Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Excellentes nouvelles

+2
Lecteur
June
6 participants

Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Excellentes nouvelles

Message par June Mer 25 Aoû - 15:20

Un nouveau mot du prod' d'Allods:



Chers habitants de Sarnaut,



Quel été ! Ça bouge beaucoup, malgré ces mouvements nous nous devons de vous tenir au courant sur ce qu’Allods Online vous réserve dès maintenant, dans un futur proche et sur le plus long terme.



La semaine dernière, je suis allé en Russie pour rencontrer Astrum Nival, et ça s’est plutôt bien passé, même la fumée s’est dissipée pendant mon séjour. J’ai pu visiter leurs bureaux et je peux vous dire que beaucoup de gens travaillent sur Allods Online à développer et intégrer les futurs contenus, mais également à résoudre les récents problèmes rencontrés par la communauté de joueurs européens. Mais assez de « bla, bla », passons aux choses sérieuses.



Ma priorité principale est de résoudre le problème de l’encens et de vous procurer des alternatives. Le test du “Volume 1+” qui comprend des modifications spécifiques au marché européen est en cours sur notre serveur. Il apportera des éléments de jeu qui étaient prévus pour un futur patch, et introduira de nouveaux mécanismes qui apparaîtront en jeu suite à vos suggestions et commentaires. Une fois de plus, nous vous avons compris ; laissez-nous juste le temps d’implémenter les modifications.



Voici ce qui vous attendra pour la sortie du Volume 1+ :



Le sac en cuir de dragon brut sera désormais échangeable, et ne sera plus lié lorsqu’il sera équipé. Ce qui veut dire que vous pourrez le vendre aux enchères, ou le transférer à vos autres personnages quand vous ne vous en servirez plus.

Le petit coffre de dépôt additionnel et désormais échangeable, et n’est pas lié lors de son utilisation. Ce qui signifie que vous pourrez également le vendre aux enchères, ou le transférer à vos autres personnages quand vous ne vous en servirez plus.

La date d’expiration des objets acquis à la Boutique a été augmentée à 30 jours.

L’expérience de jeu dans l’Astral a été peaufinée et rendue plus fluide : vous allez trouver des allods plus rapidement qu’auparavant.

Les démons Astraux ainsi que les divers mobs sur les allods ont également été peaufinés : ils sont désormais un peu plus simples qu’auparavant, mais toujours passionnants et amusants. De plus, les points de santé des monstres ont été réduits et la quantité de butins a été augmentée.

Une quête quotidienne a été ajoutée. Quand les joueurs accomplissent cette quête, ils reçoivent l'effet de l'encens pour une durée spécifique en fonction de leur niveau. Cette quête peut-être accomplie tous les jours ; adressez-vous à Marianne de Ardeur (Ligue) ou Elizaveta Rysina (Empire) afin de l’obtenir. Pour plus de renseignements sur ce point, consultez les notes de version lors de la sortie du Volume 1.

Une autre quête quotidienne a été ajoutée en jeu pour recevoir des Lettres de marque (gain d’expérience). Vous pouvez obtenir cet effet sans vous rendre dans la Boutique, pour cela il vous suffit d’accomplir la quête. En jeu, adressez-vous à Yuri Kavelin ou Lev Polyakov pour recevoir cette quête.



Nous avons déjà testé certains de ces éléments et certains d’entre eux sont en cours de redéfinition. Ces nouveautés ne sortiront sans doute pas toutes en même temps, mais elles feront partie des améliorations qui arriveront sur vos serveurs dans le volume 1+. Puisque les effets de l’encens sont notre priorité, dès qu’ils seront prêts à 100%, ils seront mis en place sur chaque serveur, de même que l’amélioration de l’Astral, sans tenir compte de l’avancée des autres nouveautés. Pour le moment, le lancement est prévu pour la semaine du 30 août au plus tard.



Je tiens à dire que nous avons testé le ‘nouvel’ Astral il y a quelques jours et il se présente bien, mais parce que la quête quotidienne pour l’encens est ce qui nous préoccupe le plus, nous allons attendre qu’elle soit prête à sortir aussi pour lancer les modifications de l’Astral. Pendant ce temps, comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, le prix de l’encens est réduit de 50% jusqu’à fin août.



Nous pensons que la quête quotidienne qui accorde les mêmes effets que l’Encens est un pas dans la bonne direction, tout comme celle qui offre des Lettres de marque en récompense et tout ceci vient de vos commentaires et retours.



Astrum Nival a défini et développé ces quêtes pour quelles soient disponibles très rapidement en jeu. Cependant, ce n’est pas une fin en soi, et nous restons en contact permanent avec les développeurs afin de donner plus d’importance à cet élément vital du jeu et davantage de nouveautés devraient bientôt arriver en jeu. Ils souhaitent tout comme nous, trouver quelque chose qui rende l’expérience en ligne des joueurs d’Allods mémorable. Alors pour le moment, voyons ce qu’apportent ces deux quêtes et les autres ajustements. En fonction de vos retours, il se pourrait que d’autres modifications soient apportées.



Si vous avez suivi Allods Online lors de la GamesCom, vous êtes déjà au courant de ce qu’Allods Online vous réserve à l’avenir. Je n’ai pas pu vous annoncer tout ça pendant le salon, cependant j’ai demandé aux journalistes à qui j’ai accordé des interviews d’annoncer la bonne nouvelle ! L’avenir est très prometteur et Allods Online n’en est qu’à ses débuts.



Voici quelques éléments :



Une nouvelle zone va apparaître dans l’Empire aux alentours du niveau 20 afin de rendre la progression des joueurs similaire à celle des joueurs de la Ligue. Plus de déséquilibres. Cette zone s’appelle la “Fabrique de rêves” pour l’instant. On espère que ça va plaire à Yasker.

Un système de progression des guildes va être mis en place en jeu. Oui, votre guilde passera différents niveaux et recevra (bien sûr) des récompenses à chaque niveau. Voici plus de détails sur le fonctionnement des niveaux :



Au niveau 1 (de la guilde) le chef de guilde a un tabard. Il peut le donner à une personne de la guilde. Chaque fois que cette personne accomplit des quêtes spécifiques ou des exploits en portant le tabard, elle apportera de l’expérience à la guilde. Lorsque la guilde passera certains niveaux spécifiques, le chef de guilde recevra davantage de tabards qu’il pourra distribuer à des membres en qui il a particulièrement confiance. Voici un exemple d’effet à un niveau spécifique : l’alchimiste de votre guilde, qui a équipé son tabard, peut créer des potions qui auront un bonus de durée supplémentaire.

Au niveau 15 (cela peut encore être amélioré ou ajusté), vous débloquerez l’emblème de votre guilde. Vous pourrez le créer à partir d’une interface où vous choisirez différents motifs et différentes couches pour le personnaliser. Il apparaîtra alors sur votre manteau ou à d’autres endroits à l’avenir (plus d’informations suivront !).

Un raid est constitué de 24 joueurs, alors quelque chose se passer quand une guilde a 24 tabards. Ce mécanisme n’a pas encore de nom définitif. Je l’appelle la Guerre de Conquête de l’Astral : votre guilde pourra affronter une autre guilde pour posséder une constellation de l’Astral et les allods qui s’y trouvent. Les deux raids s’affronteront sur l’un des 10 allods des nouvelles constellations spécifiques et nouvellement créées afin de remporter la victoire. La meilleure guilde recevra des bonus spéciaux. Même si je ne connais pas encore toutes les récompenses prévues, il y aura pour les gagnants plus de butins et la possibilité de se téléporter sur les allods de cette constellation. Pour être plus précis : pas besoin de prendre votre navire, vous pourrez tout simplement vous téléporter. Pas besoin d’utiliser votre navire pour participer à la Guerre de conquête de l’Astral. Les tests ont démontré que ça serait bien trop fastidieux, et que cela diminuerait le plaisir que les joueurs tirent de leur expérience du jeu. Les développeurs ont donc décidé que les joueurs pourraient se téléporter.

Une interface spécifique sera créée afin de suivre les joueurs qui ont un tabard et combien d’expérience ils ont apporté à la guilde.



Encore plus de nouveautés intéressantes vous sont proposées avec la toute nouvelle interface de guilde :



Une nouvelle zone sera ajoutée pour les joueurs de haut niveau. Cette zone ne sera accessible que par Gipat et le JcJ y sera Free For All (FFA), ce qui signifie que vous pourrez même tuer des joueurs de votre faction, cependant si vous êtes en groupe, vous ne pourrez pas tuer les membres de votre groupe. A des moments bien définis et quand 10 joueurs seront dans la zone, un événement se déclenchera automatiquement qui fera apparaître des coffres pendant 5 minutes chacun. Ces coffres seront de tailles différentes et contiendront un butin orange ou violet. Bien sûr, si vous êtes attaqué lorsque vous ouvrez un coffre la jauge se remet à zéro. Voilà de quoi vous donner le goût de la chasse aux trésors ! Et dans tous les cas, vous pourrez toujours entrer dans cette zone juste pour parfaire vos compétences en combat JcJ.

Le Chaudron des immortels va être rénové. Le PNJ principal qui vous permet d’y entrer ne pourra plus être tué. A un certain moment, un événement aura lieu pendant un temps défini. En fait, les 24 premiers joueurs de chaque faction à saluer le PNJ seront automatiquement téléportés à l’intérieur du Chaudron des immortels et un grand coffre apparaîtra au centre du Chaudron...ainsi qu’une vague de monstres. Que le JcJ et la cohue commencent !



Avec les nouveaux systèmes de JcJ en jeu, nous nous attendons aussi à ce qu’il soit plus facile d’atteindre le plus haut rang en JcJ et ainsi de débloquer les rubis accordés par les quêtes des Mystères du monde.



De nouveaux donjons arriveront sur nos serveurs avant la fin de l’année et plus d’activités dans l’Astral.

La Tour de Gorluxor est pour l’instant le donjon ultime qui permet d’équiper toutes les cla**** et tous les archétypes avec des équipements légendaires. Les boss manquants (8 au maximum) vont être ajoutés et améliorés. Message pour les guildes, allez chercher les bons gros butins et équipez tous vos membres en armures légendaires !

Les statistiques des équipements verts et blancs vont être légèrement augmentées.

Nous allons intégrer de nouveaux sacs en jeu avec plus d’espace de stockage.



Certaines de ces informations restent vagues, même si elles sont en cours de développement ou d’amélioration, et au moment opportun nous vous fournirons plus d’informations sur ces nouveautés et leurs mécaniques. Nous sommes déjà en train de discuter avec les développeurs pour savoir quand nous pourrons divulguer plus d’informations sur ce qui est prévu.



Comme vous pouvez le voir beaucoup de choses vont changer concernant la progression en jeu et beaucoup de contenu va être ajouté, et d’autres éléments vont être retravaillés. De plus, le nouveau contenu sera essentiellement dans l’Astral, alors préparez vos navires et à l’abordage !



J’aimerais encore une fois vous remercier pour vos retours quotidiens. Le dévouement et l’enthousiasme de notre communauté de joueurs européens permettent d’améliorer Allods Online. Laissez-nous juste un peu de temps pour mettre en place vos suggestions.

Votre producteur Allods Online,

Vince


Si ça c'est pas d'excellentes nouvelles, faudra me dire ce que c'est.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par Lecteur Mer 25 Aoû - 16:36

Rien a redire....

Ça bouge dans le bon sens, et je suis très impatient de voir ca
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par Ladybuterfly Mer 25 Aoû - 17:25

après la pluie le beau temps!!!
Mais je suis pour un massacre collectifs des déserteurs qui voudront revenir!!
Ladybuterfly
Ladybuterfly

Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : 974 ile tropicale, temperature 35°

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par Lennia Mer 25 Aoû - 18:19

Je suis pas sur Allods depuis longtemps mais ca à
l'air tout bon.


Lennia

Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 56
Localisation : Thiais

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Guerrière
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par June Mer 25 Aoû - 18:26

Attention, Lady est en manque de sang et de chaire fraiche !
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par yukiko Mer 25 Aoû - 19:17

Owii enfin des bonnes nouvelles , je suis pour fouetter tous les déserteurs Excellentes nouvelles 7811
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par Milh Mer 25 Aoû - 19:26

Bonnes nouvelles, j'espère pour vous que ca tardera pas trop a venir.

ps: qu'est ce que vous avez fait a lady ? elle était toute douce avant et maintenant elle me fait peur .... Mad
Milh
Milh

Messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : marseille

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par Lecteur Mer 25 Aoû - 19:42

c'est que la vie est devenue dure depuis le V8...
Personnellement, j'ai du me faire a la viande de d'araignée pour survivre, j'ai déchirer ma robe, je vis dans une grotte en buvant l'eau qui coule le long de la paroi.....

[ En réalité, j'ai jamais eu autant d'argent]
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par June Jeu 26 Aoû - 1:09

T'inquiète 1000, encore tu as la chance de ne pas être un gibberling! Par contre, Ouze a du soucis à se faire...
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Excellentes nouvelles Empty Re: Excellentes nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum