Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

El senior Koko

4 participants

Aller en bas

El senior Koko Empty El senior Koko

Message par kokonut Mer 30 Déc - 22:42

Et maintenant, Mesdames et Messieurs, nous allons vous présenter, spécialement descendu de son cocotier pour vous ce soir, dans un numéro extraordinaire, le grand, le beau, l'extraordinaire, l'unique...
*roulement de tambour*
..... Kokonut !!!!!


Et bien voilà, tout fini par arriver à qui sait attendre. Me présenter n'est pas mon fort, je suis plutôt un homme discret voir secret et je n'aime pas trop me dévoiler.
Je dois faire partie des ancetres sur ce style de jeux puisque j'ai grandi à une époque ou les ordinateurs personnels n'existaient même pas, et ou les consoles de jeu se limitaient au tennis. (Et oui, on pouvait quand même vivre avec ça).
A la sortie des premiers ordinateurs personnels, je les ai rapidement détournés vers le jeu.
Qui connait encore Décathlon où on défonçait le clavier de l'Amstrad 64 pour simuler un 100m?
Ou les 300 disquettes (5"1/4) de jeux de l'apple 2?

L'ordinateur est devenu une passion, découvrir toutes les commandes caches de MS Dos pour le pousser dans ses derniers retranchements, puis au fur et à mesure des évolutions de windows passer la meme énergie pour simplement continuer à faire librement ce que Bill a décider de limiter, ou voire simplement pour faire marcher le bouzin ou faire en sorte que le crash inévitable n'aie pas trop de conséquence.

Je m'égare un peu.

Autres passions?
Pour le sport, oubliez tout ce qui n'a pas de moteur (hormis le ski), et avec un moteur plus ça glisse mieux c'est. Helas je ne pratique plus.

Les jeux?
Je suis resté un grand enfant, et jouer avec les miens reste une priorité meme si le jeu electronique en réseau ou en solo n'est pas pour me déplaire.
Mes jeux favoris sont les courses de voiture (Trackmania) ou jeux de tableau (lode runner).
C'est dans les MMO que Kokonut a été baptisé, exclusivement et immodérément sur Flyff, grace à une guilde fort sympathique et un duo de choc.
Je compte sur Allods pour redémarrer avec mes deux enfants un espace de jeu partagé, pour passer d'agréables soirées avec de nouveaux amis, dans un esprit d'entraide plus que de compétition.

En jeu vous retrouverez le Koko,
Sous ses différents persos,
Découvrant ce nouvel MMO
Et allant tout de go
Parcourir les allods les plus beaux
A la recherche de supers duos.

Son tanker Rackam,
A rencontré une charmante dame
Devant la quelle, telle un cerf, il brame
Alors qu'en fait son drame
C'est que des compétences la trame,
Il n'en comprend guère plus que le plus nul des quidam.

Quant au docteur House,
Nul besoin de drap housse,
Pour que de ses soins il vous éclabousse
Avant qu' à la taverne il ne se trémousse
Transformant sa lassitude en buvant une mousse.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

El senior Koko Empty Re: El senior Koko

Message par June Mer 30 Déc - 22:53

Nan mais Morte de rire!

J'en connais un qui va se régaler.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

El senior Koko Empty Re: El senior Koko

Message par Lecteur Mer 30 Déc - 23:53

Du grand koko =)

Bienvenue a toi xD
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

El senior Koko Empty Re: El senior Koko

Message par Ersieyes Jeu 31 Déc - 8:33

Enormissime, tu cachais bien ton jeu dis donc Wink

Bon allez Rackaminou, reviens viteeeeeee !!
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

El senior Koko Empty Re: El senior Koko

Message par kokonut Mar 6 Nov - 22:22

El senior Koko reste très attaché a notre guilde, et il a beau monter en haut de son cocotier, il ne voit plus grand chose bouger de l'horizon jusqu'à ses pieds. Aussi Kokonut restera avec tous ses reroles et son cœur dans la guilde, mais House s'est décidé, pour profiter encore du jeu, a rejoindre une autre guilde à ambiance familiale qui reste actuellement active en jeu.

C'est donc avec un pincement au coeur que House va se résigner dans la soirée à presser le bouton "Quitter la guilde" . Il va aller rejoindre les BlackHoles qui l'ont accueilli déjà depuis quelques mois avec notamment un succès en CDD.

Si vous repassez en jeu, faites signe à House si ce n'est pas sur un rerole que je suis.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

El senior Koko Empty Re: El senior Koko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum