Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Cochonet ! Groink ^^

+4
occaweb
Fairylulu
Lecteur
Cochonet
8 participants

Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Cochonet Mar 22 Fév - 17:36

Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Anthony, j'aimerais... réussir ma vie être aimé...je sors.

Non mais sinon IRL je m'appelle vraiment Anthony ( Fairylulu : Cochonet pour les intimes), j'ai 20 ans et bientôt la demi, je suis originaire de Paris et ensuite Normandie, lieu qui me tient déjà plus à coeur, bah oué il y a que là qu'on trouve les Cochonettes ( Fairylulu : euh les? je croyais que j'étais unique) , faut dire que ça cours pas les rues ces petites bêtes là ! Par ailleurs je suis étudiant en BTS IRIS en 2ème année donc c'est une année avec examens en juin ( Fairylulu : Iris : plante bulbeuse famille des Iridacées du genre monocotylédone). Comme Cochonette, on est dans la même galère, et on va se serrer les coudes ^^ ( Fairylulu :mais je fais pas le même BTS).

J'ai connu Allods grâce à cette même Cochonette ( Fairylulu :héhé encore grâce à moi) , au début réticent à l'idée de m'embarquer dans un MMORPG, il m'a fallu du temps afin de franchir l'étape, et je peux aussi dire que le test de Jeuxvideo.com m'a aussi aidé. Dans le jeu j'ai 2 personnages, en premier un tank, un templier level 22, il me reste seulement une seule bubulle avant de passer 23 ( Fairylulu : bravo Cochonet!), et mon reroll un mage surpuissant level 20 ^^, ils sont pas très écartés c'est vrai, mon templier à eut du mal à démarrer et le fait d'avoir pris un reroll m'a bien aidé à mieux comprendre le jeux et j'ai pu améliorer mon templier qui battait de l'aile. J'espère vite monter tout ça afin de pouvoir vous rejoindre en instance ^^, j'espère que je ferais pas trop le cochonet à ce moment là !( Fairylulu : bah t'es un Cochonet ou tu l'es pas donc...)

Mes passions dans la vie c'est la Musique, en effet j'aime en écouter, mon genre préféré est le Metal, et mon groupe favoris est Metallica. Pourquoi ce genre ? bah parce que j'aime bien le son de la guitare saturé et de la dynamique des mélodie métalleuses, par contre je déteste les voix de bourrins (appelé Growl). De plus je joue des instruments de musiques, dont principalement la guitare électrique, ensuite je me suis mis à la flûte avec l'aide de Cochonette, et j'ai tâté du Saxo toujours à l'aide de cette même personne ( Fairylulu : je suis une Cohconette multifonction)... Mais elle est partout cette Cochonette ! Sinon j'aime bien faire du puzzle, le dernier que j'ai fais était un puzzle de 5000 pièces, représentant un paysage de couché de soleil sur la mer XD, mais le morceau faisait tout de même 150 cm sur 100 cm et j'y ai passé un peu moins d'un mois, avec Cochonette on en a fait un de 1000 pièces en 2 heures 14 min... et 36 sec ^^ ( Fairylulu : quelle belle équipe nous faisons!) . J'aime aussi les jeux videos, j'affectionne plus particulièrement le genre FPS et mon jeu préféré est Crysis ! Dans 1 mois le 2ème du nom sortira ! J'aime l'informatique en général aussi d'ailleurs j'ai une bonne config PC avec un Intel Core I7 875K (2,93 Ghz->3,6Ghz), MSI GTX460 HAWK (1 Go dédié), 8Go RAM Corsair (1600 Mhz) ( Fairylulu : il m'en parlait tous les jours de son PC avant qu'il l'ai!!! ahh) . Oh et puis ma plus grande passion c'est ... Cochonette elle-même bah oui voyons ^^ ( Fairylulu : héhé, je vais rougir).

Bon bah voilà pour ma présentation, j'espère que vous la trouverez exhaustive. Maintenant rendez-vous section Candidature ! Gros poutoux à tous ceux qui m'auront lu avec courage ( Fairylulu : et courage a vous pour le supporter en jeu, en vocal etc surtout!)

Cochonet

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Lecteur Mar 22 Fév - 17:55

bienvenue sur le forum !

Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Fairylulu Mar 22 Fév - 21:52

Coucou Cochonet! je vais devoir te supporter ici aussi maintenant! lol, je rigole bien sur ! Il faut toujours avoir un Cochonet avec soi!!!

signé Cochonette^^
Fairylulu
Fairylulu

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Race: Elfette
Classe: Mage
Statut: Danseuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par occaweb Mar 22 Fév - 21:55

Bonjour,et bienvenue à toi Anthony,^^
occaweb
occaweb

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par June Jeu 24 Fév - 2:36

Bienvenue Cochonet! j'en connais une qui va être contente Smile
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Kilburn Ven 25 Fév - 19:23

bienvenu sur le forum
Kilburn
Kilburn

Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par yukiko Sam 26 Fév - 3:19

cochonerrrrrrrrrrrrr !
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Ladybuterfly Sam 26 Fév - 7:37

Bienvenue au paradis!!
Ladybuterfly
Ladybuterfly

Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : 974 ile tropicale, temperature 35°

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cochonet ! Groink ^^ Empty Re: Présentation de Cochonet ! Groink ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum