Kidheal > Join guild

Kidheal > Join guild

Message par Kidheal le Sam 20 Fév - 2:01

bonsoir

je souhaite rejoindre votre guilde sur Allooooods

Pour me présenter Cool

KidHeal
lvl 13 full heal et compte le rester
Présentation ^^

Kid
Ou « Petit Humain »
Histoire d’un Ambulancier (se présentant au concours d’infirmier depuis 2002)

Je ne vous cacherai rien, Voilà la véritable histoire de ma vie dans le monde MMO.

Tout commença par Ecu1 et Ecu2, je me sentais bien dans ces contrées, où de gentils animaux me suivaient affectueusement, tellement, que leurs calins finissaient par me laisser par terre, exsangue, (aparté : l’amour vous fait faire n’importe quoi), je compris que j’étais une bonne personne à ce moment là car je laissais souvent mes équipements à des inconnus et c’était nu que je devais aller (ah la belle époque !!!).
Et puis Ce fut l’illumination. Je devais faire le bien, j’allais être infirmier, on me prévint gentiment que le diplôme était difficile à obtenir, qu’a cela ne tienne, et pour cela j’allais mettre tous les moyens de mon côté.
Je me préparais donc, et il me fallait changer de monde et affronter l’adversité ; Je choisis DAOQ ou DTC pour d’autres), où j’essayais de me connecter pendant deux ans, (difficile à rejoindre ce monde mais cela valait la peine). Je devins « Cler Hic » (les potions de mana alcoolisées donnent cet effet). Six mois après in merveilleux apprentissage, j’essayais de rencontrer Macha,« Et mienne est Macha », qui devait être magnifique car tout le monde se battait pour la voir,d’après les lectures que je pouvais faire dans la petite boite noire en bas à gauche.
N’ayant pu passer mon diplôme dans ce monde, je me dis que cela n’étais peut être pas là ma destinée, et qu’il me fallait aller vers de nouveaux horizons, cela tombait bien, car si je goûtais un peu les mondes exotiques peuplés d’égyptiens, et d’aventures appelées les « Meles », je goûtais beaucoup moins l’arrivée d’Hérétiques (normal vu mon état). Et puis j’avais senti une certaine réticence à mon égard, les gens me criaient « Mais qu’est ce tu fous !!!», « Pkoi tu heales pas !!! », ne comprenant ce que voulait me dire ces étrangers et leur drôle de langage, je m’abstins de tous commentaires.
Je cherchais alors d’autres mondes, et je voyageais en Lineage pas toujours droite de Serveurs en serveurs, de mondes en mondes, mais ma quête ne fut pas longue, car « WOW !!! » je fus emporté par le blizzard, (vent froid et violent au septentrion du monde MMO).
Je m’inscrivis sur les longues files d’attente, et enfin « plop » j’entrais dans ce monde béni. Malencontreusement, je fus transformé dès le premier jour par un sort qui me fit paraître en public en une bête massive et velue avec des cornes et ça pendant 6 mois (ce qui peut paraître court à certains, mais comprenez ce n’est pas facile de vivre avec des cornes, et d’avoir à poser par terre de drôles de croix, qui, je m’en rendis bientôt compte, ne servaient pas à grand-chose).
Là, je découvris que l’adversité était grande, et que dans ce monde injuste, certains étaient dotés de pouvoir et d’amures étincelantes, la race des « Pales Ouf » en particulier. Ah que n’ai-je rêvé d’être un des ces « Pales Ouf ».
Je rejoignis pendant cette période une communauté qui m’est encore chère : « les CasusCasus », dont je ne voyais les membres que rarement, mais avec qui j’aimais m’aventurer pendant une heure ou deux avant de revenir dans ce monde que je connais mal et que l’on nomme « Irle ».
Enfin, tout de même, dans ce monde, avant de le quitter, je pris du grade, on m’appela « Noob » ou « Naab », titre que je voyais attribuer à certains et que je n’avais pas encore pu obtenir.
Puisque c’était la guerre, j’allais devoir chercher d’autres territoires, on m’offrit un voyage dans le « Warhammer », où j’eus le titre tant convoité de « Bêta Testeur », (je comprends le mot Bêta mais pas « testeur »). La guerre fit rage pendant un an, délaissant pour un temps mon rôle de guérisseur, je rejoignis tout d’abord, mes amis les Maîtres des Epées, cela correspondant totalement à mon idée de l’archétype de bonté qui est en moi, « joli et ne fait de mal à personne ».
C’est alors que, je ne sais comment, je tombais du côté obscur de l’archétype, je devins « Garde Noir », « joli, ne fait pas de mal et ne sert à rien ».
Fatigué et toujours seul, car on ne voulait pas de moi, je partis définitivement.

Mais, Obstiné et cette fois ci me sentant prêt (après deux mois de CBT et de heals à 0), je viens vers vous, et je voudrais enfin obtenir mon diplôme de « Guérisseur » (promis, j’essaierais de ne pas faire mourir trop de personnes de la communauté).
Kidheal

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Clerc
Statut: Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kidheal > Join guild

Message par Lecteur le Sam 20 Fév - 2:15

Alors ^^ va falloir séparer Présentation et candidature, je sais c'est dur de séparer des êtres qui s'aime tant, enfin, bref c'est la guerre il le faut =)

Quand tu auras poster dans candidature, ben, ta candidature [pas un copié collé de ce qu'on trouve ici =) ] On pourra évoluer =)

Je suis désolé, c'est un peu lourd, mais c'est ainsi que ca fonctionne ^^

Sinon.... T'es un grand malade toi !
J'adore ta présentation [qui peut être hermétique a ceux ne connaissant pas les mmo, j'ai du la relire deux ou trois fois xD ]

C'est génial ! Va vite poster en Candidature, je te veuuuuxxx

Et en plus, on manque de Heal =P [Dame Ersieyes pourra t'indiquer comment monter un bon heal ou t'aider sur cette voie =)]
Lecteur

Feuille de personnage
Race: Elfes / Gibberlings
Classe: Pretre/Psioniste/Mage
Statut: super-heros

Message par Mgvinz le Sam 20 Fév - 2:35

En tout cas pour ce qui est de ta présentation, elle a déjà le diplôme de Meilleur Présentation! Cool
A bientôt IG et bienvenue sur notre Forum!
Mgvinz

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Message par Foxie le Sam 20 Fév - 3:21

* lis la présentation *
* se sent inculte *
Haha "emporté par le blizzard" bien trouvé ! ^^'

Ta présentation est super, bon j'ai pas les références, mais elle est vraiment drôle et bien écrite =) J'espère te rencontrer IG bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Professionnelle du purgatoire.

Foxie

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe: Eclaireuse
Statut: Decoratrice en chef

Message par Kidheal le Sam 20 Fév - 4:16

Hum Hum

Désolé j'ai été un peu vite Cool

J'ai fait ma candidature après ma présentation, lol
Ceci est rectifié

Merci
Kidheal

Feuille de personnage

Message par Ladybuterfly le Sam 20 Fév - 9:18

Excellent!
Bienvenue à toi!
A très vite In-game je l'espère!
Ladybuterfly

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur

Message par Dexine le Sam 20 Fév - 12:24

Bienvenue à toi
Dexine

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Statut: Beau parleur

Message par Ersieyes le Sam 20 Fév - 12:46

Sublime....

Enfin je ne suis plus seul parmis les ex d'Ecu 1, joie, bonheur Very Happy
tu étais sur quel serveur? quel guilde? Il y avait tellement peu de français au début qu'il est possible qu'on se soit croisé dessus !
Ersieyes

Localisation : quelques part dans l'Eure et Loir, entre deux champs

Feuille de personnage
Classe:
Statut: Ancien plus Haut-level de la guilde (mais il l'est toujours dans notre coeur)

Message par June le Sam 20 Fév - 14:13

Bienvenue Very Happy

Superbe présentation!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ヂュン姫

Mana-sama qui danse avec une bouteille d'Orangina géante... Oh mon Dieu O_o
https://www.youtube.com/watch?v=WafXJnOEuy4&feature=related 1:58
June
Admin

Feuille de personnage
Classe: Démoniste (invocatrice)
Statut: Mangeuse de chocolat

Message par Ltdane le Sam 20 Fév - 15:04

Bienvenu !

très bonne présentation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
personnage :
Zahariel Gibberling Psionique lvl 25 mineur
Ltdane

Message par kokonut le Mar 2 Mar - 5:11

héhé, bienvenue mon vieux, tu as eu l'honneur de me détroner de ma place de vétéran.
Est-ce notre age qui nous destine à vouloir le bien des autres au détriment de toute agressivité envers nos congénères?
kokonut

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Statut: L'unique.

Message par Kidheal le Mar 2 Mar - 14:44

Hello

Oui, je le sens bien, l'age influence certainement notre perception et nos actions. J'aime et j'essaye dans les limites de mes moyens d'assister et d'aider (sans "paternalisme").
Mais voilà : Réflexions de mes enfants, enfin le plus jeune, lorsqu'ils passent derrière moi pour regarder, je traduis :
1 - "Pfff tu n'es que level xx !!!"
2 - "T'es encore en train d'aider !!!"

Ben oui, je le revendique Wink
Kidheal

Feuille de personnage

Message par Archibalde le Mar 2 Mar - 14:46

C'est ce qui fait que tout le monde t'apprécies, à n'en pas douter!!

Archibalde

Feuille de personnage
Race: Kanniane
Classe: Guerriere

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé