Carractéristiques des classes
4 participants
Page 1 sur 1
Carractéristiques des classes
Afin de m'améliorer, autant que possible, dans mon rôle de raid leader, j'essaie de connaitre les carractéristiques des diverses classes, et en particulier celle ayant pour but de pourrir la vie des mobs.
J'appel donc tout le monde, veuillez nous dire :
1) votre classe
2) votre level
3) liste des compétences pouvant pourrir la vie de l'énnemie en PVE (on va se limiter à ça pour le moment)
Je demande donc :
- tout ce qui peut figer un mob (fear, bloc de glace...)
- tout ce qui peut le rendre bien plus faible (silence sur un mage, désarmement sur un guerrier...)
Merci d'indiquer à chaque fois :
- la durée pendant laquelle ça marche
- la durée necessaire au rechargement du sort
- éventuellement si vous avez testé, la resistance des mob élite de votre lvl à ce sort
J'appel donc tout le monde, veuillez nous dire :
1) votre classe
2) votre level
3) liste des compétences pouvant pourrir la vie de l'énnemie en PVE (on va se limiter à ça pour le moment)
Je demande donc :
- tout ce qui peut figer un mob (fear, bloc de glace...)
- tout ce qui peut le rendre bien plus faible (silence sur un mage, désarmement sur un guerrier...)
Merci d'indiquer à chaque fois :
- la durée pendant laquelle ça marche
- la durée necessaire au rechargement du sort
- éventuellement si vous avez testé, la resistance des mob élite de votre lvl à ce sort
Ersieyes- Messages : 328
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs
Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)
Re: Carractéristiques des classes
Pour donner l'exemple, je vais commencer par moi même, moi guerrier lvl 27 :
- désarmement : 30 seconde actif, 3 min de recharge. Le mob se retrouve à combattre à mains nues pendant l'effet su sort, réduit donc considérablement les dégats encaissés.
- silence : 30 seconde actif, 3 min de recharge. Le mob ne peut plus lancer de sort pendant l'effet.
- Intimidation : à tester (je viens juste de l'avoir), théoriquement à les mêmes effets que désarmement et silence.
- diverses aptitude de tank, en particulier celle multipliant par 4 l'aggro de chaque coup donné, dure 20 sec, se recharge en 30 sec.
GLobalement un manque d'entrainement en instance m'empèche de dire si ça fonctionne à 100% sur des mob elite.
Je vais essayer d'améliorer ma liste ce soir, je suis conscient que c'est pas toptop :p
- désarmement : 30 seconde actif, 3 min de recharge. Le mob se retrouve à combattre à mains nues pendant l'effet su sort, réduit donc considérablement les dégats encaissés.
- silence : 30 seconde actif, 3 min de recharge. Le mob ne peut plus lancer de sort pendant l'effet.
- Intimidation : à tester (je viens juste de l'avoir), théoriquement à les mêmes effets que désarmement et silence.
- diverses aptitude de tank, en particulier celle multipliant par 4 l'aggro de chaque coup donné, dure 20 sec, se recharge en 30 sec.
GLobalement un manque d'entrainement en instance m'empèche de dire si ça fonctionne à 100% sur des mob elite.
Je vais essayer d'améliorer ma liste ce soir, je suis conscient que c'est pas toptop :p
Feuille de personnage
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)
1) votre classe : éclaireuse
2) votre level: 30
3) liste des compétences pouvant pourrir la vie de l'énnemie en PVE:
Bien-sur aucun de ces skills ne marchent sur un Élite Rouge ... et c'est dommage =)
2) votre level: 30
3) liste des compétences pouvant pourrir la vie de l'énnemie en PVE:
- Les billes qui fond tomber les ennemis qui bougent dans la zone
- Les flèches brise-cœur, des flèches que je charge avec ma carquois, ont 75% de chance de faire tomber la cible. On peut charger 7 flèches dans le carquois et faire des coups double donc au final: 14 flèches (mais spamer la coup double est compliqué à cause de son coup en énergie)
- Les flèches tranquillisantes qui ralentissent ce que fait le mob (déplacement et sorts) de 10% à chaque flèches, additionnable jusqu'à 5 fois, Donc 50%.
- Tir de Rôdeur: Qui aveugle pendant 4 seconde
- Coupe sifflet: Qui réduit la cible au silence pendant 2 secondes (donc seulement les incantations)
Bien-sur aucun de ces skills ne marchent sur un Élite Rouge ... et c'est dommage =)
Foxie- Messages : 326
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef
1) Devin
2) lvl 30
3)liste des compétences pouvant pourrir la vie de l'ennemie en PVE:
-hypnose: hypnotise pendant 2 minute ,le mob ne doit pas êtres attaquer .
-convulsion télékinésique : amène tous les ennemis au point choisi dans les 20m.Les renverse et a 10% de chance de les assommée pendant 3sec.
-onde de choc: bloc ennemis pendant 5a6sec
2) lvl 30
3)liste des compétences pouvant pourrir la vie de l'ennemie en PVE:
-hypnose: hypnotise pendant 2 minute ,le mob ne doit pas êtres attaquer .
-convulsion télékinésique : amène tous les ennemis au point choisi dans les 20m.Les renverse et a 10% de chance de les assommée pendant 3sec.
-onde de choc: bloc ennemis pendant 5a6sec
yukiko- Messages : 487
Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie
Alors je suis psionique lvl 27
- Hypnose : endors l'ennemie (1mn je crois) mais dés que le mob est touché il se réveil.
- discipline de l'esprit : améliore l'intelligence la perception et la foi de 15 % a tous le groupe pendant 1 mn, pas de temps de recharge mais m'inflige une surcharge mental.
- métabolisme accéléré : fait marcher 30 % plus vite pendant 5 mn et en combat donne 15 % de force, agilité et expertise pendant 20 sec pour tous le groupe.
- convulsion télékinésie : amène tous les ennemie dans un rayon de 20 m a un point et les renverse et a 10 % de chance de les assommer 3 sec.
Bon j'ai pas tous mis je mettrais à jour ce soir !
- Hypnose : endors l'ennemie (1mn je crois) mais dés que le mob est touché il se réveil.
- discipline de l'esprit : améliore l'intelligence la perception et la foi de 15 % a tous le groupe pendant 1 mn, pas de temps de recharge mais m'inflige une surcharge mental.
- métabolisme accéléré : fait marcher 30 % plus vite pendant 5 mn et en combat donne 15 % de force, agilité et expertise pendant 20 sec pour tous le groupe.
- convulsion télékinésie : amène tous les ennemie dans un rayon de 20 m a un point et les renverse et a 10 % de chance de les assommer 3 sec.
Bon j'ai pas tous mis je mettrais à jour ce soir !
Ltdane- Messages : 35
Ok, c'est un bon début, pas mal de skill d'affaiblissement.
Pour les élite rouge on oublie pour le moment, il s'agit des boss et ils auront leur stratégie bien à eux.
Focalisons nous sur les effets obtenu sur un élite or (bref le mob de base des instances)
J'ai surtout noté ça :
As tu déjà testé cette skill en instance sur des mob proche de ton level? y a t'il un resist plus ou moins fréquent dans ce cas?
Pour les élite rouge on oublie pour le moment, il s'agit des boss et ils auront leur stratégie bien à eux.
Focalisons nous sur les effets obtenu sur un élite or (bref le mob de base des instances)
J'ai surtout noté ça :
Ltdane a écrit:- Hypnose : endors l'ennemie (1mn je crois) mais dés que le mob est touché il se réveil.
As tu déjà testé cette skill en instance sur des mob proche de ton level? y a t'il un resist plus ou moins fréquent dans ce cas?
Feuille de personnage
Classe:
Et les psy ont pas un skill qui font reculer tout les mob autour ?
Foxie- Messages : 326
Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef
pas de résistance pour l'hypnose et sa fais 2minute de stone
yukiko- Messages : 487
Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie
non je n'ai pas essayer hypnose en instance donc je sais pas s'il y a une résistance.
Sinon Foxie il y a un skill qui écarte tous les ennemies coller au perso et les assomme pendant 2 sec et fait quelque dégât au passage mais je crois pas que ce skill fonctionne sur les boss (à vérifier).
Sinon Foxie il y a un skill qui écarte tous les ennemies coller au perso et les assomme pendant 2 sec et fait quelque dégât au passage mais je crois pas que ce skill fonctionne sur les boss (à vérifier).
Ltdane- Messages : 35
Page 1 sur 1