Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equipement te stats

4 participants

Aller en bas

Equipement te stats Empty Equipement te stats

Message par philag25 Dim 18 Déc - 15:42

Bonjour à tous.

Je fais un mage lv 25 et au fur et à mesure je que je reçois des équipements j'en arrive a ne plus savoir quoi augmenter en stat a savoir si je ne devrais pas privilégier l'int et la sagesse au dépend du reste , j'envisage de prendre de l'eau de l'oubli mais comment faire , j'arrive à monter à 230 d intell mais en 2 coup plus de mana...je peux aussi égaliser les stats marquées d'une étoile mais les mobs meurent plus longuement.
Bref je suis un peu perdu dans mon stuff et stats ,j 'attaque avec boule de feu , givre et finir au besoin par électrochoc. Je prend tombeau de glace pour les boss ou mobs un peu plus résistant au cac.

J' xp solo sauf instance.

Merci de vos avis Very Happy

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement te stats Empty Re: Equipement te stats

Message par June Mer 21 Déc - 0:09

Alors je ne suis pas mage, donc je ne peux pas te donner un avis très précis, mais en général il est très difficile d'être efficace en ne privilégiant qu'une seule statistique ! Par exemple, monter à fond ton intelligence pour frapper très fort ne sert pas à grand chose, si tu rates tout le temps ta cible à cause d'un manque de perception, ou que ton mana est épuisé au bout de deux sorts à cause d'un manque de sagesse...

En fait, il y a des "palliers" minima qu'il est conseillé de respecter : par exemple, ne pas avoir moins de 20% de perception. Ou ne pas tomber sous un certain nombre de points de mana (je ne sais pas de combien a besoin un mage pour jouer confortablement)... Afin d'avoir un certain équilibre le plus efficace possible !
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Equipement te stats Empty Re: Equipement te stats

Message par Lecteur Mer 21 Déc - 5:37

je vais me fendre d'un post un plus longt:

Pour le mage, tu as pu le remarquer, 4 stats sont très importante:-
-Intel
-Perception
-Chance
-Sagesse

Chacune d'elle a son utilité, mais je vais me pencher un peu plus sur le systeme de Perception:
La perception équivaut au % de degats que tes attaques vont faire EN MOINS sur un ennemie.
En clair, tu lance un coups a 1000, ta perception est trop basse et tu as 50% de resist: Tu taperas en réalité a 500.
C'est la l'importance de la Perception.Tu Tape très très fort, mais tu as beaucoup de resist, c'est pareil que rien taper du tout.

Donc, tu as besoin d'un certain équilibre:
Pour le mage:
La Perception doit être egal a 10/15% de resist
La chance doit etre vers 30% de coups critique [ça peut fluctuer ça, mais faut pas que ca soit trop bas !]
la sagesse doit etre suffisamnent haute pour que tu puisse lancer plusieurs sort d'affilé sans probleme [ a toi de gerer ca]
Et enfin l'intel, dans lequel on ne met des poins que quand les autres stat sont equilibrés !

Pour le mage, ca depend aussi beaucoups de ta spé: une spé critique / regen aura besoin de tres tres PEU de mana, mais d’énormément de chance
tandis qu'une spé fureur elementaire aura besoin d'avoir toutes les stat a peu pres equilibré !
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Equipement te stats Empty Re: Equipement te stats

Message par philag25 Mer 21 Déc - 14:38

Ok merci j'ai bien essayé avec le calculateur de sats mais ça me donne des stats énormes du genre 2138 d'armure les def élémentaires etc .. a 280 / 290 ,agility 268 luck 476 endu 309 etc...or je ne vois pas comment je pourrais arriver à ces stats a mon lvl .

Merci encore

Une ptite dernière si vous le voulez bien :
- à Novograd j'ai vu le " Maitre des reliques ," je suppose que ce n'est pas encore pour moi à mon lvl mais à quoi est -il destiné? j' ai vu qu'il pouvait améliorer l'équipement mais ...

philag25

Messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement te stats Empty Re: Equipement te stats

Message par Foxie Mer 21 Déc - 23:20

Il permet d'améliorer son stuff de strate II et III de l'astral.
Il faut y placer deux stuffs identiques et y mettre
- un ou plusieurs amalgame(s) qu'on obtient au chaudron ou a l'adg
- ou du cinabar (je crois c'est c'est ça) qui coûte la peau des fesses a coté du pnj
- ou du realgar qu'on obtient quand la guilde possède un allod.
Foxie
Foxie

Messages : 326
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Revenir en haut Aller en bas

Equipement te stats Empty Re: Equipement te stats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum