Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation Taanell

+2
occaweb
Taanell
6 participants

Aller en bas

Présentation Taanell Empty Présentation Taanell

Message par Taanell Mar 8 Mai - 17:37

Salut à tous, alors étant donné que je commence à jouer pas mal avec House, Lecteur, Foxie et Antik en jeu et que comme je l'ai signalé à House j'ai un reroll qui une fois arrivé au level 51 tankera pour vous Very Happy, ainsi une tite présentation s'impose tout de même...

Alors je m'appelle Thibault, résidant à Marseille (ville du soleil mais bon la visiblement c'est pas trop le cas en ce moment^^). J'ai 20 ans et suis actuellement des études en licence de math appliquées à l'économie en fin de 2e année et je pratique du kayak (pour ceux qui connaissent ou en ont déjà fait Smile ) depuis quelques années (environ 13 balais).

A par ça j'aime beaucoup les mangas (même si j'en ai pas énormément au répertoire^^) que ce soit en scans ou bien en anime, le cinéma dans sa globalité mais surtout les thrillers et films d'aventures et d'actions et sinon je lis de temps en temps (bd, romans policiers ou autre de fois), une autre passion encore le dessin même si je suis pas spécialement doué pour ça^^ jamais pris de cours et voilà c'est à peu près tout pour mes hobbies.

Et sinon je pense être assez social que ce soit IRL ou IG donc voilà je jongle avec la fac (même si la après les exams c'est finis Smile ), la famille, les sorties avec les potes, le sport et enfin les jeux...