Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Barde

2 participants

Aller en bas

  Le Barde Empty Le Barde

Message par philag25 Jeu 8 Mar - 19:16

Bonjour à tous.

J'aurais juste voulu savoir si vous avez des précisons quand aux stats a monter avec le barde et a quoi correspond la barre d'énergie et comment l'augmenter ? est ce la rage ?

J'ai cherché sur bien des forums mais rien trouvé !

Merci d'avance .

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par Lecteur Jeu 8 Mar - 19:58

Pour le barde, il faut le monter comme une classe physique c'est a dire Force, finesse, expertise, chance

L’énergie n'a rien a voir avec la rage: l’énergie est au classe physique, ce que le mana est aux classes magiques.
A chaque fois que tu lance un coups/sort, il utilise une petite part d’énergie. Il faut attendre un peu avant qu'elle ne se régénère. Tu possède 100 d’énergie par défaut, augmentable par des rubis/buff peut etre.
La vitesse de tes armes influe sur les degats ET le cout en mana de tes coups:
-plus ton arme est rapide, moins elle fera mal, mais les sorts coûteront moins cher en énergie
-A l'inverse, plus ton arme est lourde, plus elle fera mal, mais tes sorts coûteront plus cher en énergie.
Ce qui veux dire que avec des armes rapides, tu pourras lancer plus de sorts/coups avec tes 100 points d'energies.
La regen d’énergie est un facteur important aussi, on peux souvent l'augmenter avec des rubis: Il ne faudrai pas te retrouver a 0 point d'energie, a ne plus pouvoir rien faire
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par philag25 Ven 9 Mar - 0:21

Il ne faudrait pas te retrouver a 0 point d’énergie, a ne plus pouvoir rien faire

C'est ce qui arrive pas très grave a bas lv mais c'est pour la suite , j'essaie un peu tous les sorts pendant que je suis avant le lv 15 et en sort d'attaque on est un peu limité surtout que je veux jouer solo pour l'instant.
Côté rubis je sais pas trop ou les placer.

Pour les stats j'essaie d'équilibre en mettant plus dans la chance car on récupère les autre avec les différents stuffs.

Par contre j'ai lu que le barde tait un perso de soutien mais a moins d'avoir mal vu ou lu je ne lui voit pas de sort de soin.

Mon mage faiseur de popo va bosser dur...

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par Lecteur Ven 9 Mar - 3:38

Il ne faut pas confondre soutien et heal

Le barde a énormément de sort de soutien: des stun a répétition, un soin, des ralentissements, des "taunt" , des augmentations de vie/mana/energie, augmentation de vitesse, etc...
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par philag25 Sam 10 Mar - 20:27

ok merci mais pour en revenir sur le barde=ménestrel kanian que je fais je voulais changer d'équipement pour voir ce que le pnj me proposait au lv 15 dans le quartier elfique ou se trouve l'instructeur Barde mais il ne me propose que de changer mes stats , acheter des rubis etc... mais je n'ai pas la fenêtre échange pour choisir la trousse adéquate....

Je suis allé voiir les autre pnj et ils me la présente donc...

Pas implantée ou je me trompe ?

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par Lecteur Sam 10 Mar - 20:52

Peut être pas implanté, mais en même temps, Personne n'utilise le stuff blanc. Il est d'une qualité la plus basse possible, tu trouveras bien mieux en quete/loot. Pas besoin d'acheter ca je pense
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par philag25 Dim 11 Mar - 16:54

D'accord .
Merci encore .

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Le Barde Empty Re: Le Barde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum