Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Appel

+3
Ladybuterfly
yukiko
June
7 participants

Aller en bas

Appel Empty Appel

Message par June Ven 9 Juil - 3:23

Étouffante était la chaleur de cette journée, oui, étouffante, comme l'atmosphère qui planait sous le cerisier. Peut-être était-ce à cause de cette chaleur que Junhime semblait épuisée, légèrement éteinte? Elle avait troqué ses longues robes de soie et de dentelles noires contre une simple toge de léger tissu blanc, et regardait fixement, mais calmement, l'assemblée massée devant elle.
Mais était-ce dû à la chaleur, ce sentiment de malaise, ces regards fuyants de la part de certains membres lorsque June tentait de les regarder dans les yeux?
Elle en doutait.

La frêle elfette inspira un grand coup, et s'avança. Elle n'aimait pas monter sur le devant de la scène, et pourtant c'est ce qu'elle fit. Une seconde inspiration, et elle commença à énoncer...


Someijin! Mes guildiens. Mes amis. Ma famille.

Voilà la demi année passée ensemble sous le cerisier. Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que cette période a été agréable pour la totalité d'entre nous. J'ose penser qu'ici, vous avez tous trouvé le réconfort, la paix, la joie et, enfin, la chaleureuse compagnie que vous attendiez tous en venant frapper à notre porte, je me trompe?

Someijin, aimez-vous toujours nos valeurs? L'entre-aide compte-t-elle toujours plus que la renommée à vos yeux? Notre guilde familiale vous est-elle toujours plus cher que n'importe quelle guilde certes plus glorieuse - mais ô combien plus impersonnelle, plus individualiste, plus bourrine?
Je pense que oui. Je sais que oui.

Et pourtant, vous le savez, tout bonheur idyllique ne peut être que de courte durée.

Il y a quelques jours de cela, "le ciel nous est tombé sur la tête", comme le craignaient jadis les peuples anciens. Nous avons déclenché la colère des dieux. Pourquoi? Nous l'ignorons. Ce sera aux prêtresse de la Lumière d'éclaircir cette affaire.

Mais là n'est pas la question.
Notre gouvernement qui, dirigeant Kania depuis si longtemps, s'est mis en rapport avec les oracles. Et ils n'ont pas pris les bonnes décisions, et partout sur les terres de Kania, la colère gronde. Depuis 2 jours, les ports de Novograd et Asse-Teph baignent dans la foule, et les navires, emplis de déserteurs et d'insurgés, quittent nos allods pour toujours.

Infiniment plus que les changements en eux-même, ce sont les mensonges, les cachoteries et l'appât du gain des maitres de Sarnaut qui nous font reculer.
Ce sont les mensonges, les cachoteries et l'appât du gain des maitres de Sarnaut qui font fuir nos combattants.

Oui, nombreux sont ceux qui partent. Au nom de l'"anti-pigeonnage" en premier lieux: ils estiment que le gouvernement s'est fichu de nous. Et ils ont raison. Ils se sont bien moqué de nous.
Au nom de la fatalité pour d'autres. Les combats sont devenus infiniment plus durs, les voyages astraux et instances sans bénédiction sont devenues impossibles. Donc, ils fuient.

Voilà où en est la situation dans tout le pays. Il en est de même du côté de l'Empire, soyez-en sûrs.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La fin du jeu est-elle définitive ?
Non !

Nos dirigeants, les maitres de Sarnaut, sont ouverts
la discussion<
. Nous pouvons, nous devons espérer une amélioration dans les jours à venir.
Quand bien même ladite amélioration ne viendrait pas de suite, nous trouverons des solutions.

Car, Someijin, vous n'êtes pas seuls! Someijin, vous n'êtes pas seuls! Vous n'êtes pas seuls! Vous avez toute une guilde derrière vous. Oui, l'aventure sera plus hardue. Mais oui, nous pouvons nous organiser. Jouer. S'entre-aider.

Someijin, c'est la première crise majeure que nous traversons. Allez-vous partir à la première difficulté, sur le coup de l'émotion, sans même attendre les éventuelles rectifications des maitres de Sarnaut? Êtes-vous déjà près à abandonner le navire?

Voilà un défi qui s'offre à nous. Le défi de survie. Le défi de patience. De tous côtés, les citoyens courent, sans voir où ils vont. Deux jours, de petits jours à peine que l'orage à commencé, et tous déjà s'échappent.
Non, en effet, on ne les prendra plus pour des pigeons. À la place, ils font les moutons, ils suivent le flot continue qui part loin de Sarnaut. Très animalier ces chers "guerriers".

Je me répète, mais tout n'est pas perdu. Que ceux qui souhaitent continuer appuient de tout leur poids sur notre destin: résistons, jusqu'à ce que nous ne puissions plus résister. >Argumentons,
démontrons, prouvons pourquoi nous avons raison et pourquoi ils ont
tord<
.

Il est temps de voir si les valeurs sur lesquelles vous avons bâti la guilde tiennent la route.

Someijin, je vous aime, et je pense que vous vous aimez aussi. Il n'est pas encore l'heure de renoncer. S'il s'avère que les dieux ne nous pardonnent pas, si la fin du monde est effective et confirmée, alors là, et seulement là, je comprendrai. Mais pas avant.

Someijin. Je vous aime. Souvenez-vous.

Souvenez vous du temps passé ensemble, et jugez si cela vaut la peine d'attendre, ne serait-ce qu'un peu, une éventuelle (mais possible!) amélioration.

Quoi qu'il arrive, la flamme de Somei Yoshino ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par yukiko Ven 9 Juil - 6:31

avança devant les gens de guilde et se mit devant junhime
Moi Yukiko et ma fratrie avons part avant juré fidélité à la guilde, cet engagement tient toujours, si la fin du monde de Sarnaut est annoncée alors je l'attendrai à vos côtés hime-sama.* se met à genoux*
(c'est une des plus belles déclarations d'amour que j'ai lues)
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Ven 9 Juil - 12:13

*souriant enfin*

Merci ma chère Yuki, je suis touchée!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Ladybuterfly Ven 9 Juil - 13:15

Une vie, Un Maitre, Une guilde!
Ladybuterfly
Ladybuterfly

Messages : 243
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : 974 ile tropicale, temperature 35°

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Ven 9 Juil - 18:44

xD Lady
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Medoc Sam 10 Juil - 0:07

Le gouvernement de Sarnaut s'est moqué de nous ! Il a bafoué notre honneur ! Certains diront que c'est un test, que nous devons passer pour accéder a des jours meilleurs... FOUTAISES. Avec Sarnaut au mains du gouvernement, nous sommes perdus....

Les hautes sphères des Allods reculés sont nos ennemis. Fuir l'ennemi serait lâche, c'est pourquoi il nous faut nous battre ! Le défi réside dans la survie et non dans la patience.
Prenons les armes !Prenons la tête du gouvernement !


VIVA LA RESISTENCIA !


(et pour ceux qui n'auraient pas compris, je vous soutiendrai jusqu'au bout, avec le peu d'espoir qu'il me reste de revoir le Allods des jours passés.)
Medoc
Medoc

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Sam 10 Juil - 0:32

Prenons la tête du gouvernement, ça veut dire qu'on va à Dublin, on fait sauter les locaux de gPotato et on prend le commandement des serveurs?

Ça me va! attendez moi, je prend mon billet d'avion et mon doudou et j'arrive Very Happy
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par yukiko Sam 10 Juil - 20:02

*tire jun par le col* non non non , hime-sama vous n'y allez pas vous restez ici , il y a d'autres personnes qui vont y allez ne vous en faites pas ils seront bientôt de retour.
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Dim 11 Juil - 11:24

Roh, pas drôle :'(
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Ersieyes Dim 11 Juil - 11:36

Sublime déclaration princesse Juju.... tellement belle que je suis un peu honteux d'avouer ne pas avoir le courage de vous suivre dans cette lutte.

J'ai beau essayé je ne retrouve plus vraiment de plaisir dans Allods... que de la frustration.

Déjà c'est lié à mon perso.... le guerrier spé tank est tout simplement ennuyeux à mourrir, j'adorerai revenir à mon heal, voir tenter un mago... mais me rettaper 40 level j'ai pas le courage. (surtout maintenant j'ose pas imaginer les reput à faire en solo selon les critères V8)
J'aimerai bien avoir d'autres avis sur le guerrier spé tank... savoir si c'est moi qui est ronchon... mais autant le WAR spé dps était plaisant...que le spé tank est catastrophique (sans parler des modif de la V8)

Et puis biensur le gros problème c'est la V8... comme un jeu peut il se permettre de revoir ainsi la totalité de son gameplay?!?!?
Qu'il devienne payant... soit... et encore vu sa qualité bien inférieur à la plupart des MMO payant.
COmme déjà dit je viens du monde du MMO par abonnement... donc ça ne me choque pas de payer.... mais un MMO payant qui lag, multiplie les bugs, foire ses mise à jours et est globalement incomplet... donne pas envie de payer.

Le coup qui fait mal c'est de changer totalement le système de jeu du jour au lendemain... on a tous passé des centaines d'heures de jeu sur nos perso puisqu'on appréciait le gameplay d'Allods... c'est pas correct de le changer de façon si violente.

Bref byebye Allods.... je resterai dans le coin car j'apprécie énormément cette guilde... je suis juste triste d'avoir rencontré une si bonne guide sur un jeu si "nul"...
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Dim 11 Juil - 16:29

Je comprends....

... Mais je n'abandonne pas.

Allods leur a coûté 12 millions de dollars de développement, ils vont pas le laisser couler comme ça <3

L'avantage qu'on a sur les russes, c'est qu'on attendra moins longtemps qu'eux le correctif Smile

Courage compagnons!


Dernière édition par Intellorockeuse le Dim 11 Juil - 17:37, édité 1 fois
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Medoc Dim 11 Juil - 16:35

Mais... Mais... Moua je voulais aller prendre le contrôle de Gpatate T_T


J'avais préparé ma plus belle fourche... Yukiko, casseur d'ambiance :p !

Personnellement, je compte attendre jusqu'à la rentrée, passé ce délai, je pense pas être en état d'attendre plus. Mais bon, ca va venir !
Medoc
Medoc

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Ersieyes Dim 11 Juil - 17:02

Intellorockeuse a écrit:
Allods leur a coûté 12 milliards de dollars de développement, ils vont pas le laisser couler comme ça <3

hummm 12 millions je crois ^^
mais justement je trouve le système financier mal foutu pour un jeu qui a couté si cher... un abonnement fixe, pas trop cher (genre 5 ou 6 euros/mois) dès le début aurait peut être permi d'avoir un jeu bien meilleur... tant pis Wink
Et puis je ne vais quand même pas regretter les 6 mois passés sur Allods... pourquelques euros c'était très rentable ^^
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Dim 11 Juil - 17:36

Pardon, je voulais dire millions xD

La je viens de trouver un moyen de gagner 446 gPatates gratos, je vérifie que ça marche et si effectivement je fonctionne, je poste un tuto + un début de plan de contre-attaque.

Nan mais on va pas de laisser marcher sur les pieds! na!
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par kokonut Dim 11 Juil - 19:06

je confirme c'est bien 12 millions qui étaient annoncés au démarrage de la Béta fermée.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 112
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Snowbane Mer 14 Juil - 1:03

Je Suis toujours la chere June mais plutot en mode sous marin, jattends plus ou moins la fin de la tempete pour ressurgir encore plus fort...

Je passerais de temps en temps et malgre tout je ne quitte pas la guilde comme j'avais pu l'annoncer a certains plus tot, de toute facon quel interet j y aurais trouver puisque les meilleurs sont chez nous :p

Donc present rarement mais toujours là...
Et oui Ersi je te confirme guerrier est devenu horriblement "usant" à jouer.... mais comme toi je ne veux pas specialement reroll et jaime malgre tout cette classe...

A bientot surement bises à ... toutEs.. Les mecs une bonne poignee de main virile suffira:p
Snowbane
Snowbane

Messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Braconnier
Statut: Grosse boule de poils

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par June Mer 14 Juil - 13:19

*profite d'être une fille pour faire un grooooos bisous à Snow*

Je compte sur toi pour surveiller régulièrement le forum, à l'affut de bonnes nouvelles! :p

Kiss et @ très bientôt !
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Appel Empty Re: Appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum