Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

+3
Archibalde
June
Assarkanne
7 participants

Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Assarkanne Ven 16 Avr - 23:47

Donc voilà, bonjour à vous, les Yoshino !
Je postule donc dans votre guilde, car j'aime le japon et rien que le nom ma inspiré Smile, donc petite présentation IRL déjà :
Je me nomme donc Guillaume, 17 ans, je suis en terminal BEP cuisine dans les landes, et je compte enchainé sur un BP (Brevet Professionnel).
J'aime la musique, le RPG, le jumpstyle, et le japon !

IG maintenant :

Juste Allods :
Je suis Assarkanne, rodeuse Kanianne de niveaux 10, bientot dans la Sivéria. Je débute le jeux, je ne connais donc pas grand chose, hormis les deux premières zones, et un peu Sivéria.

Plus largement, j'ai testé la quasi totalité des MMORPG actuellement disponible, j'ai donc un parcours de Gamer relativement complet. Je suis arrivé niveaux mximum dans World of Warcraft, et jai terminé les 4 campagnes de Guild Wars, puis j'ai surfé sur une 1(e de MMORG gratuit, du genre de Flyff, Rappelz, en passant par Dofus et Requiem.

J'aimerais rejoindre votre guilde car jouer seul est d'un ennuie mortel, et que rien que le nom m'appelle (sisi, j'vous assure !)

Choses à savoir : J'ai un humour relativement porté sur l'ironie, et les jeux de mots. Certains personnes trouvent parfois cela déplacé, mais généralement ça passe bien. toutefois, dites moi si mes traits d'humour ne vous conviennent pas Smile
Mes disponibilités sont :
Le week end (pour faire simple).
En ce moment, c'est les vac's, je pars demain, je ne jouerai vraiment que à partir de samedi prochain

Voilà, à très prochainement j'espère :

Assarkanne, Rodeuse de son état.