Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Cochonet ! Groink ^^

+4
occaweb
Fairylulu
Lecteur
Cochonet
8 participants

Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Cochonet Mar 22 Fév - 17:36

Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Anthony, j'aimerais... réussir ma vie être aimé...je sors.

Non mais sinon IRL je m'appelle vraiment Anthony ( Fairylulu : Cochonet pour les intimes), j'ai 20 ans et bientôt la demi, je suis originaire de Paris et ensuite Normandie, lieu qui me tient déjà plus à coeur, bah oué il y a que là qu'on trouve les Cochonettes ( Fairylulu : euh les? je croyais que j'étais unique) , faut dire que ça cours pas les rues ces petites bêtes là ! Par ailleurs je suis étudiant en BTS IRIS en 2ème année donc c'est une année avec examens en juin ( Fairylulu : Iris : plante bulbeuse famille des Iridacées du genre monocotylédone). Comme Cochonette, on est dans la même galère, et on va se serrer les coudes ^^ ( Fairylulu :mais je fais pas le même BTS).