Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Template guerrier

+3
Lecteur
kokonut
Archibalde
7 participants

Template guerrier Empty Template guerrier

Message par Archibalde Jeu 4 Mar - 10:49

Voilà en gros ce que je prévois pour moi, si ça peut aider, n'hésitez pas Wink
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#jPCPADMIM:GBGBDBBCECGCzAIGBGBGBCBDBBCDDzHBGCBBEEFB
Je peux répondre aux questions aussi

Archibalde

Feuille de personnage
Race: Kanniane
Classe: Guerriere
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Template guerrier Empty Re: Template guerrier

Message par kokonut Lun 5 Avr - 17:06

J'oriente mespetites boules de poil vers un profil Tank pour mieux servir la guilde, danc à priori complètement différent du tien Archi. Après des longues heures passées sur les forums, je démarre dans cet esprit là:

Rackaminou level 25
Rackaminou Level 40

Mon optique est d'être un bon soutien pour les groupes de guilde, de rester assez simple à jouer, mais il faut encore que ce soit jouable pour le monter.
Être résistant comme un Panzer quitte à taper comme une mouche(enfin une mouche mutante si possible) est mon orientation.
N'étant vraiment pas un pro des mécanismes de ce style de jeu, je souhaite avoir une validation, que ce build tient la route aux vues de mes objectifs.

Gros doutes sur l'utilisation des points de talents, privilégié tout ce qui pouvait gener la frappe de mes adversaires, mais est-ce équilibré?
Rien trouvé de clair sur les caractéristiques à pousser, je pense monter essentiellement endurance, et Agilité, mais le fofo officiel dit que les gibber sont bien équipés en agilité, est-ce à monter un peu quand même ou pas? Vos avis m'intéressent.
kokonut
kokonut

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Message par kokonut Lun 5 Avr - 18:20

bon,a priori, malgré ma longue étude, le départ est.... à voir.
Je rajoute ma situation du moment, qui peut influer sur les conseils.

Rackaminou maintenant

Coté carctéristiques, j'ai pas du monter grand chose, ne sachant pas trop ce qui manquera à haut level. Une fois tout nu j'ai 25 d'agilité, 26 Finesse, expertise, chance et endurance et 28 en Force.
kokonut
kokonut

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Message par Archibalde Lun 5 Avr - 19:54

à haut niveau, la chance manque. Je conseil de mettre pas mal de points dedans.

Niveau template:

Pour les compétences,
moi j'ai 3.1.1 au premier rang mettre charge au deuxième rang oui, pourquoi pas, j'avais pas trouvé ça très utile mais c'est un choix.

Au deuxième rang j'ai 0.3.0, balayage je vois pas trop l'utilité vu que j'ai claque bouclier qui a 50% de chance de faire tomber et surtout buldozer un peu plus tard. Par contre, coup déchirant est vraiment génial. Faut bien faire un peu de dégâts et sur cc bon jet il est monstrueux.

Troisième rang j'ai 1.3.3, pas mettre plus de point dans malveillant, ça sert à rien, on a coup en arc plus tard qui est aussi efficace. Je vois que tu mets 0 point dans ça balance et buldo, ce sont quand même deux sorts très puissants. Buldo je l'ai mit directement au niveau 3. Des dégâts énormes et renverse la cible. ça balance, c'est un AoE terrible qui en plus augmente tes chances de bloquer, je le conseil, après à toi de voir si tu peux t'en passer ou pas.

Quatrième rang: 3.0.3 c'est vrai que bourrepif a l'air bien sympa, j'ai préféré crochet pour la puissance des dégâts et pour l'avantage au combat qu'il donne. à toi de voir, l'un comme l'autre doivent ont leur intérêt.
Pour la suite je suis ok, j'ai fait pareil.

Du coup, je trouve que y a bcp d'effets de renversement mais pas grand chose de vraiment puissants qui puissent permettre couplée avec cruauté de reprendre une agression.

Pour les rubis (plus compliqué):

Je conseil de ne prendre qu'une posture de bataille, defense béton plus vitalité renouvelée ça fait un peu trop, tu vas avoir du mal à jongler entre les deux et à choisir je préfère garder vitalité.
Pas forcément utile de monter claque bouclier et belier. Pour moi je m'arrêterai là dans la grille de droite en haut : http://allods.france.free.fr/competences.php#jPBPCDMEH:GBGBFCECzz

Je suis pas sur de l'efficacité de bouclier lourd, mais je l'envisage bien pour mes rubis à venir donc pourquoi pas. Tous aux abris a l'air bien sympa pour engager un monstre, mais je suis pas sur que ça soit indispensable surtout que tu as déjà monté art de la défense à fond.

Pour la grille du milieu, elle peut être laissée comme tu l'a montée, elle est très bien mais, si tu sais pas quoi faire de quelques rubis je te conseil de faire toute la ligne du haut pour avoir +50% d'esquive. Ne pas oublier qu'un coup esquivé c'est toujours ça en moins pour le guérisseur surtout que parfois c'est vraiment chaud.

La grille de droite, je pense qu'il faut au moins ça : http://allods.france.free.fr/competences.php#jPBPCDMEH:zzHBGCBBEDGB. Mais ceci dit, intimidation doit vraiment être sympa à coller autant en PvP qu'en PvE. Peut-être conserver ça et placer les points que t'as mis en bas de la grille de gauche dans ce que je te propose.

Ceci dit, la grille que tu as fais est satisfaisante et tu dois pouvoir obtenir un bon resultat. Je ne fais que donner quelques conseils, chacun son perso et sa façon de voir les choses.Le plus important, ne pas oublier que pour reprendre les agressions il faut faire des dégâts, donc avoir quelques sorts qui cognent fort.

Donc voili voilou, si t'as d'autres questions, hésite pas.

Archibalde

Feuille de personnage

Message par Lecteur Lun 5 Avr - 20:56

hum, Une chose m'interpelle...
Pour reprendre l'aggro faut faire des dégâts...

Perso, je suis pas sur que tu fasse autant de dégâts qu'un mage en pleine puissance ou qu'un tir impitoyable...

Les dégâts sont la pour faire un peu de menace mais par apport a celle d'un pur DPS, surtout sur des chaines de mobs, tu ne vaux pas grand chose...

Pour moi, il faut avant tout spam cruauté avec 30 sec de CD pour 20 d'effet... je pense que personne ne pourra te reprendre l'aggro...

De plus, sur les chaines de mobs, ce sont les aoe qu'il faut primer, sous cruautée toujours, de façon a foutre de la menace partout...

Alors des dégâts, oui, il en faut, mais dire que les dégâts te feront reprendre l'aggro...
Je pariais plutôt sur cruauté qui est vraiment LE SKILL tank

Je parle bien sur de la branche balafre avec pas mal de skill qui donne de la menace... C'est la branche tank, me semble t il..
Alors si on s'oriente tank, au lvl 40 grace a une eau d'eveil [obtenable par quete, je crois ?] ne veux t il pas mieux privilegier ces sort a menace de ceux a degat ?

Je me base bien sur, sur mon expérience de tank a wow, et ce que je connais des système de Allods...
Mon interprétation peut être totalement fausse
Lecteur
Lecteur

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Message par Archibalde Lun 5 Avr - 21:20

La menace est générée en proportion des dégâts infligés. Sous cruauté, la menace est 4 fois plus importante mais, faire un coup à 1.200 qui va générer 4.800 de menace est nettement plus intéressant qu'un coup à 800 si on espère récupérer l'agression.

Pour ce qui est des AoE, celui de départ est nettement insuffisant par rapport à coup en arc ou ça balance fort.

Il faut en effet Spam cruauté mais si tes dégats sont insuffisant à un moment ou un autre l'aggro va finir par être reprise, c'est bien pour ça qu'il faut un minimum assurer. J'ai certain coup qui se tiennent honorablement à côté de ceux des rodeurs/mago (ils sont bien montés). Ce sont ces coups là qui font que l'aggro me reste . C'est surtout au début que c'est important de pouvoir faire assez mal, vous avez de gros sort tout de suite, pour compenser faut qu'on tape fort aussi, même avec cruauté.

Archibalde

Feuille de personnage

Message par Lecteur Lun 5 Avr - 22:34

je sais comment est générée l'aggro, merci bien, d'ailleurs les dégâts ne sont pas les seuls facteur, bref...

Tu as des sort qui sont fait pour générée de la menace, il n'ont peut être pas des dégâts fabuleux, mais ils génèrent a mon avis plus de menace que des dégâts simple...
Cf la colonne tout a droite de la section balafre, c'est de ses sorts dont je parle, ils sont las pour generer

Quand au dire de tes dégâts, je tape a 15k a 20k sur la première seconde, je peux monter a 30k si tout critiques, et mon stuff est celui 25 + les pièces vertes de quêtes...
Je ne doute pas que Snow, ou Foxie monte bien au delà de çà avec leurs tir impitoyable
Pourtant, je ne me suis jamais pris un 15k+ d'un guerrier...
Alors, peut être que je ne combats, ou joue que avec des guerrier pas terrible, mais bon, je ne pense pas que certains sorts tapent autant que ceux des pur dps.. et a plus forte raison des Eclaireurs [la double flèches est tellement puissantes...]

Enfin bref, nous verrons lors des Hero si l'aggro passe ^^
Lecteur
Lecteur

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Message par Archibalde Lun 5 Avr - 23:08

On cogne moins, mais il faut quand même qu'on fasse un minimum pour qu'avec cruauté on garde l'agression. Il m'arrive de monter à 15k en CC, ce genre de dégâts font qu'avec cruauté je garde l'agression haut la main et ce, pendant un certain temps.

La colonne droite de balafre est inutile pour un tank, je la déconseille fortement, on a mieux à faire de nos rubis. Les dégâts des autres attaques ne génèrent pas plus de menace. Et puis, si on cogne rien, en solo on finit par mourir aussi.

T'en fais pas, j'étais avec un groupe de grosses brutes hier soir et l'aggro je la gardais Smile

P.S: Ceci n'est que mon vois de vue tiré de mon expérience IG, ma vision du guerrier n'est pas forcément la bonne mais mon perso me satisfait comme il est, à chacun sa vision.

Archibalde

Feuille de personnage

Message par Ersieyes Sam 1 Mai - 21:30

et voici mon nouveau futur build

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#bPDLACMMK:GBGBDBBCECGCzADEBGBGBGBCBDBBCDDzHBGCGDGBGBGB

Que dire à part qu'il est hyper proche de celui d'Archi posté tout en haut... pourtant j'ai pas pompé ^^
C'est murement réfléchi mais j'arrive sensiblement tà la même conclusion.

J'ai mis de côté pour le moment 7 rubis histoire de développer la partie "esquive" quand mon Wawa aura enfin un stuff lui donnant une agilité correcte
Ersieyes
Ersieyes

Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Message par Ersieyes Ven 8 Oct - 11:01

http://allodsbase.com/fr/talents#_22x1v0fxsd28w5yc20g414b3gy28q304108

voici mon build remis à jour avec la MAJ Gorluxor
Pas de gros changement finalement, il reste très orienté tank. A la base je souhaitais booster un peu les compétence d'attaque craignant ne pas tenir l'aggro avec mon dps assez faible, mais finalement depuis ma nouvelle 1H et un boost de force ça à l'air de suffir.

Il me reste 4 rubis, je pense les placer à l'avenir dans les 2 compétences esquive pour booster l'esquive de 50%... mais ayant acutellement une agilité pitoyable je n'esquive rien... donc améliorer 50% de rien ça va pas m'aider des masses :p
Avec un meilleur stuff et une AGI amélioré ça va devenir trèèèèès utile.

Côté talent... il me reste 18 points... oui c'est beaucoup ! et je ne voies pas du tout où les mettre. Je sais que Crochet a ses adeptes mais n'ayant mis aucun rubis pour booster les compétences de crochet, il restera même au nv3 assez nul. Quant à abattoir je ne connais pas

De plus je préfère largement "ça balance fort" à "cercle vicieux"
Bref je compte garder ces 18 points bien au chaud soit :
- je me rends compte finalement qu'il y a une ou 2 aptitudes utiles la dedans
- la prochaine version (prévue pour décembre) annonce un gros retour du PVP... il sera alors vital de booster "coup de poing au ventre" et "brise poignet" (déjà 12 points requis)

Voilouuuuu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Wink

Ersieyes
Ersieyes

Feuille de personnage
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Message par Ersieyes Jeu 14 Oct - 21:05

(3ème message à la suite, oups ^^)

Juste pour dire que le concours Pimp my build est fini, sur chaque catégorie il n'y a pas forcément de build parfait qui ressort mais pas mal de discution qui peuvent permette d'ajuster ses skill

A noter que Gpatate a été généreux : tous les participants (enfin ceux ayant écrit plus de 3 lignes ^^) ont reçu :
- une eau d'oubli
- Une eau d'eveil
- un petit cone d'encens

Oui tout cas en même temps !! (valeur boutique 1520 Gp)

La preuve

Template guerrier Allods10

hé oui j'ai participé, et donc gagné aussi Very Happy *content*
Ersieyes
Ersieyes

Feuille de personnage
Classe:

Message par Sey'Ko Jeu 14 Oct - 22:13

Une valeur de 1520 Gpatates affraid !

GG Ersieyes Oh j'avais oublier Suli ! Very Happy
Sey'Ko
Sey'Ko

Feuille de personnage
Classe: Heal
Statut: Numéro 16

Message par June Sam 16 Oct - 14:44

Waw Very Happy

J'avais failli participé, mais vu que je n'ai qu'une expérience de leveling et pas encore d'instance, valait mieux pas ^^.

Je vais donner la liste des tutos réalisés post-Gorluxor, ça peut-être utile!
June
June
Admin

Feuille de personnage
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Message par Kilburn Sam 20 Nov - 14:46

voila, moi je doit reroll pour jouer avec ma copine et j'ai fait un bagareur ...
voici ce que j'ai pensée Smile ----> http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#bLCPAMMBM:HEDCBBDBGDEBzACFBGBGEDBCBBCCCCBCzKBGBEDGBGBGB
je continurais a augmenter de lv shasha ne vous inquiéter pas Very Happy
Kilburn
Kilburn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé