La croisade verte

Aller en bas

La croisade verte

Message par Sadun le Mar 25 Mai - 11:16

La Croisade Verte

--Introduction--


Il y a de cela 34 ans, Martha et Denalan Valanir mettaient au monde leur premier et unique enfant. Kania se voyait pourvu d’un nouveau représentant. Un jeune garçon aux cheveux roux qui faisait le bonheur de ses parents et la fierté de sa lignée.

En parlant de sa lignée… Les Valanir, écuyer de père en fils depuis des générations. Cette famille n’a jamais eu de réels impacts sur Sarnaut. Pas de héro… Pas de mage ou de grand combattant… Mais cela ne les empêchez pas de connaitre le bonheur.

Ils lui donnairent le nom de Sadun. L’enfant fit son éducation au coté de son père pour les taches physiques et de sa mère pour l’étude de la science et des arts. Bien sur, le statut de la famille Valanir provoquait les moqueries des autres enfants du village. Et lorsque Sadun atteignit l’âge de 16 ans, il participa aux épreuves de recrutement de la Garde de Novograd. Il en avait assez d’être catalogué et mis à l’écart. Pour une fois dans l’histoire des Valanir, il fallait que quelqu’un redore le blason de la lignée! Grace à sa détermination, Sadun réussi les épreuves et fut envoyé à l’académie de Novograd pour suivre les enseignements des meilleurs Champions et Chevaliers.

Plusieurs années s’écoulairent et transformairent le jeune homme en fier Chevalier. Il décida de retourner chez ses parents pour leur montrer le fruit de son travail, l’uniforme de la Garde de Novograd ! Malheureusement, alors que Sadun étudiait les préceptes de la Lumière et s’entrainait au maniement des armes, une horde d’Orcs avait attaqué son village et massacré la population avant de planter leur bannière dans le cœur du maire. Remonté par la perte de ses proches, le jeune chevalier reparti vers Novograd le visage empli de larmes.

Il passa plusieurs années à faire de vulgaires rondes dans les rues de la cité en vain… Jusqu’au jour ou la menace Orc vint frapper aux portes de la ville. Rien de bien important, juste une troupe de quelques Orcs qui avaient établi un campement à la frontière entre Sivéria et le Lac Blanc. Le souvenir du massacre de son village revint à l’esprit de Sadun et, fou de rage, il courut demander au général de la garde, le droit de quitter son poste de garde pour rejoindre l’armée et enfin se venger. Le général refusa catégoriquement sa demande… L’esprit submergé par la colère, le chevalier déposa sa lame sur le bureau du général, le regarda droit dans les yeux et quitta les lieux sans dire un mot.

Il ne remit plus les pieds dans la cité avant aujourd’hui. Vagabondant d’Allods en Allods à la recherche de petits boulots et d’Orcs à massacrer. La rage et la colère ont obscurci la vision de Sadun. Aujourd’hui il n’est plus le fier chevalier d’antan. Il est en croisade… Une croisade qui a pour seul et unique but, l’éradication de toutes les "peaux vertes"!


Dernière édition par Sadun le Mer 2 Juin - 13:45, édité 1 fois
avatar
Sadun

Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Drome

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Champion
Statut: Newbie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisade verte

Message par June le Mar 25 Mai - 21:12

Bon prélude, on espère avoir vite l'occasion d'en savoir un peu plus sur Sadun Valanir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ヂュン姫

Mana-sama qui danse avec une bouteille d'Orangina géante... Oh mon Dieu O_o
http://www.youtube.com/watch?v=WafXJnOEuy4&feature=related 1:58
avatar
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 23
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisade verte

Message par yukiko le Mer 26 Mai - 13:09

bon début

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La croisade verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum