Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Taanell

+2
occaweb
Taanell
6 participants

Aller en bas

Présentation Taanell Empty Présentation Taanell

Message par Taanell Mar 8 Mai - 17:37

Salut à tous, alors étant donné que je commence à jouer pas mal avec House, Lecteur, Foxie et Antik en jeu et que comme je l'ai signalé à House j'ai un reroll qui une fois arrivé au level 51 tankera pour vous Very Happy, ainsi une tite présentation s'impose tout de même...

Alors je m'appelle Thibault, résidant à Marseille (ville du soleil mais bon la visiblement c'est pas trop le cas en ce moment^^). J'ai 20 ans et suis actuellement des études en licence de math appliquées à l'économie en fin de 2e année et je pratique du kayak (pour ceux qui connaissent ou en ont déjà fait Smile ) depuis quelques années (environ 13 balais).

A par ça j'aime beaucoup les mangas (même si j'en ai pas énormément au répertoire^^) que ce soit en scans ou bien en anime, le cinéma dans sa globalité mais surtout les thrillers et films d'aventures et d'actions et sinon je lis de temps en temps (bd, romans policiers ou autre de fois), une autre passion encore le dessin même si je suis pas spécialement doué pour ça^^ jamais pris de cours et voilà c'est à peu près tout pour mes hobbies.

Et sinon je pense être assez social que ce soit IRL ou IG donc voilà je jongle avec la fac (même si la après les exams c'est finis Smile ), la famille, les sorties avec les potes, le sport et enfin les jeux...

Et aussi j'allais oublié, mon expérience dans les mmo alors un peu de wow sur serveur privée mais bizarement à chaque fois que j'en trouvais un il fermait dans le mois suivant^^ et sinon avant Allods j'ai un peu joué à rappelz monté un mage 25 mais arrêter pour cause que au lycée j'étais en internat donc pas trop pratique en semaine et le weekend (compétition de kayak et autres faisait que pas trop de temps dispo...), Allods est donc vraiment ma seule vraie expérience en mmo j'y joue seulement réellement depuis septembre 2011 donc n'ai jamais trop assisté à des changement énorme donc j'ai entendu discuter et parler par certaines autres personnes qui ont débuté peu après la CBT.
En ce qui concerne mon temps de jeu cela varie de une journée entière Rolling Eyes pendant des vacances ou quelques heures selon disponibilité, voir à certaine période inactivité total (pour cause de stage sportif en général une semaine d'absence).

Ceux qui ont tout lu je vous en remercie ça fait un tit pavé^^ et vous dis à plus dans le jeu Wink

ps : House pour les 2 semaines à venir pour les disponibilités je te fais parvenir un mp dans la soirée.
Taanell
Taanell

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: kanian, Elfe
Classe: Guerrier, Paladin
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par occaweb Mar 8 Mai - 21:27

bonjour à toi Thibault,
occaweb
occaweb

Messages : 104
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par Lecteur Mar 8 Mai - 23:30

Bienvenue a toi =)
Au plaisir de jouer ensemble !
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par June Mer 9 Mai - 21:08

Oh, c'est gentil de passer nous dire bonjour Very Happy

Bienvenue sur le forum Taanell ! (un qui aime les maths et les mangas, miam :p)
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par Taanell Jeu 10 Mai - 18:57

Bah merci à tous Smile
Et comme l'a dit Lecteur (pas trouver d'autre formule mieux adapté^^) au plaisir de se voir en jeux car c'est franchement très sympas de jouer avec vous Wink
Taanell
Taanell

Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Race: kanian, Elfe
Classe: Guerrier, Paladin
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par kokonut Mar 15 Mai - 0:25

Le Kokoe toujours un peu en retard sur le Forum. Mmmmh, un Marseillais,qui aime les mangas, les math..... Je vois là quelques motifs pour son integration paisible dans notre communauté.

Bienvenue sur le Forum et plus encore.
kokonut
kokonut

Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 111
Localisation : Donjon de Novograd

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par antik Mer 16 Mai - 21:52

Hey, Hello Taanell !
Bienvenue sur notre petit forum, et au plaisir de jouer IG Wink
antik
antik

Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taanell Empty Re: Présentation Taanell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum