Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Festival Du Jeu Video

+6
yukiko
Lorwene
June
Ersieyes
Quadeare
Lecteur
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Jeu 9 Sep - 19:46

Ah , et quelques minutes après le post de Koko , un coup de téléphone sur son portable ? Quoi donc ?
Ma confirmation

Donc je serai BEL ET BIEN Présent au Festival Samedi , dans le Taxi de Koko , en compagnie de June ( et koko et les autres prenant le super taxi ^^ )

Merci en tout cas à la Koko Family ^^ , car sinon j'aurais un peu perdu la place que j'avais gagné , et surtout je n'aurais pas pu vous rencontrer T_T'

Bon Appétit pour demain soir Cool , et bonne chance pour la route Koko ( Car le vendredi en journée , après le soir pour reprendre June , puis rentrer , puis repartir ralala ^^' )
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par yukiko Dim 12 Sep - 11:53

bon voila fin du week à Paris Festival Du Jeu Video  - Page 3 Namlun10, qu'est ce que j'ai à dire à part que c'était le meilleur week-end que j'ai passé de ma vie depuis oula*mode poisson rouge on* longtemps ,Epique y a pas d'autres mots . Dommage que le Ersi ne se soit pas bougé pour le Samedi , sinon nous avons rencontré Gladstone et sa Gladinette et aussi la fière Téboka :p... fin préf y a trop de trucks à dire et tout le monde dira bien quelque chose sur le sujet .. Hein quoi vous voulez parler du salon .. eu alors et bien y avait pas grand chose , pour tester ou jouer à des jeux c'était pire que Space montaine a Disneyland ^^, pas de grosse surprise de sortie, mmh sinon rien à dire je crois, ah si j'ai pu m'amuser à faire un peu de combat de GN ^^ c'était bien marrant , Foxie a crue que j'allais me faire démonter ... je vous rassure ça n'a pas été le cas, j'ai gagné mes combats même si c'est sûr oui j'ai pris plusieurs coups à la tête , Rhaa pas de ma faute si ils savent pas viser ...
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Dim 12 Sep - 19:26

Lol et moi tu m'ignores Yuki T_T' ^^'

T'as oublié de off le poisson rouge au fait ^^
:
Franchement week-end énorme ( soir couché 3h levé 6h OWI \o/)

Rencontre avec Lecteur et Fox' ( Fox qui se demandais qui était ce Paul ? ! Mais alors , qui est-ce ? ^^ )
Rencontre avec Koko et Acro' Smile ( Ba je connaissais que la fille en fin de compte moi ^^ )
Retrouvaille depuis la veille avec jun' ( T_T Erf .. ^^ )
Rencontre avec Yuki Smile
Rencontre avec Glad' ^^

Apres => Test de Trackmania en 3D , omg, une fois les yeux habitués , ca risque d'être super sympa Smile
=> Un jeu de société avec 2 gauchers ( Yuki et moi ^^ ) , à dessins , ou une vache qui surf avait trop la classe ( Du coup Acro l'a gardé ton dessin Yuki ^^ )
=> Un jeu de société en ligne avec Acro' ( Perdu la 1ere partie Tss .. Monde Injuste )

Max, TOUJOURS CANDIDAT MALGRE LA RENCONTRE AVEC TOUT LES SUPERIEURS DE LA GUILDE IRL ( Seul candidat à avoir fait cette rencontre je crois T_T , monde injuste x) )

D'aileurs pour Lecteur , je ne joue plus beaucoup , mais les MMO's en général , car je vais appeler ca le grand RAS DE BOL , avec ma connec en papier ( Si tu vois ce que c'est la latence/ping , soit le nombre de ms qu'il faut entre le clic et donc l'envoi au serveur et sa réception )

Hier je suis monté sur un FPS avec un ami à 7.000 ms ( Soit , je clique pour tirer , le tir part 7 secondes plus tard ) , en général je tourne entre 500 et 2000 ( soit 0.5 a 2 sec d'écart voir plus ca arrive entre le clic d'un sort et sa lancée sur Allods par exemple )

Voila donc une des principales raisons de ma non présence sur les mmo's c'est juste que ca ne m'amuse pas vraiment de jouer dans des conditions si ... --' ( Genre le PVP , mais go s'tuer avant d'en tuer un --' )


Voila , A bientôt , IG et IRL j'espere Wink
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par yukiko Dim 12 Sep - 19:59

alors je tiens à préciser que je t'ai pas oublié mdr ,juste que comme je l'ai dit la flemme de tout dire je laisse ce plaisir aux autres de le faire
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par June Lun 13 Sep - 0:15

Moi en tout cas j'ai passé un excellent week-end, c'est simple vendredi soir était la soirée la plus agréable que j'ai jamais passée =p

Koko et moi sommes arrivés pas trop en retard pour une fois Surprised
Je copie le numéro de Lecteur sur le portable de Koko (pour pas user mon crédit hi hi) quand j'entends quelqu'un crier "Allods c'est d'la merde!". Y'a qu'un Someijin pour lancer une ânerie pareille Wink

Je pense pas trop m'avancer en disant que tout le monde a apprécié le resto^^ On a fini par découvrir ce qu'étaient ces fameux empanadas!

Avec l'attente assez énorme au resto (mais vu le prix on va rien dire, et pis votre présence était suffisante pour ne pas voir le temps passer!) on n'a pas pu monter sur la tour Eiffel :'( Mais la promenade sur le Trocadero était vraiment cool (mais moi on m'a pas proposé de rose :p). Puis la ballade en voiture et tout, c'était vraiment sympa !

Et samedi, même si l'ambiance était moins "intime" que vendredi soir, on s'est quand même bien amusé Smile le festival en lui même? osef xD, il était plus vide que l'année dernière, mais bon c'était tout de même très plaisant de le parcourir en votre compagnie.
Sans oublier nos magnifiques dessins et le chef d'œuvre de Yuki qu'Acro a absolument voulu emporter:
Festival Du Jeu Video  - Page 3 65Festival Du Jeu Video  - Page 3 Vache_12

Voilà, je suis trèèèèèès heureuse de vous avoir tous rencontré, ça m'a fait vraiment plaisir de vous voir et j'ai hâte qu'on remette ça!

Demain ou mardi je posterai dans la partie privée les quelques photos que j'ai Smile

Calin giberliiiiiiing!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par yukiko Lun 13 Sep - 0:25

alors y faut savoir que le dessin là oui le truck tout moche bas on avait 30sec pour le faire et qu'il y avait quelqu'un qui te le décrivait en même temps alors pas facile ...
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par June Lun 13 Sep - 0:28

Mais moi j'aime beaucoup ta vachette!

Et on avait 1m30 pour la description + le dessin, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais tellement drôle xD
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Ersieyes Lun 13 Sep - 11:26

En effet la soirée de vendredi fut... épique.

La journée fut déjà rude, mes chers patrons ayant eu la bonne idée de nous faire un "séminaire VTT"... bref je déboule à 19h30 porte de Versailles totalement claqué (ouille ouille bobo fesses, bobo jambes, envie dodo...)

Mais l'essentiel était de rencontrer IRL.
AU final, sans tomber dans le sentimentalisme gnangnan digne d'un shojo... j'ai été très agréablement surpris.
Forcément on se fait des idées sur les personnes après tant d'heures passées sur internet ensemble.
Même si mon idée de base était forcément positive (sinon je ne me serais pas risqué à venir :p), nous nous sommes retrouvé à 6 avec des profils très différents, mais parfaitement complémentaires.
Bref chacun m'a étonné à sa façon, balayant l'image "internet" pour renvoyer une idée encore plus sympathique ! (surtout June que j'avais sans doute le plus de mal à cerner sur internet et qui m'a vraiment "bluffé" IRL)

Bref EXCELLENTE soirée (qui m'a vite fait oublier la fatigue de la journée) ! Merci à Koko pour le bon choix du restau et pour la Koko mobile.
En espérant se revoir dès que possible (surtout la Koko Family, on habite pas loin) !
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Lun 13 Sep - 21:25

OWI June j't'aime , t'as scanné le dessin de Yuki <3 ^^

Franchement , elle a trop la classe la vachette Cool !
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par kokonut Lun 13 Sep - 23:54

Oulah, trois déclarations pour ma Kokote, va valoir que je l'ai à l'œil et que je mette des barreaux aux fenêtres!

Ce fut aussi pour moi une excellente soirée.

Pas trop en retard, malgré les efforts de June, qui se rajoute des cours à la dernière minute puis entreprend de se faire belle (a quand même sauté l'étape du vernis!)

Bon le restaurateur a complètement laggé au point de me faire renoncer au dessert. Pire qu'un serveur Allods au coeur d'une grosse instance.
Mais bon, Le plan de Don Salluste était pas si mal quand même. De toute façon, on avait plein de chose à se dire.

Sympa aussi la petite visite pour montrer notre belle capitale aux sudistes, avec la petite ballade à la tour Eiffel.

Côté salon, disons que l'interêt c'était vraiment .... nous!
Comment dire, Un salon du jeu vidéo que les éditeurs de jeux vidéos ont décidé de bouder, ca limite un peu l'animation.
Trackmania en 3D, moi ça m'a bien plu. Une carte graphique qui fera probablement partie de notre prochaine configuration.

En fait un salon du jeu tout court, passé un bon moment autour de la vache de Yuki! Allez hop, on achète le jeu pour Acrolyph, c'était trop sympa.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Mar 14 Sep - 19:51

Pardone me , senor Koko , Mais c'était une fausse déclaration à notre amie June Smile , j'aime juste cette action du scan , ok ? Smile Je ne veux pas qu'elle soit "barotifiée" à sa chambre .. La pauvre ^_^' !

Bon , bé à refaire en tout cas .. SOON !
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Ersieyes Mer 15 Sep - 10:27

kokonut a écrit:Oulah, trois déclarations pour ma Kokote, va valoir que je l'ai à l'œil et que je mette des barreaux aux fenêtres!

Hihi pauvre Koko! Et encore Lecteur n'a toujours pas répondu (vive internet qui marche pas :p)

Bon on (je ^^) attend les photos Wink
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par June Mer 15 Sep - 21:00

Et bah voilà, je m'éloigne 3 minutes du post et ça parle de mettre des barreaux à ma fenêtre! tsss

ça arrive, ça arrive les photos :p
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Lecteur Jeu 16 Sep - 3:04

ET ME REVOILAAAAAA

Ba, la soirée du vendredi etait tout simplement G E N I A LE, [mode pervert Off] le restau fort long, mais quand c'est long, c'est bon !
Heureusement, on avais des choses a se dire, et je crois pouvoir dire que malgré la barrière de l’écran en moins, nous étions très a l'aise !
Enfin, bref, super soirée, J'ai même fais une bise a Koko, mon Héros ! =O

Ensuite, le salon en lui même... Que dire... Decu suffira

Quand a jun... Tu es tres tres mignonne, et j'ai eu du flair en te demandant en mariage près des drillers Wink [Normalement, nous ne sommes que trois a nous rappelez ce moment xD]
Ersi, c'est un Adulescent avec sa petite sacoche et son blouson FAC
Koko, c'est un adulte bien habiller qui m'a meme pas mis de baffes ! =O
Yuki, c'est un jeune homme avec un sac énorme =O
Acro, c'est un pitit garçon tout chou [je l'imaginais un peu plus grand =O]
Max c'est un gran [plus grand que moi même, non ?] que j'ai pas entendu pratiquement ! Spece de timide
Bref, très très heureux de vous avoir tous rencontré, En particuliers Jun et koko, avec qui je joue depuis quelques années maintenant =)
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Sam 18 Sep - 8:09

Non c'est vrai j'ai pas beaucoup parlé .. Car je n'avais rien à dire Cool , mais j'ai pas mal parler à Yuki , acro moi ^^ , et Jun , m'enfin normal pour la derniere (: ^^

J'aime bien ton analyse rapide des gens x')
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par yukiko Sam 18 Sep - 21:00

alors le sac à dos pas de ma faute j'avais pas envie de payer 2euros pour le déposer xD
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Dim 19 Sep - 8:40

T'as bien raison Yuki xD , Car si apres t'as mal au dos , ca partira en quelques jours , tes 2€ ça partira .. pas pour quelques jours xD ^^

Les photos , les photos ! June/Foxie ! Very Happy
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par June Dim 19 Sep - 12:25

Oui roh, ça arrive, dès que j'arrive à les mettre sur l'ordi xD
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Maximilange Lun 20 Sep - 20:28

Si dur que ça ;D ^^
Maximilange
Maximilange

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Oui , il a la classe ! (Mage)
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Festival Du Jeu Video  - Page 3 Empty Re: Festival Du Jeu Video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum