussi il y a quelques temps sur des serveurs privés à WoW mais sans grand succès... Ah oui et j'avais zappé aussi quelques mois (quasi un an) passé sur Hellgate : London (pour ceux qui connaissent) à monter un tireur d'élite niveau "me rappelle plus" mais assez loin dans le jeu, j'avais particulièrement apprécié le jeux dommage qu'il y est eu des problèmes concernant les serveurs qui avait fermés car le jeux n'a pas eu assez de succès...
Avant cela j'étais très accès console (Playstation , Xbox) sur des jeux solo principalement des jeux d'arcade de voiture (NFS, Midngith Club, Gran Tourismo et autres) et sinon plus récemment Fable I et II (adorer mais trop court) et un peu essayer le III. Et sinon se fut TES IV : Oblivion (sur PC), ma bible des jeux d'aventure qui malgré un contenu assez vaste m'a fait penser qu'il serait tant d'essayer les Mmo^^.

Je me suis donc mis à la recherche d'un et ai découvert Allods qui m'a séduit car assez complet en terme de contenu, graphiquement (pourtant qui sait que la dessus je suis assez ch***t).

J’entrepris donc de commencer un guerrier tank du nom de Taanell, classe ma fois basique mais pour un premier personnage surement facile à jouer. Ce fut après seulement deux mois de jeux que j'ai intégré une guilde Opiniâtre (petite guilde) où j'ai gagné rapidement la confiance du GM et fut nommé officier senior et la depuis un mois environ le remplace en tant que chef car il a dû s'absenter quelques temps.
Et aussi j'ai commencé très doucement une paladin du nom de Nesee niveau 25 actuellement pour pouvoir comparer par la suite les différence de tanking entre les deux classe.
Donc pour en arriver que j'ai connu tout d'abord House sur une sorti en strate 2 il y a quelque temps (avant la MAJ : Game of God), puis il m'a recontacté il y a 4 semaine si mes souvenirs son bons pour une strate 4, depuis avec des Membres de Somei Yoshino (surtout House, Lecteur, Foxie et Antik) nous avons fait des sorties en strate 4. Et donc j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui régnait sur dans le groupe et aussi sur le TS Smile
Donc arriver au pourquoi de la candidature, actuellement on peut constater que les tanks (et heals) sont assez recherché quand il s'agit de partir en instance, j'aimerai beaucoup pouvoir intégrer votre guilde sous avec Nesee qui une fois monté HL (ce qui se fera assez rapidement étant donné que je suis bientôt en vacances) tankera pour vous Wink parce que prendre des claques c'est amusant x)
(quand à Taanell comme je suis avec ce personnage GM provisoire des Opiniâtres il sera disponible quand vous en aurait besoin Wink mais pour l'instant ne quittera pas sa guilde actuelle...)

En ce qui concerne les horaires de connections et bien dans 2 jours c'est les vacances (jusqu'à présent connections zéro...) donc pour la plage horaire, elle s’étendra de surtout l'après-midi à partir de 13h ou 14h jusqu'au soir (sauf si imprévu) et peut être 1 ou 2 heure le matin, en semaine, sinon les weekends je serai connecté le samedi matin et le samedi soir (20h / 21h environ) et le dimanche pareil qu'en semaine cependant des weekends peuvent se passer sans connections si il y a des compétitions de kayak car les départs se font en général le samedi matin tôt et le retour le dimanche soir la plupart du temps assez tard quand cela arrivera vous serez prévenus en avance.

Bon voilà tout est dit il me semble, en espérant n'avoir rien oublié et avoir évité les fautes d'orthographe.
Taanell
Taanell

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: kanian, Elfe
Classe: Guerrier, Paladin
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lecteur Lun 14 Mai - 19:15

Bienvenue !
Afin d’être guidé, je t'invite a Mp Foxie, Junhime, ou moi même en jeu.
Tu peux aussi passer sur le ts, tout simplement ! Ah oui, House a aussi ce pouvoir, comme antik en fait...

Bref, tout le monde !
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par June Lun 14 Mai - 21:23

*guildé, en fait.

Lecteur a tout dit Very Happy
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Taanell Lun 14 Mai - 23:43

Je vous remercie de votre accueil Smile et vous dis à bientôt IG Wink
Taanell
Taanell

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: kanian, Elfe
Classe: Guerrier, Paladin
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kokonut Mar 15 Mai - 0:31

Yes, il n'a pas pu resister à notre charmente compagnie. A bientot sous notre banière avec Nesee.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum