Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message par Lecteur Dim 13 Déc - 0:26

L'elfe prit entre ses mains le parchemin, Il semblait juste envoyé par un des leurs. Elle eut du mal a décrypter l'écriture elfique de son ami.

Introduction Tente11

-Que dit-il ? demanda House. Je ne comprend jamais rien a votre saleté d'écriture elfe ! Vous ne savez pas écrire normalement ?! C'est pas possible d'être aussi illisible !

-Du calme, Du calme... Je vais t'en faire lecture si tu n'arrive toujours pas a nous lire.

House grommela quelques choses qui ressemblaient bien a des insultes
L'elfe prit sa respiration et commença a lire de sa douce et calme voix:

"Le jour se lève. Le soleil apparait sur la brisure du monde. Depuis des lustres, le combat continue. Rien n'est pareil, rien n'est différent. Cruel cycle de la guerre.

Depuis hier, la guerre est affreuse. Je ne veux pas me lever pour voir ça.
Depuis hier, Plus rien n'a d'importance. L'humain est devenue un prédateur.

L'Empire accroit ses forces a toutes vitesses.
Demain, qui sais, peut être que le vent de la Démocratie ne soufflera plus sur les plaines de la Liberté.
Demain, Nous ne serons plus que des esclaves, des larbins commandes par le fer des armes et des chaines, détruit par le sang et le feu, vaincu par la haine et la colère.


Un nouvel ordre se lève. La fleur de cerisier flotte encore au gré du vent de la liberté.
La fleur du cerisier... De cette beauté rare et éphémère, Tirons nos enseignement.

Cette fleur représente ce que cette guerre n'est pas. Elle représente la beauté, la grâce naturelle, et l'honneur au combat.
Elle nous montre l'inévitable: La chute. A nous de la rendre la plus belle possible.

Il est temps de se lever, Peuple Libre ! Il est temps de s'unir autour de la grâce, de la beauté, et de la liberté !
Il est temps de combattre pour un Idéal, De réveiller en nous le Samouraï qui vaincra la peste qui se propage !
Il est temps que le Cerisier s'élève dans nos cœurs, dans nos esprits et dans nos savoirs.

Le jour se couche, Encore une fois, sur le monde brise.
Rien n'est pareil, rien n'est différent. Mais tout va changer.
La guerre ne sera plus jamais la même."

Elle se tut. House regarda d'un regard vide par la fenêtre de la modeste demeure:
-Il écrit mal, mais il voit bien.
-Je suis d'accord.
-Eh bien, qu'il en soit ainsi. Nous formerons un groupe pour défendre ces valeurs. Il ne nous reste plus qu'a apprécier nos derniers moments de répits.
Lecteur
Lecteur

Messages : 896
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum