Candidature [Dodo] {Acceptée}

Candidature [Dodo] {Acceptée}

Message par Misterdoris le Mar 8 Juin - 15:18

Il semblerait qu'aujourd'hui les MJ ont décidé de me priver de ma drogue du jeu donc il me semble parfait d'utiliser ce temps pour rédiger une parfaite candidature :p
Enfin je ne promet pas qu'elle sera passionnante mais peut être assez longue pour décourager les plus braves d entre vous et résumer cela a : Dodo pose ca candidature.
Enfin bref vu le pavée que j avais pondu ( je suis une poule aux pavées d or ) il me semblait logique au moins de commencer par du blabla inutile pour compenser et essayer de faire le nombre de mots nécessaires.

C est parti je me lance:

En premier lieu parlons un peu du joueur que je suis, j ai débuté allods comme je l avais signalé dans ma présentation juste avant la fin de la bêta fermé et si je suis encore ici c est bien parce que j apprécie y passer mon temps. J ai commencé mon expérience dans cet univers en compagnie d'une ancienne amie de flyff qui malheureusement ou heureusement a quitté son statut de gameuse aujourd'hui, cela pour dire que j ai tout de suite appris a jouer a Allods en communauté et c est certainement pour cela qu'a présent je suis ici. Au départ j'avoue que je n'etais pas forcement un adepte de la reroll-mania mais les femmes nous pervertissent et nous convertissent ce qui m oblige maintenant d expliquer un peu ce que je fais de mes personnages aujourd'hui.
Premier esclave, de son nom Mistermagie mage lvl 40, mon perso principal, tout bonnement car j'aime la magie et j'aime le gameplay du mage ou l on peut utiliser une grande panoplie de sort pour venir a bout de ses adversaires en pvp tout comme en pvm ou notre rôle de contrôle n est pas négligeable. Mon but sur ce perso: simplement de m'améliorer car je ne le cacherais pas je suis quand même très noob et au passage de le stuffer peu a peu au fur et a mesure de mes expériences
Second personnage: Misterchance, simple rodeur lvl 30 qui restera certainement bloqué a jamais a ce level. Avec lui c est très simple je ne fais que du Pvp pour aider au lac d'eldjun.
Au suivant: Misterdoris, lui c est mon antiquité. C'est le nom de mon prêtre sur Flyff. Donc c'est mon personnage de cœur, lvl 30 pour l instant mais j aurais peut être l'occasion de le monter plus que ca. Ma passion ac lui: pouvoir aider, son principal boulot actuel: rez en arène et enlever les fièvres *____*.
J abrège un peu vos souffrances en citant les 2 derniers d un coup. Misterdo palouf lvl 12 surnommé le tank fou par Lecteur dont je surnommerais son heal d'infirmière aux doigts de fée ( ca c'était juste pour faire un peu de lèche-bottes mais étant donné que je me rappelle ni du nom de son perso ni de son sexe ca va pas le faire ), donc un simple tank pour essayer le gameplay et enfin Legumisateur que je vais qualifier de petit trip de gibb et peut être un petit duo de Clitorice pour jouer un peu ensemble aux noobs ou avec d autres de vos rerolls pour ceux que ca peut tenter.

Rentrons maintenant dans le vif du sujet : pourquoi vous ?
Il est vrai que dans ma carrière de loup solitaire j ai pu faire la connaissance de beaucoup de monde et sympathiser avec de nombreuses personnes et je ne cacherais pas les nombreuses demandes que j ai reçu. Mais je dirais qu'aujourd'hui mon attrait principal pour une guilde n'est pas forcement les instances et l'astral. C'est certain qu'une fois intégré (je l'espère) je serais ravi de faire parti des diverses expéditions.
Mais avant tout je veux pouvoir de nouveau faire parti d'une famille qui se serre les coudes, s'amuse et pleure ensemble. J'ai pu entendre vos déboires ac cet archi et je ne cacherais pas mon dégoût pour ce genre d'attitude ni les mauvais souvenirs de mes déboires avec mon ancienne guilde sur flyff. Mais cela m'a aussi rappelé tous les bons moments que j ai vécu. Enfin je m éloigne du sujet.
J'ai déjà eu l'occasion de parler a certains d'entre vous, le gout du vocal m'est revenu mais aussi celui de pouvoir renouer ac ce bon vieux channel guilde. De ce que j ai vu de la guilde pour l'instant rien ne me déplait, et j'aimerais pouvoir continuer mes aventures sur les terres de Sarnaut en votre compagnie.
Dès à présent, je peux remercier Foxie, Yukiko, Snow, Nemker, Hyriu .... je suis sur que j en oublie, pour ces moments passés en vocal, Lecteur pour cette première forto noob et ce petit papottage, ainsi que le fait qu'il tienne une si agréable guilde.
Ne sachant pas qui passera ici je peux aussi remercier tous les membres de l alliance et hors alliance ac qui j ai pu passé de bons moments de jeux.
Là j'ai l'impression de présenter mes adieux mais d'une certaine façon je vais quitter mon statut d'orphelin pour me présenter aux portes de cette famille.
J'espère en tout cas réussir a m'integrer et apprendre a connaitre un peu plus d autres personnes pour avoir une bonne experiences sur ce jeu qu est allods.

"souffle un bon coup", "boit une petite gorgée" Je vois venir les premières interrogations : C'est pas encore fini, je l avoue, à ce stade je ne le sais même pas moi même.

Barf parlons un peu d'irl, Je vais vous éviter les déboires sur ma vie personnelles patati patata ... autant manger une pomme ce sera plus intéressant, mais ce que je peux dire c est que je suis présent très souvent jusque très tard parfois, parfois pas du tout là, en gros c est très aléatoire mais assez généralement je suis dispo a peu près H24. Je sais je suis tordu. Sinon quoi dire de plus, juste qu'à la rigueur je suis un joueur pour m occuper mais que c'est surtout le côté social des mmos qui m'intéresse aussi je ne refuse aucune discussion Wink et tant que j'y suis je peux tj aider des personnes qui voudraient de l aide en maths,physiques ou autre matières scientifiques (sauf bio :p ) J'éviterais de relater encore une fois mon cursus mais on résumera tout ca par : Jeune en recherche d'avenir.

Voilà je pense qu'il est temps maintenant pour moi de mettre fin a cette floppé de paroles et de simplement finir en me vendant un peu :

Prenez moi et vous le regretterez certainement mais en bien ou en mal, cela on ne pourra le découvrir qu'en vivant ensemble Wink

Misterdoris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Dodo] {Acceptée}

Message par Foxie le Mar 8 Juin - 15:46

Non mais c'te pavé ! Je suis super contente que tu te décide enfin à nous rejoindre.

Les gens, j'vous prévient, ca va flooder en canal guilde!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Professionnelle du purgatoire.

Foxie

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Message par yukiko le Mar 8 Juin - 19:03

Owiiii Dodo *saute sur mistermagie*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yukiko

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Message par Lecteur le Mar 8 Juin - 19:58

Un sacré pavé, mais plutot agreable a lire...

Quand a mon heal, c'est Arteis un Kanian Barbu, roux, et rustre... et il heal fort bien ! xD

Sinon, J'ai parler avec toi de tout et de rien, je suis sur que tu trouveras une place dans notre guilde.
Je t'invite a lire mon post, et a me Mp, moi, ou Foxie, Ou Junhime en jeu, afin de participer a la phase de test

A bientot =)
Lecteur

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Message par Lorwene le Mar 8 Juin - 21:05

J'ai lus tout ton pavé d'or!
Tu vas sûrement être vite intégré, l'instance d'hier en ta compagnie était fort sympathique ^^
Lorwene

Feuille de personnage
Race: Kanianne
Classe: Guérisseuse
Statut: Newbie

Message par Misterdoris le Mar 8 Juin - 21:57

Yuki calme tes ardeurs, ta petite copine c'est de l autre coté :p

Misterdoris

Message par June le Mar 8 Juin - 23:11

Ravie de lire une telle candidature Very Happy

Bienvenue sur le forum!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ヂュン姫

Mana-sama qui danse avec une bouteille d'Orangina géante... Oh mon Dieu O_o
http://www.youtube.com/watch?v=WafXJnOEuy4&feature=related 1:58
June
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Message par Lecteur le Lun 21 Juin - 13:20

Dans les heures les plus sombres, Un ami que l'on découvre est le plus beau des soutiens.
Malgré le temps, Malgré les difficultés auxquelles nous somme confrontés, tu as su venir vers nous, et t'intégrer dans notre communauté...

Le vote des Membres est sans appel, Nous désirons ta présence a nos cotés afin d'affronter les obstacles que le temps dresse contre nous.

Sois en fier, et méritant, nous t'accordons notre confiance !
En conséquence, Moi, Lecteur, Maitre de la Guilde Somei Yoshino,
Je te nomme, Toi, MisterDoris, Membre de La Guilde.

Tu peux dès a présent répondre aux annonces, Et au Sondage Global.
Tu peux de même proposer des Idées et Fonctions de la guilde.
Et, enfin, tu as accès a la section privée.

Bienvenue parmi Nous !
Lecteur

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Message par June le Mar 22 Juin - 17:56

Bienvenue et félicitations Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ヂュン姫

Mana-sama qui danse avec une bouteille d'Orangina géante... Oh mon Dieu O_o
http://www.youtube.com/watch?v=WafXJnOEuy4&feature=related 1:58
June
Admin

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Message par yukiko le Mar 22 Juin - 19:42

c'est bon maintenant, il est vraiment une petite pousse de l'arbre sacré , il fait enfin partie de cette majestueuse guilde qu'est la nôtre ... (continue d'évoquer les mérites de la guilde pendant disons 5 bonnes minutes) bref On va pouvoir jouer avec

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yukiko

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Message par Misterdoris le Mer 23 Juin - 20:23

Une seul chose a dire : MMaoouuww

Misterdoris