Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

+3
Archibalde
June
Assarkanne
7 participants

Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Assarkanne Ven 16 Avr - 23:47

Donc voilà, bonjour à vous, les Yoshino !
Je postule donc dans votre guilde, car j'aime le japon et rien que le nom ma inspiré Smile, donc petite présentation IRL déjà :
Je me nomme donc Guillaume, 17 ans, je suis en terminal BEP cuisine dans les landes, et je compte enchainé sur un BP (Brevet Professionnel).
J'aime la musique, le RPG, le jumpstyle, et le japon !

IG maintenant :

Juste Allods :
Je suis Assarkanne, rodeuse Kanianne de niveaux 10, bientot dans la Sivéria. Je débute le jeux, je ne connais donc pas grand chose, hormis les deux premières zones, et un peu Sivéria.

Plus largement, j'ai testé la quasi totalité des MMORPG actuellement disponible, j'ai donc un parcours de Gamer relativement complet. Je suis arrivé niveaux mximum dans World of Warcraft, et jai terminé les 4 campagnes de Guild Wars, puis j'ai surfé sur une 1(e de MMORG gratuit, du genre de Flyff, Rappelz, en passant par Dofus et Requiem.

J'aimerais rejoindre votre guilde car jouer seul est d'un ennuie mortel, et que rien que le nom m'appelle (sisi, j'vous assure !)

Choses à savoir : J'ai un humour relativement porté sur l'ironie, et les jeux de mots. Certains personnes trouvent parfois cela déplacé, mais généralement ça passe bien. toutefois, dites moi si mes traits d'humour ne vous conviennent pas Smile
Mes disponibilités sont :
Le week end (pour faire simple).
En ce moment, c'est les vac's, je pars demain, je ne jouerai vraiment que à partir de samedi prochain

Voilà, à très prochainement j'espère :

Assarkanne, Rodeuse de son état.


Dernière édition par Assarkanne le Sam 17 Avr - 1:00, édité 1 fois

Assarkanne

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par June Sam 17 Avr - 0:46

Candidature satisfaisante Very Happy lis le superbe post de Lecteur sur le déroulement des opérations, et say in game Junhime, Lecteur ou Suliven lorsque tu es prêt à ce qu'on t'invite Wink
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Archibalde Sam 17 Avr - 1:08

J'imagine que c'est Jun qui t'as attiré par ici? Ma foi, pas forcément une mauvaise idée d'après ce que je vois. Bon courage.

Archibalde

Messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 15
Localisation : Perdu dans des terres loingtaines

Feuille de personnage
Race: Kanniane
Classe: Guerriere
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Ersieyes Sam 17 Avr - 10:37

Belle candidature, à bientôt in game !
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par yukiko Sam 17 Avr - 20:02

yokoso
yukiko
yukiko

Messages : 487
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Race: Gibberlings
Classe: Psionique
Statut: Dame de compagnie

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Lecteur Dim 25 Avr - 13:50

Dites, Il est dans la guilde celui la ?
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par June Lun 26 Avr - 14:50

Non o_O

Il m'a say un soir pour me dire qu'il avait lu, je ne l'ai pas invité de suite... Bon, c'est ma faute, mais il ne m'a pas recontactée depuis.
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Ersieyes Ven 30 Avr - 15:08

June des nouvelles?

15 jours sans signe de vie c'est un peu trop à mon gout (même si la 1ere semaine était justifée par des vacances annoncé)
S'il voulait vraiment faire partie de la guilde je pense qu'il t'aurai recontacté et/ou poster un message sur le forum.

Bref Assarkane redonne nous rapidmeent un signe de vie et surtout un signe de motivation pour ton intégration dans la guilde.
Dans la cas contraire nous seront dans l'obligation de refuser ta candidature.
Ersieyes
Ersieyes

Messages : 328
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 42
Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Syral Sam 1 Mai - 10:29

Dommage qu'on ait pas plus de nouvelles sa candidature me plaisait bien Smile

Syral

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par June Dim 23 Mai - 12:51

Je suppose que cette candidature n'est plus d'actualité, je vais donc la clore :'(
June
June
Admin

Messages : 1230
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Localisation : Un trou pommé au milieu de nul part

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée] Empty Re: Assarkanne, Rodeuse de son état [refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum