Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'histoire d'une petite boule de poils

3 participants

Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty L'histoire d'une petite boule de poils

Message par yukiko Sam 6 Mar - 21:09

Donc voila le début de mon histoire (suite à un problème d'affichage persistant j'ai mis le lien direct , bonne lecture )
https://2img.net/r/ihimizer/img203/6474/histoiredeyukikoparti1.jpg
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty Re: L'histoire d'une petite boule de poils

Message par Lorwene Mer 10 Mar - 12:45

A quand le chapitre 2? encore des petits gibberlings orphelins. Sad
Lorwene
Lorwene

Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Guérisseuse
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty Re: L'histoire d'une petite boule de poils

Message par Lecteur Mer 10 Mar - 13:05

pour le problème technique, tu as tenter de reduire la largeur de ton image ?

Ou de zoomer afin d'agrandir le corps de la page ?
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty Re: L'histoire d'une petite boule de poils

Message par yukiko Ven 12 Mar - 16:09

non le problème ,ce que sa me coup quel que mots qui sont a droite .et ce n'est pas une question de format vue que je les fais avec le logiciel d'importation d'image du forum.
Et pour répondre au gens qui on aimer cette histoire le chapitre ne va pas tarder ,je dirais courent la semaine prochaine.
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty Re: L'histoire d'une petite boule de poils

Message par yukiko Mer 24 Mar - 19:57

L'histoire d'une petite boule de poils Chapit10


Dernière édition par yukiko le Dim 10 Avr - 17:13, édité 1 fois
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty Re: L'histoire d'une petite boule de poils

Message par yukiko Dim 10 Avr - 17:12


Aujourd’hui que petit monde de nos chers gibberling allez changer et devenir un véritable cauchemar.... le malheur les poursuivre aparament, car... en ce joli jour de printemps que allez ce passer notre scène.
Tout le monde étais occuper a ces a faire, comme d'habitude yukiko et ces frères s’amuser a ce cacher du Père .

Oh mes ou vous cacher, vous envoie, pende de petits garnements, si je vous attrape je vais vous apprendre moi.
Les gibberling cachés alors dans un placard rieur bien de leur boutade en l’égard du Père .
Mes la quel que chose ne passa, les cloches..; les cloches qui sonner l'alerte se mire a sonné de leur plus beau son....
Yuyu viens vite on doit changer de cachette et ce trouver une autre planque.
Non nous devons combattre la menace comme on nous l’apprit
Saruko replica alors
Gardien a raison nous devons vite fuir et trouver un endroit ou ce cacher je ne le sans pas du tout ce coup la et puis a quoi servirons nous, nous sommes apprenne capable de nous battre et je ne parle pas de la maitrise de nous pouvoir, c'est une catastrophe
Bon d'accord, je vous suis
Allez, faisons, vite !

La porte principale tenue pars les gardes commencés à êtres enfoncés par un énorme bélier
Tous les gardes étais alors à la porte pour les bloquer et tout le monde ce préparer pour la bataille qui va ce préparer.
Un moine qui passer pars la demanda alors où ce trouver yukiko et ces frères
Il ce sont cacher j'espère que cette fois-personne ne les trouvera
Oui je l'espère aussi mon père sa en va de leur survie
Ne vous en faite pa nous ne perdront pas quoi qu'il arrive ...
Que tensses nous protége
Oui que tensses nous protégé
La porte commencer a céder devant le bélier qui forcer de plus en plus la porte
Le Père ce mis alors a ouvrir un livre et récita des prière Sainte pour bénir ces frère
Mes frère aujourd’hui sera peux êtres le dernier jours sur cette terre mes nous reviendrons dans une autre vie pour nous venge .... QUE TENSSES NOUS PROTÉGÉ
A ces mots une aura de lumiére l'entoura et ce progeta tous autours de luis et créa alors un halo lumineux autours de luis
L'ennemie persa alors la porte, et les garde ce jetée alors sur lui ... Des garde volére alors en l'aire et fur viola ment repousser , on entendis alors des grognement et des rugissement
Je voie alors ce son des orc qui veule prendre la maison du tous puissant , je ne vous lasserais pas faire moi Nicola borinosky je jure de protéger cette demeure de ma vie

Les orcs ce jetée alors a l'assaut, la bataille fût violente, le Père ce défendre avec toute la rage qu'il avait en luis et tuer orc sur orc qui s'approcher de lui de ses mains de la lumière pure émaner et ces yeux avait viré au blanc pur d'énergie une aura sorter alors de tous sont corps....
-Mourer créature , je vais tous vous tuer de ma main sainte qui représente justice en ce monde
Il prit alors un orc à mains nues et luis brouilla le crane, du sang gicla alors sur sont visage et sa toge fue immaculée elle aussi...

Les gardes ce batte eu aussi t'en bien que mal face au puissant orc qui de leur puissance charcuter littéralement les garde.. Les quel que magiciens qu'il y avait dans l'école étais la haussière pour combattre il y a vais des boules de feux et de glace qui fuser dans tous les sens.. Quant la les chamanes des orcs entrer dans la salle tous bascula des nuages remplis de foudre ,foudrailla alors la plus pars des garde et mage présent, puis il lancer leur gobelin a l'attaqua qui sautére à la gorge des gardes et magiciens, puis des racines poussée de par et autres dans les mures ce qui commente sa alors a détruire le bâtiment...Le père ce retrouva quasiment seul face a tous ses ennemis qui ce jeté alors sur luis , le livre en main avec les pages elle aussi blanche d'énergie pure défiler a une vitesse folle et des écritures y en porter pour entourer le Père qui réciter a haute voix alors les paroles saintes, ces alors qu'une chamane s'approcha et brandie alors un coller qu'il agita devant lui le collier émaner d'une couleur verdâtre et des fleurs vert aparécer a sont passage, le chamane récita alors aussi une formule en sa langue... Sa main se remplit alors de foudre et lança une décharge phénoménale sur le Père ...
Après tous sa, un calme ce poussah alors... et la le père fume tomba raide morts... des feuilles de livre tombée elle aussi et tous êtes calme...

-Fouiller tous et tuer tout ce que vous trouverez.. Ce fut alors les paroles de la chamane qui viennent de tuer le père, il s'approcha alors du cadavre et l’oeil du père était encore ouvert..

Repose toi maintenant humain il est l'heur pour toi de dormir
Il luit ferma alors les yeux et partie avec ses frères d'armes pour continuer la conquête de la tour

Les orc rentraire dans chaque pièce et dévaster tous sur leur passage, renverser bibliothèque et tuer toutes les personnes qui rester encore alors dans l'école de magie....
Nos gibberling étais la cacher dans un placard et attendre que la tempête passe, mes rien ne passer
Ces alors qu'un orc entra dans la pièce, la mis sens dessus dessous et chercha partout ame vivante.. Quant la il sentie alors l'odeur des gibberling cacher et défonça alors la porte... et vie la les gibberling, il prit alors le gibberling le plus proche pour l'étrangler.. Il avait alors pris Gardiens qui s'était mis devant pour protéger sa soeur et son frère, il commencer a étouffé ces alors que Saruko chargea l'orc et luis mordille la jambe.. Pris de douleur l'orc jeta alors le gibberling qu'il tenait a la main puis pris l'autre pour le jeté au sol, Gardiens perde connaissance contre la mure suite a sa projection et Saruko lui commencer a perdre du sang pars le nez cars l'orc venez de lui casser en le frappant au sol ...

Yukiko impuissant devant tout ça cria de toutes ses forces et perde totalement les pédales... cette odeur commencer a lui prendre la tête et elle ne comprenne plus rien et voulez que tout cela s'arrête..... Ses alors que des fleurs poussa a ses pieds et que l'orc disparu et des petits arbres-poussée..; puis un foret et un ruisseau coula alors par là, on pouvait entendre alors des petits oiseaux chantés au loin. Mes ce rêve idyllique fût perturber pars des ombres immenses qui fonça alors sur la petite gibberling...
D'une rage alors sans précédant la gibberling qui voulait que tous ce si s'arrête et voulait entendre les oiseau et pouvoir boir a cette source.. Fit une chose que jamais de cette vie elle ne pensa possible...
Ces yeux ce remplir alors d'énergie pure et sont corps fut complètement recouvert alors de cette énergie qui étais verts foncer, de l'énergie crépiter alors tous autour d'elle, alors d'un simple geste en levant sa main devant elle l'ombre ce distorda et disparue ... le monde qui étais alors idyllique ce transforma la pluie commença alors et les arbres perdure leur feuille et plus au qu'un chant ne ce fut entendre et cette odeur revenue alors

-JE VEUX ENTENDRE LE CHANT DES OISEAUX ET JE VEUX SENTIR CETTE ODEUR D'HERBE BIEN FRAICHE JE VEUX SORTIR DE CE CAUCHEMAR....

La rage de yukiko étais alors a sont sommome et plus rien ne pouvais l'arrêter... sur sont passage tous commencer a flotter , l'apesanteur disparécer sur sont passage, Yukiko voyer ces ombres qui tournouiller avec leur épée noire aux tours d'elle, elle ferma alors sont points et ce geste sufi alors a crée un tourbillon de ces lames que tenner alors ces ombres et elle venir ce planter alors dans celle si ... elles disparurent alors a leurs tours.
Chaque ombre qu'elle voyer êtes quasiment détruite dans la seconde... elle les réduisait les fessai voler et les planter contre les arbres, les tuer avec leur propre arme... De sa rage yukiko crée des sphères d’énergie de propre main et sauta alors sur une ombre qui paresser alors éfraillier devant le gibberling..

-JE VEUX LES PETITES FLEURS,JE VEUX LES PAPILLON

sur les mots yukiko défonça de sa boule d'énergie l'ombre qui disparue alors elle aussi
après avoir chercher de partout d'autre ombre encore et encore yukiko fini pars tuer tous les ombre et le monde redevins alors comme avant avec de jolies petites fleurs et les arbres ce remit a fleurir.. Les oiseaux cette remit alors a gazouillé... yukiko s'écroula alors le sourire aux lèvres.

Saruko et gardiens qui ce remétrer doucement de leur bagarre découvrir alors le massacre que venais de faire leur soeur en quel que minute, l'école de magie venait d'être débarrassé de tous les orcs qu'elle avait.. Des cadavres étaient embrochés sur leurs propres armes d'autre n'avais plus de visages, serine plus de bras et étais eu x aussi tuer pars leur apprêt, d'autre êtes pars terre les yeux plant comme s’il n'avait plus d’âmes ... cette un véritable massacre, cette juste impensable que ce sois yukiko mais quel que chose leur disais que cette bien elle qui avait fait tous sa .. Le problème est où es quels étais maintenant ; Gardiens et Saruko qui crier alors son nom pour la retrouver nure pas de réponse,il parcourait alors toutes les pièces dévaster qui empester alors la mort en personne ....
Ses alors que les deux frères trouvère leur sœur sur un monticule de cadavres tous tuer de diverse méthode..
yukiko ...yukiko , tu m'entends
Je ne pence pas qu'elle nous entend, il faut sortir de la sa pus la mort on ne peut pas rester la
et les autres on en fait quoi
quels autres il n'y a plus que nous, nous sommes les seuls survivants de ce massacre
Oui tu as raisons bon sortons Yuki de la allez aide moi
Les deux gibberling sorties alors de l'école de magie qui était maintenant recouverte d'un arbre géant, surement le pouvoir des chamanes orc ... les gibberling cette mire alors en marche mes qu'elle que mettre plus loin il na plu plus et ce posére alors au pied d'un arbre

Ta vue gardiens le nez de Yuki y saigne
Elle a du prendre un coup enfin je pence
oui ça doit êtres sa, bon on ce repose un peut et on trouvera plus tard un village pour nous accueillir
Les gibberling fire alors un camp préquére et sinstalére alors pour dormir... Cette journée venait de changer la vie de nos trois gibberling à vie. cette le plus grand changement qu'il Eure... enfin pour l'instant
D'autres aventurent les atender .. Mes pour l'instant il allez ce reposer un peut..
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une petite boule de poils Empty Re: L'histoire d'une petite boule de poils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum