Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sortie astral :partie 1

Aller en bas

Sortie astral :partie 1 Empty Sortie astral :partie 1

Message par yukiko Dim 10 Avr - 16:57

J'étais à l'auberge dans ma chambre quand ce courrier m'arriva par pigeon, j'entendis un bruit sourd provenant d'une des grandes fenêtres de ma chambre, j'accours voir ce qui c'était passé en compagnie de Saruko et Gardien, et là Saruko pointa le pigeon qui glissait lentement sur la vitre. D'un air consterné, par la télékinésie j'ouvris la fenêtre et fis léviter le pigeon juste à mes mains… il était encore sonné par le choc, il avait à sa patte un message accroché, je pris ce petit message et le déroulai. Je lu donc ce message en déposant le pigeon dans les mains de Saruko , qui partit en direction de la cuisine.. Erreur de compréhension surement .

-Hum, donc c'est un message de My Lord qui nous demande de revenir au cerisier et qu'il a besoin de nous pour une expédition en astral, dis-je alors à haute voix
-Je prépare les affaires ? demanda Gardien
-Oui oui nous devons partir au plus vite. Je me concentrai alors et par télépathie appelai alors Saruko qui était encore en cuisine
°prépare des vivres pour quelques jours nous devons partir nous rentrons au cerisier sacré °
°ça marche je finis de plumer ce pigeon, et je prépare de quoi manger °

Après que tout était prêt nous descendîmes et dimes au gobelin que nous partions quelques jours, et donc de garder la chambre.
Sortie devant l'auberge, je sortis la pierre d'aventurier pour nous téléporter et commençai à l'activer. Une sphère bleuâtre se fit alors autour de nous et des flux d'énergie pure commencèrent à tourner tout autour de la sphère…. Et dans un éclat nous fûmes téléportés devant le Cerisier sacré où tout le monde se préparait alors pour les départs.



-Ah Yukiko, nous t'attendions tu as fait vite c'est bien, dit Lecteur en regardant les gobelins charger les caisses dans le bateau
Nous fîmes la révérence devant Lecteur notre Maitre de guilde
-hai My lord ! Nous sommes toujours là pour aider quand vous avez besoin
C'est là qu'une Elfe courut alors sur les petits gibb' s et prit dans ses bras Yukiko qu'elle serra contre elle
-Yukikoooo te voilà, tu m'as manqué je ne te vois plus au cerisier, ta présence me manque
et je te rappelle que tu es à mon service.
Je tentai de parler mais j'étais alors étouffée par l'étreinte , June se rendit compte alors de cela et me reposa à terre.
-kof kof , oui je le sais bien hime-sama et j'en suis désolé mais j'ai des affaires urgentes que je dois régler en ce moment et je me repose un peu aussi, mais voyez-vous je suis là quand vous avez besoin de moi. Je pris alors large sourire
-Oui cela est vrai, bon reposez-vous bien mais pas aujourd'hui car nous allons explorer l'astral . June avait l'air tout joyeux a l'idée de partir sur le navire
— Oh j'ai tellement envie d'y être déjà
Là un kanian un peu âgé vient mettre la main sur l’épaule de June en signe de la calmer un peu
-Oui calme-toi June , c'est rare que tu partes alors ne fais pas de bêtise.. l'astral est très dangereux.
Ces paroles étaient celles de House, c'était le père et c'était aussi un grand clerc qui m'avait déjà accompagné dans de nombreuses aventures, un fier frère d'armes.
-Oui Père je le sais.. M’es euuu je suis heureuse tous de même. June était un peu vexée alors de la remarque de son père
Je souris alors et me mis à rire doucement
-Bonjours Sir House, alors vous ferez donc partie de ce beau voyage
-Oui tout à fait, je n'ai pas laissé le choix à Lecteur par rapport à June . Elle est encore trop jeune pour partir toute seule comme cela en astral et puis je suis le seul clerc de la guilde de rentré
-oui je comprends, bon et bien assez parlé allons-y. J'emboitai alors le pas et me mis sur la plateforme antigravité qui me fit alors sauter sur le bateau, il y avait là Nemker .
Un grand guerrier de la guilde, il était alors en train d'aiguiser sa lame
-Salut Yuki ça fait plaisir de te voir
-de même vieille branche
Et au centre Dame Foxie , la femme de notre grand maitre Lecteur qui organisait les chargements des gobelins.
-Bonjour à vous Dame Foxie. Nous nous inclinâmes alors.
-Oh bonjour à vous, cela fait plaisir de vous voir parmi nous.
-De même Ma Dame.
-Bon allez à la vision, vous nous donnerez alors les informations des distances des Démon astraux et des halos.
-Très bien.
Nous partîmes alors en direction de la vision, nous dûmes descendre et nous nous retrouvâmes alors en salle de pilotage, ce n'était pas là que nous devions aller, nous prîmes alors l'escalier pour aller à la vision. Devant nous attendîmes alors le départ du bateau qui ne tarda pas
Là un hélion vint nous renifler
-hey qu'est-ce que tu veux toi? Je repoussai alors la bestiole, je n'avais pas grand amour pour ces bestioles
-Désolée Yuki il a du sentir ton odeur et cela l'a attiré
-Lady, comme cela me fait plaisir de te voir cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue. Je sautai alors dans les bras de Lady
-Oui très cher cela faisait longtemps je sais, mais vous savez rien n'est facile et les voyages sont longs parfois
-Oui je le sais heureux de vous savoir avec nous
-Oui de même, bon allez je file au canon nous allons partir bientôt toutes les caisses sont chargées
-Oui ça marche allez file
Tout de suite après son départ une voix se fit entendre, c'était celle de Foxie
-Bonjour à tous et toutes, la cargaison étant chargée nous partons. Nemker je t'en prie enclenche la turbine et lance les moteurs, C'EST PARTI !
Le bateau décrocha alors ses liens avec l'allod du cerisier et nous partîmes alors dans l'astral ….
-yuki visio ?
-Rien en vue
- House lance un saut nous allons aller plus loin de Kanian pour trouver des halos
-Ça marche, saut lancé !
Le Navire prit alors de la vitesse puis une faille se créa alors devant le vaisseau et nous nous téléportâmes alors.
-Très bien il va nous falloir des émanations, Yuki est ce qu'il y a du démon dans le secteur ?
-Oui on en a un isolé, un dévoreur
-Ça marche, tout le monde au poste de combat, nous allons tuer ce démon
Le navire dévia alors en direction du démon
-Distance restante ?
-900 mètres
-très bien à 700 mètres tu nous le dis et vous faites feux avec les mortiers
-Je m'en occupe, dit alors House qui avait pris alors place au mortier de droite
Le navire avançait alors à bonne vitesse et bientôt la distance fatidique arrivée…
-720 mètres...
-700 mètres
-Feux !!!
Un puissant rayon d'énergie pure fit alors feux sur le démon qui le toucha de plein fouet, maintenant alerté de notre présence le démon nous chargea
-Vire a bâbord Nemker, tout le monde sur les canons de droite.. Repassez en vitesse 1.
-Nous allons l'accueillir comme il le faut ce Démon.
-Il rentre dans le champ de tire , Feux à volonté !
Les canons crachèrent alors des sphères d'énergie qui filtrent sur le Démon, seules quelques unes le touchaient
-Attention il attaque !
Le Démon prit comme une inspiration et envoya alors lui aussi des sphères d'énergie astrale qui s'écrasèrent alors contre les boucliers
-Bouclier que légèrement endommagé, signe vital du Démon encore stable on dirait que l'on ne l'a pas assez touché
-Très bien mettez les bouchés doubles, ce n'est pas un petit Démon qui va nous faire quelque chose.
Sur le pont June , Lady et en dessous House tiraient avec tous les canons qu'ils pouvaient , Ce fut alors la dernière salve tirée, car le Démon fut alors grandement touché par les canons et se dissipa alors en poussière qui fut captée alors par notre canaliseur d'émanation, qui nous permettait de faire des sauts dans l'astral et de pouvoir faire fonctionner en général le navire.
-Très bien coordonnées enregistrées, à mon ordre House tu fais un Saut
- bien, je suis prêt. House avait alors le levier dans les mains prêt à faire le saut… une petite tension s'installa alors
-Saut !!!
House enclencha alors le levier et on entendit alors les turbines rugir et le vaisseau prit de nouveau de la vitesse… et une autre faille se fit alors devant le vaisseau où il s'engouffra alors.
Puis il disparut dans la faille….

... à suivre
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum