La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

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La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Foxie le Ven 16 Avr - 5:51

Nos yeux brillent en pensant à l'arrivée de la V6 qui nous apporte plein de choses bien sympathiques MAIS attention car la V7 ne va pas tarder non plus et ca va faire bobo !

Voici le lien où nous avons une déscription détaillée de cette mise à jour en anglais.
Avec google translate c'est ici mais c'est pas très clair ...


ce qu'il faut retenir.


- On va avoir un cheval qu'on devra nourrir au cash shop.
- On pourra ajouter nous mêmes différents "Addons"
- L'xp nécessaire du lvl 20 à 40 est augmentée (il faut se bouger!)
- Les mob seront plus puissants(+25% de dommages) et auront plus de vie
- On aura le FOD après une résurrection
- Les Pretes, Mages, Paloufs, Démonsites, Psionique et druide auront un reset de talents gratuit et de certain rubis (a moins que ca soit l'inverse). Probablement car les sorts de Régénération de mana seront supprimés, et la Prière des paladin


Apres dans les sorts ce que j'ai compris et qui m'alerte
- Les prêtres j'ai rien compris mais ca va chier.

- Le sort renouveau des druide durera 10secondes aura un temps de rechargement de une minute mais sera plus puissant.

- Les éclaireurs je crois que le sprint aura un temps de rechargement de 1 minute








Je compte sur vous pour compéter.


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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Ersieyes le Ven 16 Avr - 10:29

J’ai un peu tout lu et à peu près tout compris… mais étant au taf, durdur de faire un trad pour le moment.
Les différents points à noter (j’en zappe sans doute un paquet) :
- Gros rééquilibrage du PVP, le 1v1 aura peut être enfin une issue (souvent c’est la cata dans ce cas), les mago et les guérrisseurs ont le plus à perdre…. Je dirais que c’était les plus favorisés en PVP jusque là même si certains diront que non :p
- Le FOD, même sous résu… on l’attendait, il arrive.
- Annihilation de nombreux bug… la liste est longue, pas très clair. En gros on pourra enfin faire les quêtes de la guilde des fournisseurs et pas mal de choses qui font penser que même la version 6 c’est encore de la grosse béta. Cette v7 serait « enfin » une version clean.
- Nouvelles quètes, à Coba surtout… ils doivent avoir conscience que la zone est un peu hard
- Plus d’exp demandé à partir du lvl 20…. Normal à mon gout s’il y a plus de quêtes. Et puis le leveling jusqu’au lvl 35 est quand même rapide je trouve…
- Les quètes répétitive seront mieux récompensées en exp
- Refonte de la réputation, augmenter en reput devrait donner d’autres intérêts en plus du stuff (ça parle « d’aventure héroïque » en plus selon le niveau de reput…. Pas très clair)
- Ajout de « petits » Allods, quelques boss bien méchants 40 en plus
- Les boss, surtout au lvl 35+ sont plus méchants, un peu logique encore je trouve, surtout avec la masse de 40 over stuffé qu’il y a désormais
- Pleins de nouveautés au CS (dada entre autres), avec forcément des modifs de prix significatives sur les anciens objets (mais la politique de prix étant différente dans chaque pays, dur de prévoir quoique ce soit)

Globalement je trouve ça pas trop mal, j’attends de voir ce que ça va donner réellement sur le heal en pve/instance, mais sur le reste…. Ça va.
Je vais pas pleurer sur le CS de plus en plus indispensable… un jeu de cette envergure gratos… faut pas rêver, juste s’assurer qu’il ne nous coute pas plus cher qu’un jeu avec abo quand même Wink

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Foxie le Ven 16 Avr - 11:37

Alala tu es la le meilleur *o* sinon pour les sorts t'arrive à traduire ?


Dernière édition par Foxie le Ven 16 Avr - 11:58, édité 1 fois

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Archibalde le Ven 16 Avr - 11:54

La V7 semble tendre vers un équilibrage, c'est pas mal. Ralentir la progression entre 20 et 40 est pas un mal, j'avais vraiment pas eu de mal à arriver 40, un peu plus de difficulté aurait rendu la chose plus gratifiante.
Des boss plus costauds, ça peut être sympa. Il est vrai que mettre plus de quête à coba ça peut pas faire de mal, c'est vraiment une zone chiante.

Pas mal de bonnes choses, le seul élément un peu décevant c'est la nourriture du dada au CS mais à mon avis ça va ce retrouver très vite aux enchères.

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Ersieyes le Ven 16 Avr - 12:22

pour les sorts j'ai un peu de mal, globalement je voie les modifs mais :
- Les noms des sorts entre fr et anglais varient énormément
- Il y a plein de sort, je ne sais pas ce qu'ils sont censés faire à la base, alors j'ai du mal à cerner leur modif

Te concernant (les scouts) il n'y a qu'une modif : l'attente pour recharger le sort "march" (?) passe à une minute.

Concernant les Dada, c'est plus un accessoire qu'autre chose, passez la 1ere zone (bois de lumière) où l'on a l'impression de passer son temps à marcher, on arrive très bien à tout passer sans dada et sans avoir trop l'impression de marcher pendant des heures.
bref comme toute aide permettant de gagner du temps pour sortir les euros... comme pour le reste du CS qui propose essentiellement qu'un "gain de temps" au final.

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Lecteur le Ven 16 Avr - 14:44

les mago et les guérrisseurs ont le plus à perdre…. Je dirais que c’était les plus favorisés en PVP jusque là même si certains diront que non

Je signale que les mages sont les moins nerfer..
On leurs enlève rien du tout...
Juste la possibilité d'utiliser "Flash" sous silence, et une reduc du sort clarté qui augmentait de 20% la regen de mana, maintenant, c'est 10%

C'est tout... Bref, le mage ne perd pas grand chose...
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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par yukiko le Mar 27 Avr - 14:14

Donc voici ce qui est prévue offiellement pour la V6
* Vous ne pouvez plus ressusciter sans l'affaiblissement "Horizon funeste" si vous allez au Purgatoire sans un Patronage actif.
* Après 5 minutes d'inactivité, le mode /afk est automatiquement activé.
* Après être sorti du Purgatoire, le drapeau JcJ se désactive automatiquement, sans délai de 5 minutes.
* Le nom de la guilde est maintenant affiché au dessus de la tête du personnage.
* Corrigé : les joueurs étant sous l'effet de la bénédiction divine n'avaient pas toujours leur drapeau JcJ levé quand ils attaquaient d'autres joueurs avec un drapeau abaissé.
* Corrigé : problème d'animation lors du déplacement des kaniannes.
* Corrigé : rotation de la caméra après une modification des paramètres graphiques dans le launcher.
* Corrigé : butin de groupe après qu'un des membres quitte le groupe.
* Corrigé : amulette trouvée dans la Citadelle du Sang Noir
* La gravité des blessures affecte maintenant les soins de l'amulette, l'effet ne peut pas être critique.



Interface

* L'échange d'objets entre deux joueurs affiche maintenant la quantité d'objets vendus/achetés.
* Les piles d'objets peuvent maintenant être divisées de plusieurs façons :
* Maj+déplacement retire un objet de la pile.
* Ctrl+déplacement retire la moitié de la pile.
* Alt+déplacement vous permet d'entrer le nombre d'éléments à déplacer.
* Message ajouté : les objets ne peuvent pas être équipés ou retirés durant le combat.
* Informations ajoutées dans la fenêtre de chat :
* Gains et pertes d'objets.
* Évènements de guilde.
* Quêtes partagées.
* Monnaies alternatives.
* Précédente session de jeu.
* Touche de réponse aux messages privés ajoutée :
* RETOUR ARRIÈRE par défaut
* De nombreuses améliorations ont été faites aux fenêtres de groupe et de raid.
* Un problème d'affichage de la lassitude quand le drapeau JcJ a été levé récemment a été corrigé.
* L'affichage des montants de récompenses a été amélioré dans l'écran de quête.
* Le suivi de quête peut être filtré pour afficher toutes les quêtes ou juste celles de la zone actuelle.
* L'interface de réparation de navire a été corrigée.
* Les commandes /invite et /leave ont été corrigées pour l'assistant du chef de raid
* Marquage horaire ajouté pour les îles Astrales.
* Création d'objet : la chance d'augmenter le niveau d'artisanat est affichée en %
* Corrigé : affichage du nom de guilde même si le joueur a quitté la guilde.
* Nombreuses améliorations de carte.


Classes

Général

* Les effets persistants et à zone d'effet lèvent maintenant le drapeau JcJ de l'attaquant.
* Les aptitudes lancées sur soi-même ne renouvellent pas le drapeau JcJ.
* Corrigé : effets de paralysie.


Guérisseur

* Bouclier sacré : ne retire plus l'effet Horizon funeste.
* Supplication : apparence améliorée.


Mage

* Les sorts à zone d'effet (tels que le Mur de flammes) devraient maintenant lever le drapeau JcJ de l'attaquant.
* L'effet Silence affecte maintenant Comète de glace et Impulsion électrique.


Invocateur

* Comportement du familier en mode passif amélioré.
* L'immortalité ne dépend plus des statistiques du personnage.


Psionique

* Esprit Brillant fonctionne maintenant correctement après une reconnexion.
* Assassin spectral ne peut pas être utilisé sur des cibles immunisées aux effets de contrôle.
* Nouvelle aptitude : Lien Mystique : les psioniques des deux factions peuvent parler de façon anonyme dans un canal de discussion spécial. Cette aptitude est gagnée automatiquement au niveau 10.
* Rubis : Langue morte a été modifié.
* Corrigé : les attaquants voient maintenant le Jumeau Illusoire en JcJ et dans l'arène.


Tribaliste

* Renouveau : les soins prodigués dépendent maintenant de l'intelligence, comme les autres sorts.
* Renouveau : l'effet a été réduit de 50 % et il régénère la même quantité de santé en combat et hors du combat.
* Equilibre naturel : le temps de recharge a été augmenté à 3 minutes.
* Guérison naturelle : n'augmente pas la santé, mais réduit le temps de régénération.
* Certaines aptitudes des familiers ont été corrigées.
* Équilibre naturel : il n'est plus nécessaire d'être en groupe.
* Les familiers ne s'éloignent plus de leur maître, au delà de 70 mètres.
* L'apparence des familiers des chamans a été améliorée.


Guerrier

* Présence dynamisante : ne régénère pas le mana mais régénère l'énergie.


Monde

Général

* Affrontements (instances) héroïques : le progrès de chaque personnage est sauvegardé indépendemment des autres.
* Affrontements (instances) héroïques : les boss ne peuvent pas être tués par le groupe/joueur plusieurs fois par jour.
*
o La réinitialisation des affrontements héroïques est journalier et a lieu a une heure précise.
o 5 affrontements héroïques sont disponibles chaque jour.
* Corrigé : certaines PNJ élite infligeaient jusqu'à 20% de dégâts en moins.
* Les objets d'artisanat ont plus de chances d'être ramassés sur les monstres/PNJ.
* Quête : "Accélérer les réparations : Les Symboles de victoire" diminue le temps de réparation de 7,5 heures.
* Quête : "Un nouveau métier" a été corrigée pour la Ligue et l'Empire.
* Bénédiction divine : l'effet est maintenant annulé correctement.
* Bénédiction divine : le drapeau JcJ devrait être levé correctement.
* Il est maintenant impossible de gagner de la réputation avec une faction ennemie.
* De nouveaux objets rares ont été ajoutés au jeu. Ils peuvent être obtenus sur les boss des instances.
* Des gardes spéciaux ont été ajoutés aux ports de Novograd et Nezebgrad pour renforcer la défense de ces villes.
* La position du personnage sur la carte est maintenant correctement affichée dans les hangars de la Ligue et de l'Empire.
* L'apparence de Yasker et d'Aidenus a été améliorée.


Île de l'Eternelle Rencontre

* Un indice concernant les ruines june apparaît après avoir accepté la quête Retour à la maison.


Novograd

* Le temps de réapparition des gardes tués dans Novograd a été optimisé.
* Quand les gardes sont tués, aucun butin ou expérience n'est gagné, et ils ne sont pas comptés dans les quêtes.


Forteresse Oreshek

* Le rayon de l'air d'effet de Gudimir Belsky et d'autres PNJ a été augmenté.


Sivéria

* La prêtresse de la Lumière Margo de Vevre près du point de réapparition du fort assiégé.
* Quête : "Descendre le fleuve" : le modèle du radeau a été amélioré.


Eau sombre

* Le design des bois d'Amalthia a été amélioré.
* Une prêtresse de la Lumière a été ajoutée à côté de Lukomorie.
* Quête corrigée : "Le rituel dans le cercle des sorcières" : les familiers des tribalistes et des invocateurs peuvent attaquer les esprits.


Frontière gelée

* Quête : "Une bouteille pour la sentinelle" : la Bière brûlante ne peut pas être utilisée ou vendue aux marchands.


Ténébra

* Quête : "De l'autre côté des ténèbres" : après avoir utilisé la potion, un avertissement apparaît. Si le personnage quitte la zone d'effet, la potion sera annulée.
* Quête : "Terrains favorables aux ténèbres" : peut maintenant être terminée correctement.


Nezebgrad

* Quête : "Un nouveau métier" : Oleg Lukashin, le chef de la guilde des fournisseurs de l'Empire, peut vous vendre une licence.
* Une prêtresse de la Lumière a été ajoutée au Camp de la fournaise.
* Les policiers et les sentinelles impériales ont été améliorés.
* Le temps de réapparition des sentinelles impériales tuées dans Nezebgrad a été optimisé.
* Les lieux de réapparition des sentinelles ont été améliorés.
* Le temps de réapparition du Voleur gobelin a été amélioré.
* Correction du marqueur de carte "Tep était là".
* Le niveau recommandé pour la quête "Quatrième exploit de Nezeb" a été mis à jour.
* Les marchands qui étaient dans la Tour de Yasker sont maintenant situé près de l'entrée.


Quartier militaire Igsh

* Quête : "Clients habituels" : tous les PNJ peuvent donner des runes brisées et les joueurs peuvent accomplir la quête correctement.
* Paysages améliorés.
* Forteresse de Mondovi : design amélioré quand le navire est à quai.
* Quête : "Rencontre avec le fanatique" : après avoir refusé la quête, le personnage reprend son apparence normale.
* Une prêtresse de la Lumière a été ajoutée près du Camp d'entrainement Impérial.
* Le gardien du portail dans l'armurerie Igsh, Sarbaz Hevesh, peut maintenant adapter la Pierre de l'aventurier.


Labo 13

* Corrigé : les boss ne devraient plus devenir inattaquables.
* Les mécaniques de réapparition de certains boss ont changé pour l'instance héroïque.



Mer morte

* Corrigé : les joueurs de la Ligue ne peuvent plus gagner de la réputation avec la faction des Insoumis en tuant des monstres.
* Une prêtresse de la Lumière a été ajoutée près de Pridonsk.
* Quête : "Sauver l'héritière" : marqueur corrigé.
* Paysage amélioré : les pierres flottantes dans dans la Station de mana de la Mer morte ont été améliorées.
* Quête : "Œufs mortels" : temps de réapparition des œufs de serpent améliorés.


Lagune bouillonnante

* Marqueur de la quête "Ombres mystérieuses" mis à jour .


ZIT

* Les collisions du Sarcophage de Tep ont été améliorées.
* Corrigé : David Proshin devrait maintenant donner une quête Mystère du Monde.
* Les mécaniques des portails entre les îles dans la chambre des Cultistes ont été améliorées.
* Corrigé : il devrait maintenant être possible d'activer le portail en utilisant les étincelles collectées.
* Marqueur de carte corrigé pour la quête "Œuvre de charité à la VAM".
* Marqueur de carte corrigé pour la quête "Quarantaine".
* Marqueur de carte corrigé pour la quête "Le grand secret de la pyramide".
* Quête : "Les spécificités de la réanimation" est maintenant donnée après "La tête de l'amiral".


Asee-Teph

* Lieux de réapparition améliorés : les joueurs ressuscitent à un lieu correspondant à la position de leur mort.
* Corrigé : certaines Prêtresses de la Lumière et soldats impériaux entraient en conflit.
* Marqueurs de carte ajoutés pour la quête "Ordres pour les guérilléros".
* Les tracts dans la quête "Propagande ennemie" peuvent maintenant être utilisés avec la souris.
* Marqueur de carte corrigé pour la quête "Gaz magique".
* Marqueurs de carte corrigés pour la quête "Capture des lieux de pouvoir".
* Marqueurs de carte ajoutés pour la quête "Faux messager".


Temple de Tensess

* Corrigé : il ne devrait plus être possible de parler à l'Étincelle de Tensess et de terminer l'affrontement final.


Eljune

* Quête : "Prophètes" et "L'émissaire de Yasker" : le PNJ peut être escorté avec succès et la quête peut être terminée. Si le PNJ meurt pendant la quête, il peut être réinvoqué. Pour les autres joueurs qui patientent pour la quête, un message spécial apparaîtra.
* Quête : Mystère du monde "A la limite de la nuit éternelle", "Lieu de pouvoir maudit" et "Message de Tensess" : ces quêtes peuvent maintenant être refusées/abandonnées et il n'est plus possible de perdre des objets de quête si elles sont accomplies dans le désordre.
* Marqueur de carte corrigé pour la quête "La chapelle et la source".


Plateau de Coba

* Quête : "Encore un cadeau pour Esther" : l'objet de quête ne devrait plus disparaître si la quête "Rituel des Cultistes de démons" est accomplie en premier.
* Quête : "Combat pour les ruines rouillées" : peut être accomplie en groupe et les monstres sont maintenant élites.
* Le déplacement de la patrouille de la Ligue dans Ruines rouillées a été amélioré.
* Les modèles de Détecteurs de démons ont été améliorés dans la quête "Chasseurs de démons".
* Des pots ont été ajoutés pour la quête "Bon appétit !". Leur temps de recharge a été réduit.
* Quête : "Marque de Jadenov" : les chevaux devraient maintenant être marqués.
* Quête : "Première rencontre avec les morts-vivants" corrigée
* L'anomalie des Îles de la faiblesse consomme maintenant plus de mana et d'énergie.
* Quête : "Equipement habituel du prospecteur : une pioche" : les modèles des pierres ont été améliorés, et elles ne peuvent pas être vendues.
* Quête : "Traducteur de langue gobelin" : le texte traduit peut être lu après avoir terminé la quête.
* Quête : "Quelque chose pour travailler" : le nombre de boîtes a été augmenté et leurs modèles ont été améliorés.
* Quête : "A l'aveuglette" : de nouveaux gobelins ont été ajoutés.
* Quête : "La malédiction de Junes est active !" : le temps pour lire le texte de la quête a été augmenté.
* Quête : "Les mystères des ruines de Zem" : marqueurs de carte mis à jour.
* Quête : "Bandeaux noirs", renommée en "Bandeaux rouges".
* Les monstres ont maintenant des bandeaux rouges.
* Quête : "Souffle du Dragon" : icône de la torche améliorée.
* Le modèle des caisses sur Rive sud a été amélioré.
* Corrigé : l'objet "Couronne enchantée" augmente maintenant les statistiques correctement.
* Corrigé : une requête de résurrection est maintenant affichée après 30 secondes pour l'objet "Poupée Zem".
* Le niveau recommandé pour "Veronika est sauvée !" a été amélioré.
* Des marchands de potions ont été ajoutés aux Iles de la faiblesse.
* Quête : "Chargement de ténèbres" : mécanisme de coffre amélioré.
* Quête : "Récompense sur la tête d'Emelian Razin" : le niveau d'Emelian Razin a été diminué.
* Quête : "Conte édifiant" : un compteur superflu a été retiré.
* Boog le sadique : niveau diminué.
* Quête : "Informations sur la mafia" : les niveaux des Gobelins besogneux et des Gobelins perturbateurs ont été augmentés.


Mont-froid

* De nouvelles quêtes JcJ et répétables ont été ajoutées pour l'Empire et pour la Ligue.
* Quête : "Complot contre l'Escroc" : elle peut être abandonnée et acceptée à nouveau.
* Quête : "Expédition punitive de l'Empire" : le niveau recommandé a été corrigé.
* Quête : "Le nécromancien insaisissable" (Empire) et "Lettre déchirée" (Ligue) : les mécanismes ont été modifiés.



Avilon

* Quête : les Mystères du monde "Opération Rapport de Bertille de Pluie" (Empire) et "Opération de l'Eglise de lumière" (Ligue) ont été corrigées.


Eclat de Yazes

* Une arène appelée le Chaudron des Immortels est apparue sur l'Eclat de Yazes, où les joueurs de la Ligue et de l'Empire peuvent combattre. La Gloire gagnée en combattant dans le Chaudron des Immortels est augmentée de 50%. Chaque joueur qui entre dans l'arène devient automatiquement un participant.
* Les points de réapparition de la Ligue et de l'Empire ont maintenant des prêtresses de la Lumière.
* Les joueurs ne peuvent plus grimper sur la tente du camp Impérial.
* Quête : "L'appel des renforts" : marqueur de carte corrigé.
* Quête : "Sang des perdus" : marqueur de carte corrigé.


Tour de Gorluxor

* Les joueurs en raid peuvent essayer de tuer Zhor, le commandant démon qui vit dans la Tour de Gorluxor et qui garde l'entrée du second portail. Que le plus fort survive !
* Des monstres pouvant voir les personnages "invisibles" ont été ajoutés.
* Le paysage de la cour a été amélioré.


Royaume de la nature

* Les gardiens de portail ont maintenant des marqueurs de carte.


Astral

Général

* Tous les joueurs qui ont atteint le niveau 38 peuvent maintenant accomplir de nouvelles quêtes d'entraînement qui guideront le joueur vers de merveilleuses aventures dans l'Astral. Ils peuvent effectuer un vol de formation sur un navire Astral spécial et gratuit. Un entraînement interactif et intéressant sera fait sur le pont du navire. Ceux qui ont déjà un navire peuvent toujours y participer, il y a toujours quelque chose à apprendre Wink
* La musique dans l'Astral a été améliorée.
* Tempête Astrale ajoutée : apparaît quand il y a trop de monstres présents dans l'Astral.
* Les dispositifs de contrôle (cartes) seront fortement affectés par les tempêtes Astrales.
* Une partie des dégâts infligés par les monstres Astraux peut pénétrer le bouclier.
* Les dégâts infligés par les "Tisseur de sort Astral", "Illusionniste Astral", et "Ecorcheur Astral" ont été réduits.
* Si un joueur s'est déconnecté dans l'Astral, il apparaîtra dans le Hangar en se reconnectant.
* Quand un navire est détruit, tous les coffres qui y étaient stockés sont détruits.
* Améliorations des navires de transport qui connectent les différents archipels.
* Les chances que les monstres des Iles Astrales lâchent un butin ont été optimisées.
* Modèle du navire Astral de la Ligue amélioré.


Appareils

* Le bouclier frontal peut être remplacé.
* Le poste d'observation montre maintenant correctement la position des autres navires.
* Corrigé: les marqueurs des régions proches sur le poste d'observation disparaissaient.
* Différents types de postes d'observation ont été implémentés.
* L'aptitude Virage serré a maintenant un temps de recharge de 45 secondes.
* Le Poste d'observation permet maintenant de trouver les Démons Astraux dans la région.
* Collision implémentées pour le Poste d'observation et le Radar.
* L'apparences des appareils du navire de la Ligue ont été améliorées.


Iles

* Des erreurs avec la réapparition des boss ont été corrigées.
* Modèles des boss améliorés.
* Quête : "Regagner la confiance" : Ne peut pas être acceptée avant que la quête "Soutenir l'équilibre"
* Le Monstre du lac s'appelle maintenant Chudo-Udo.


Hangar

* Les joueurs peuvent maintenant ressusciter dans le hangar.
* Un navire ne peut pas être détruit dans le hangar.
* La distribution du butin des coffres a été améliorée.


Professions

Général

* Les quêtes d'entrainement peuvent maintenant être abandonnées.
* Nouvelles quêtes ajoutées pour les démanteleurs, maroquiniers et forgerons.
* Les objets créés grâce à l'artisanat ne contiennent plus de runes.
* Le paramètre "qualité" a maintenant moins d'influence sur la chance de créer des objets rares.
* Herboristerie
* Il est maintenant possible d'empiler 20 violettes par emplacement.


Alchimie

* La quantité d'éther donnée comme récompense des quêtes d'introduction de la Ligue et de l'Empire a été réduite.
* Des icônes ont été ajoutées pour les composants d'alchimie suivants : Ether, Catalyseur, Distillat, Solvant avancé.


Maroquinerie, couture et forge

* De nouvelles icônes ont été ajoutées pour les fils et ficelles

source Ning
Bonne lecture



EDIT DE FOXIE: Non mais ca va pas de faire des post aussi long ! Tu me fais deux fois la longueur habituelle du forum. Grr

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Ersieyes le Mar 27 Avr - 15:12

j'avais déjà vu tout ça... mais ça me rappel une question : on parle vers la fin de modifications dans les zones, 2 d'entre elles ont retenu mon attention :

Tour de Gorluxor

* Les joueurs en raid peuvent essayer de tuer Zhor, le commandant démon qui vit dans la Tour de Gorluxor et qui garde l'entrée du second portail. Que le plus fort survive !
* Des monstres pouvant voir les personnages "invisibles" ont été ajoutés.
* Le paysage de la cour a été amélioré.


Royaume de la nature

* Les gardiens de portail ont maintenant des marqueurs de carte.


gni?? c'est où ça? nouvelles zones avec la V6? nouvelles instances (pourquoi parler de modification alors si c'est nouveau...) ?

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Lecteur le Mar 27 Avr - 15:45

le royaume de la nature est une zone réservée au druide.

Elle a toujours existé
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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Ersieyes le Mar 27 Avr - 16:25

HAAAAAA *bonjour je débarque*
snif et les wawa ont pas leur "royaume de la barbarie" je suis triste

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Archibalde le Mar 27 Avr - 19:03

Tour de Gorluxor on ira un jour si vous êtes sage, c'est l'instance de Yazes, la ville morte, faut être une vingtaine pour y arriver Wink

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par Ersieyes le Mar 27 Avr - 21:06

*haaa je débarque* (bis)

Justement j'avais en souvenir ces histoire de raid 24 pour quelques instances (donc 1 seule pour le moment il semblerait)
Bref je me demandais s'il serait pas bon dès maintenant de voir si on peut s'allier à une autre guilde d'une taille similaire pour ce genre de raid.

Soyons franc : 24 lvl 40 dispo au même moment pour un raid de 2 ou 3h... c'est pas près d'arriver si on compte que sur nos forces.
Je pense qu'à terme on pourrait fournir la moitié de cette force, reste à piocher l'autre moitié dans une alliance avec une guilde en qui on aurait confiance.

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Re: La V6 c'est sympa ... Mais la V7 moins

Message par June le Mer 28 Avr - 0:15

J'ai déjà ma petite idée là-dessus :p

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Message par Lecteur le Mer 28 Avr - 12:14

pas les marmottes immortelle hein !
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Message par June le Mer 28 Avr - 15:18

xD, mais qu'est ce c'est que cette marmottophobie?

Non non je te rassure^^

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